| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Les goûts et les couleurs Message cité 2 fois Message édité par apidya le 25-07-2019 à 13:48:53 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:34:35 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
apidya Les masses suivent la classe |
|
akanico Captain Slow |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'adore le look de la Rx4, mais pas les motorisations Message édité par intersigne le 25-07-2019 à 14:16:49 --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 07:26:06 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gloinfred |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Du GreenGay quoi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
keos92 This is the way.. |
|
akanico Captain Slow |
Je peux me tromper mais il n'y a eu que des hybrides en phase 1. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 26-07-2019 à 09:31:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Bah la régression c'est ton choix, rien ne t'empêche de prendre un diesel! --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
david42fr | Idem sur la 308 SW... et avec 5.2l/100 km pour ma part (1.5/130 BM), bah tu fais pas 1000 bornes! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toninus |
|
Erlum |
|
dj pone | J'ai récupéré la C3 hier, c'était top --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ben 54 |
Si depuis 1 ou 2 ans je trouve ça risqué de prendre un diesout. Mettre plus de 15k€ dans un Diesel, alors que le gouvernement fait tout pour le dégager des routes c'est tendax |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout dépend combien de temps tu compte le garder et combien t'es près à perdre pour une bagnole, je suis dans cette réflexion pour la familiale : prendre une bagnole diesel toute option spacieuse pour pas trop cher < 15k€ sachant que dans moins de 8ans (c'est le max que je compte la garder) c'est la casse parce que pas vendable / pas autorisé / trop cher à la pompe donc 15k€ jetés mais j'aurais roulé 8ans avec.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
david42fr | Bof, c'est surtout que tu n'as aucune assurance que ton essence chérie soit encore acceptée en ville dans 5 ans (surtout quand ils se réveilleront enfin sur la réelle pollution)... c'est un pari sur l'avenir: les économies que je réalise actuellement sur mes 80 km/jour sont réelles elles --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
|
mikamika | ouep, même avec une conso moyenne comme sur mon Espace 3 je suis entre 800 et 1125 km d'autonomie (80l), maintenant on a des dés à coudre comme réservoirs... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou | De toutes facons, en terme de deplacoir, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un choix vraiment meilleur qu'un autre. Le gasoil a été le souffre-douleur désigné, sauf qu'on se garde bien de dire trop fort que finalement, les modèles récents ne polluent pas plus que les essence. Il se pourrait bien qu'il y ait un retour de bâton dans les années à venir.
--------------- old feedback |
c2800 |
+1 Et puis les gilets jaunes sont passés par là. La discussion n'est plus du tout la même qu'avant , avant on en était a savoir de combien le diesel allait augmenter de plus que l'essence au premier janvier, maintenant cette histoire est finie, on s'oriente a mon avis doucement vers un banissement des diesel ET essence, qui sera long. |
david42fr | Pour les bannir, faudrait il encore qu'il y ait une offre qui tienne la route en face... ce qui n'est franchement pas le cas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mndrs78 | +1 tant qu'il n'y aura pas d'alternatives et accessible, l'état ne pourra rien faire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Tout à fait. |
StanCW Parle à Monkey ... |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
akanico Captain Slow | Pas de voiture de service pour les déplacements pros ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |