| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 22:42:39 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | J'ai toujours acheté en concession. Strictement aucune confiance dans les petits vendeurs soi-disant "pros", il en fleurit autant qu'il en disparaît tous les 6 mois. --------------- old feedback |
mxpx ---- | C'est ca, dés qu'une vente ce passe mal. Hop, dépot de bilan, merci au revoir. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neo world |
A sa décharge, il avait fait allusion à ce projet (mais dans l'année suivante pas pendant le délai de livraison Une autre concession à pris en charge notre commande après quelques quelques bras de fer téléphonique (le concessionnaire se moquait bien de notre commande et à tenté de repousser de plusieurs mois le délai de livraison. C'est après une menace de renoncer à la commande et d reprendre notre chèque que la livraison, dans les temps, est redevenu soudainement possible |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
mantel |
|
Arnaud42 Cépafo! | Je ne pense pas qu'il soit état d'un petit vendeur ici... Quoique! Cessation d'activité? Vente du parc automobile pour éponger les factures? M'enfin... Ce conducteur s'en souviendra longtemps je pense! C'était impressionnant! Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 30-07-2019 à 09:40:59 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:49:19 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mantel |
|
axklaus |
|
akanico Captain Slow |
C'est quand même pas de bol. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
N-Mi Greuh !!! | À ce niveau, il doit quand même y avoir moyen de faire jouer un vice caché, non ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mantel |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jmb74 Miaou | On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Acheter un véhicule a un prix bien plus bas que le marché, et avoir les mêmes garanties que si on l'avait achetée en concession! C'est le jeu des enchères.. A réserver aux connaisseurs, ou à ceux qui aiment le risque. --------------- old feedback |
akanico Captain Slow |
Pwill Deux fois Né | Suites à vos retours, j'ai fouillé un peu ses annonces LBC et j'ai trouvé 2 boîtes (SASU) : une de 2018, une autre de 2019, avec deux gérants différents qui ne correspondent pas avec le gars qu'on a vu. Message édité par Pwill le 30-07-2019 à 11:11:23 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
c2800 |
Quand on achète des caisses a 150 000 km la question qu'on se pose tjs c'est quel est le prochain frais, quand etc. Sur une voiture très récente c'est quand même différent a moins de rouler 30 k par an. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
c2800 | Avec le Q3 je ne m'en pose aucune hormis quels pneus 4 saisons je vais mettre , puis ça sera révision tous les 2 ans chez Audi et basta Simplicité |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Cosmolem | Révision tous les 2 ans. Même ma rougne est vidangée chaque année. Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 30-07-2019 à 13:08:16 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mantel |
|
Cosmolem | Depuis que j'ai acheté des rampes, c'est 30 balles la vidange. (5w40 synthétique + filtre purflux)
|
jln2 |
Dépend du type de moteur, du type de parcours, du type de conduite, etc ... Message édité par jln2 le 30-07-2019 à 13:24:53 |
Cosmolem | Et quand on voit les préco Toyota, sur des moteurs pourtant simples. On sait d'où vient une partie de leur fiabilité légendaire. Chaced confirmera. C'est autre chose que les 30 000km + 10W40 semi-synth des 1.9dci 120.... Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 30-07-2019 à 13:27:36 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-07-2019 à 13:42:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
remix84 | Hello,
|
chaced | Le tce est excelent, souple, sobre, mais la boite edc est fragile (nombreux cas d'embrayage HS des 50000km) La BVA8 du 1.5 scti semble un peut particuliere avec un choix peut judicieux des rapports engagés, aucun retour negatif en fiabilité par contre. (mais le moteur consomme plus) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-07-2019 à 13:52:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |