| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:02:58 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 29-07-2019 à 14:09:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
- les vitesses légales peuvent être dépassées malgré tout Cependant en effet, supposer que seule une Activia permet de rouler correctement sans risque est un peu overkill également --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 14:13:38 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
Gros +1 Pour une bagnole lamba, raf de la tenue de route de la mort qui tue. Sur les bonnes départementales les virages passe déjà large à 90km/h alors à 80... Et sur les petites routes de chez moi (à la limite des single track) tu ne peux décemment pas rouler vite (ie à 80) à cause de la visibilité nulle. Et non respecter une vitesse légale ce n'est pas une option |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 14:32:23 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
slarlz | Pour celles et ceux qui recherchent un beau break spacieux confortable et très bien équipé, en état menthe |
chaced |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-07-2019 à 14:48:20 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:45:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Erlum |
|
dje33 | Ce n'est pas parce qu'une C5 est "molle" que la tenue de route est mauvaise. |
mndrs78 |
Seulement 40k km en 4 ans, surement traficotage du km à 80k km je l'aurais prise, là le moteur diesel n'a pas du aimer les petits trajets Message édité par mndrs78 le 29-07-2019 à 15:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 15:30:33 ![]()
|
chaced | Perso j'ai une remorque et il n'y a aucun impact sur l’assiette de la voiture vu qu'elle a 2 essieus, par contre les freins... et il faut faire gaffe que la remorque n'emporte pas la voiture dans un virage trop serré. Bref, une remorque. par contre niveau moteur ça ne se ressent pas téllement que ça (bon ça tire certe, donc on ne va pas faire le record de 0 a 100, mais la voiture a assez de couple pour tirer correctement la remorque) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-07-2019 à 15:35:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
Pour avoir tracté une caravane de 750kg et un seul essieu avec un C4 Picasso à suspension arrière pneumatique, c'est quand même agréable d'avoir une assiette constante peu importe la charge. Quand tu tractes ce genre de poids dans les mêmes conditions avec une suspension classique, tu le sens pas mal. Niveau moteur, le 2.0 HDI 138 n'avait aucune difficulté à faire décoller le tout. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 29-07-2019 à 15:48:10 |
chaced |
the gaston lagaffe |
Mais oui j'ai eu un xsara picasso essence 1.8 16 V en exclusive de 2006 C'était trois crans au dessus d'un dacia lodgy neuf. Meilleur insonorisation, moteur plus souple , regul / limitateur. Affichage digital / plus modulable / radar de recul etc... 3000balles aussi... Par contre faut aligner les 3000 balles de reparation derrière... Multiples pannes d'électroniques... Fatiguant. Par contre avantage lodgy pour les sieges... Sans doute les plus mauvais sièges que j'ai pu connaitre sur le xsara.. Pas possible d'avoir une bonne position de conduite. J'ai eu mal au dos pendant 3 ans. Aujourd'hui je roule en c4 spacetourer pas de soucis. Et pareil dans ma saab 9000 quoique un peu mal foutue mais le canapé cuir permet d'amortir tout ça. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chaced | Perso j'aime bien le lodgy/docker, c'est putain de spacieux, c'est ultra confortable (ça reste une scenic 2 déguisé), en finition Stepway et avec le 1.3 TCE 130 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-07-2019 à 15:55:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 15:54:15 ![]()
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Erlum |
|
chaced |
une 1.6 scti flex. passage au banc avec 190ch a 6000tpm et 350nm à 1800tpm en e85 (170ch / 290nm en e10) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-07-2019 à 16:01:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par ixemul le 29-07-2019 à 16:04:42 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | http://www.planetedacia.com/1622-g [...] okker-van/ Basé sur la même plate-forme que le Lodgy, et non sur celle du Kangoo lodgy reprenant la base du scenic 2 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-07-2019 à 16:06:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
chaced |
Cosmolem |
|
chaced |
Kangoo 2 qui a repris la plateforme du dokker peut etre ? En tout cas la plateforme est rentabilisée : Renault Mégane II/III Message édité par chaced le 29-07-2019 à 16:22:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pwill Deux fois Né | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
mxpx ---- |
|
the gaston lagaffe |
De tête je pourrais pas te dire.. Mais le plus marrant c'était les radar de recul qui biiiiiiiip ( fonctionne pas) dès qu'il fait chaud, des voyant qui s'allume quand on arrive sur la réserve mais qui n'ont rien à voir avec le plein de carburant... Un peu comme si la bagnole se mettait en defaut des que la reserve se déclenche.. Puis apres quelques panne classique du xsara picasso tel l'etrier, 3x le même cardan, la crémaillère, la DA fatiguée avec le volant qui se bloque d'un coup en roulant, puis quelques blague avec la batterie qui lache en roulant ou autre chose et on se retrouve avec une voiture qui en fait bloque le volant et roule tout seule étant eteinte si on a le malheur d'avoir le pied sur la pedale d'embrayage.. Ça me la fait à l'entrée d'un virage devant le passage piéton du lycée.. Heureusement il y avait personne, y compris en face Bref J'en ai eu tellement que je ne m'en souviens plus... Ha oui le moteur des rétro foireux aussi.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |