| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:14:01 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Boaf, c'est quand même un gros plus pour des trajets un peu longs. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slarlz |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | 308 1.2 puretech 130 EAT6 de 2018 avec 14000kms. Repéré par un pote du côté de Montpellier.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:43:14 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
slarlz |
|
chaced |
perso c'est fini cheque de banque en bois et compagnie, il y a des société équivalente a ebay comme paycar (mandataire de confiance) pour les voitures ça coute une 30aine d'euro et on est tranquille. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-07-2019 à 14:52:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je me pose la question, des courbes Excel seront faite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
keos92 This is the way.. |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
david42fr |
Je ne comprends pas, ce sont des déplacements pro, ou pour aller travailler?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou |
berlo dubitatif |
Un Twizy dans une camionnette, t'es paré pour tout les cas de figure |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
berlo dubitatif | et tu loues la camionnette pendant que tu es chez le client en Twizy!
|
manisque |
Ça m'avait fait éviter une PSA à cause d'une dimension de pneus à la con qui les fait 50% plus chers, et une Ford qui consomme 15% de plus sans avoir plus de poneys. (Et j'ai pris Français vu que je n'ai pas peur des problèmes élec --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sur la C3 et la 308, pas de concession: C'est du 185/65/15 et du 205/55/16 soit les tailles les plus répandues chez les constructeurs. Les prix des pneus font plaisir Fait amusant, la 308 a la même taille de pneus que... La Classe C. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-07-2019 à 16:29:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
manisque |
Renault et PSA échangent leurs mongoleries, le 195/50/15" des années 90-2000 est une infamie, tout comme le 205/??/17" des Renault récentes. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Malgré ce qu'on peut dire, Citron a toujours eu comme cahier des charges de mettre des gros boudins partout depuis 20 ans. Message édité par yatta91 le 26-07-2019 à 16:39:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ashura31 | Yo,
|
chaced |
c2800 |
Boursorama 》》》 |
c2800 |
ashura31 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
axklaus |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | C'est comme le bimasse, il tient plus longtemps quand on fait pas le porc en sous-régime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |