| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 17:48:03 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Comme si elle savait pas trop sur quelle vitesse se mettre, mais c'est vrai que c'est très souple ! Et en accélération franche, y'a un petit temps de latence, mais ça part vraiment bien en 130ch Après pour la consommation je voulais regarder un peu plus, en tapant un peu dedans par moments et la clim quasi à fond Mais j'ai peur du downsizé aussi Le moment assez marrant, c'est quand le conseiller me fait un devis en 2/2 pour GTline 130 EAT 8 et options, catalogue 35k, avec remise et reprise 29k €, je lui sors que chez un mandataire j'étais plus à 23k ou 24k, il me dit "Oui mais le mandataire à ce prix là il va vous sortir une Active Business avec les jantes tôle en 110 ch" J'ai rien dit mais j'étais assez mort de rire, puisque c'est faux. Je suis pas encore convaincu convaincu, mettre 23 000 balles (via mon mandataire, sinon Peugeot c'est mini 27 000 ou 29 000 Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 24-07-2019 à 19:49:09 |
Jp03 In Cagole we trust | Go LOA !
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-07-2019 à 19:39:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
dj pone |
Je dois récupérer la mienne demain Après avoir usé toutes les concessions parisiennes, je suis tombé par hasard sur un mandataire et on a eu -25% sur un modèle hyper équipé (on a pris une Shine boite auto 110cv avec bcp d'options supplémentaires). Quand je l'ai essayé à l'époque, j'ai trouvé la boite très sympa (je viens d'une smart fortwo...), le 110cv a la "patate" toute proportion gardée, confortable sur les pavés parisiens et elle est très vraiment bien équipée (quasi full options) pour un prix vraiment inférieur à la concurrence (208, clio...). Esthétiquement je trouve que le design est vraiment très réussi pour une citadine Message édité par dj pone le 24-07-2019 à 20:21:13 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o | Moi je suis chez Hello Bank, donc commande obligatoire. J'aurais dû demander a la concession de faire un virement SEPA.... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jimi1664 | Ouais ça dépend des banques |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 22:49:39 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
ondris |
|
mantel |
|
gloinfred |
|
c2800 |
Où est le carnet d'entretien ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Classified, secret defense. Message édité par intersigne le 25-07-2019 à 09:02:10 --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Complètement débile. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neo world |
Si il te donne rien Mets toi à la place du prochain acheteur quand tu vendra ta voiture ? Il acceptera une garantie orale sur l'honneur ? Chez Mazda par exemple ils sont supprimé le carnet d'entretien mais avec les bons identifiants tu peux voir tout l'historique de la voiture dans le réseau de la concession (une manière comme une autre de garder le client captif mais au moins l'historique est garantie par le constructeur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jkf |
|
jmb74 Miaou | S'ils ne veulent pas fournir de documents tant que la vente n'est pas actée (ce qui peut se comprendre), il leur suffit au minimum de montrer au client potentiel les entretiens qui ont été répertoriés informatiquement, ce qui permet de prouver que l'entretien est à jour. Ça me paraît le minimum syndical. --------------- old feedback |
tamino master proxy 2 gates |
|
neo world |
|
ondris | C'est pour ça que j'aimerai au moins qu'ils complètent et tamponnent le carnet.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 25-07-2019 à 09:51:57 --------------- Not just a man... |
dj pone |
Je comprends pas non plus : pour les véhicules de luxe, les mecs les faisait livrer "sous le manteau" d'Allemagne par exemple et tu gagnais 20% de TVA si tu te fais pas gauler. Aujourd'hui je pense qu'ils font des montages avec des sociétés EU. Mais là, les mandataires en France ayant pignon sur rue paye la TVA (d'ailleurs même leur FAQ le précise) et le véhicule est bien vendu TTC. L'autre chose aussi que m'a confirmé le mandataire, c'est par exemple dans mon cas (une C3), bah le modèle SHINE (espagne ou italie je sais pas) est bien mieux équipé qu'une Shine FR, donc là aussi à gamme égale, on est mieux garni ailleurs Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 25-07-2019 à 10:06:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ondris |
|
chaced |
ondris |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust | Bon, la 308 est en "fin de vie", donc faut continuer à la promouvoir... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
L'incohérence totale : ils complètent plus les CE alors qu'ils sont grassement payés pour les entretiens, mais par contre quand il s'agit de délivrer les informations relatives à l'entretien ils sont pas foutus de ten donner une trace (parole = pipeau) Je ne connais pas les usages, mais étant donné qu'ils ont toutes les factures (soit disant) je vois pas ce qui les empêche de compléter le carnet d'entretien, tu as raison. Qu'ils laissent une trace. Édit : j'ai lu après que certains entretiens ont été fait dans le garage d'à côté, donc là c'est compromis. Sur myaudi y a un suivi possible des entretiens du véhicule mais j'ai pas testé car il faut se faire identifier comme propriétaire par la concession, donc je sais pas si ça fonctionne. Message édité par c2800 le 25-07-2019 à 12:57:13 |
|
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
apidya Les masses suivent la classe |
Les goûts et les couleurs Message cité 2 fois Message édité par apidya le 25-07-2019 à 13:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |