| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 06:46:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
Cosmolem | La Sandero RS a des pneus de 205mm de largeur... Message édité par Cosmolem le 27-07-2019 à 09:56:33 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-07-2019 à 11:10:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pics / modele / age ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ondris |
|
david42fr | Elle passe le CT?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ondris | Elle l'a passé en Juin! |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 16:50:53 ![]() ![]() |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais quel moteur? Tu as des photos? Tu aurais potentiellement un client la --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ondris | C'est la 320d, 150 ch.
|
c2800 |
ondris |
|
ondris |
|
yatta91 :o | Elle a l'air nickelle, avec un GPS en plus.
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ondris |
|
c2800 |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-07-2019 à 09:59:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | C'est tellement bizarre de placer des Citroën en tête de liste et de pas vouloir du Dacia. D'un autre côté quand 3in est content d'une marque je comprends qu'on veuille y rester. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a 4 ans, on a regardé "pour voir" dacia avec madame. On parle quand même de bagnole moins bien finie qu'une clio de 1999.... Quand j'ai fermé la porte de la duster, j'ai cru que la voiture allait s écrouler. Je n'ai pas du tout va avec mon crv --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
axklaus |
|
Non, madame la trouvait trop basse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou | Ma femme aussi a trouvé l'intérieur du Duster finition haut de gamme très cheap.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Genre une C4 Cactus c'est 2 crans au dessus d'un Duster 2. Tu rêves. C'est quasiment la même cam. Et la C3 et la Sandero ont une finition à peu près équivalente. Elle fait quoi de mieux la C3, y a une BVM >> un moteur >> une audio >> des plastiques qui se rayent pas à la première occasion venue ? Ah ben non Mais la C5 aircross n'a pas vraiment d'équivalent chez Dacia, par contre vu la concurrence sur le segment, voilà quoi
L'ancien oui mais pas le nouveau
La C Elysée c'est moins bien qu'une Dacia. C'est au mieux équivalent... alors que tu laisses entendre que ce "bas de gamme" serait au mieux aussi mauvais que Dacia. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-07-2019 à 11:27:39 |
Moi, c'est le "à peu près fiabilisées" qui me fait sourire. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-07-2019 à 11:28:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le c5 aircross à un avantage sur TOUS ses concurrents. Les 3 vraies places derrière... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
La Sandero est vieillissante, quand elle sortira elle sera > à la C3, pour moins cher. Je suis pas d'accord pour le nouveau Duster, c'est clairement pas de l'utilitaire. Citroen c'est (devenu) de l'entrée de gamme de généraliste, et Dacia (devenu) du bon low cost, alors dire un grand oui à Citroen et un grand non de principe à Dacia c'est bizarre. Après je peux comprendre que quand comme Dante on reste sur l'image d'il y a 10 ans on puisse penser ça Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2019 à 11:37:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je crois que j'aurais quand même moins envie de me pendre quand je sors les clés de la poche en m'approchant d'une Lodgy que d'un Picasso de cette génération --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Honnêtement, le xsara Picasso a vachement bien vieilli je trouve. D ailleurs, on en voit encore plus sur les routes que de C4 Picasso qui lui a succédé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |