| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 17:28:39 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Une boite double embrayage, c'est une boite robotisée. Et la plupart d'entre elles (si ce n'est toutes) possèdent un mode manuel. Sur mon ancienne Clio RS, je pouvais changer les rapports moi même via les palettes ou laisser la boite changer tout seul. Et non, une double-embrayage n'est pas plus économique en entretien qu'une boite automatique puisqu'il y a deux embrayages qui peuvent être à remplacer (certes, c'est assez rare mais ca peut arriver). Message édité par yatta91 le 22-07-2019 à 17:36:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
data Lutècestan | Y a des gens qui ont pu tester le nouveau Classe B ? |
mikamika |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cars_F Duc de Normandie |
D'ailleurs le mec m'a dit qu'en 18", la tenue de route est mieux, mais c'est pas plus lourd justement ? Ou alors dans les virages ça prend moins de roulis ? (Indépendamment de la barre anti devers) |
c2800 |
J'en déduis que Cosmolem veut atteindre à mon intégrité physique
Ford est rarement très bon sur les accoudoirs C'est quelle boite automatique ? Malheureusement j'ai l'impression que sorti des doubles embrayages c'est quand même pas terrible les BVA, ça mouline, c'est mou,...
Le truc bien relou ouais, j'ai l'impression que c'est la même sur l'EAT.
Vu le prix de la batterie je vais éviter les courts-circuits, tu m'aurais pas parler de cette histoire d'ampèremètre jamais j'aurais supposé ça... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 22-07-2019 à 18:40:34 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 18:22:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est la solution la plus viable économiquement bien entendu. Merci pour vos réponses en tout cas Message édité par raph0ux le 22-07-2019 à 18:44:44 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 22-07-2019 à 19:07:51 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Perso, j'ai une Clio 60ch essence avec 93 N.m de couple et 880 kg (ça passe), je sais pas si je peux avoir pire niveau perfos Donc c'est pour ça que 130 ch, je pense que c'est suffisant pour moi (en plus je suis souvent seul dans ma voiture), au pire je peux très bien prendre plus puissant plus tard ! Message édité par Cars_F le 22-07-2019 à 19:52:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
the gaston lagaffe |
On appelle ça l'évolution technologique. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 |
J'ai vu une vidéo POA où le mec avait "débloqué" l'ODB (il avait du souder des fils quand même...) il avait plein d'info Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-07-2019 à 20:25:49 |
the gaston lagaffe |
Essayé sur les montagnes russes juste entre la sout et limoges sur l'A20. 130ch et elle tient chargée + 4 personnes --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2019 à 20:41:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-07-2019 à 20:48:41 |
chaced |
Il a remplacé l'afficheur central par un module obd2, très belle mise a jour en tout cas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Honda Acty --------------- Roll out ! |
mbl |
Niveau fiabilité ça craint pas trop ça ?
De base je cherche de l'occasion en essence. --------------- -3dB |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 22-07-2019 à 22:24:11 |
|
Jahaa_sv | On trouve des truc sympa à 5/6ke pour remplacer une Yaris D4D avec crit air de merde ? De même j'arrive à la vendre à prix correct cois pensez ?yaris d4d de 2002 avec 140 000km |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ssay3r ou Valochh | Hello. Juste par simple curiosité, des possesseurs de Chevrolet Captiva ici ? Je viens de regarder les offres sur Lbc, niveau prestations/équipement, c'est pas dégueulasse dans l'absolu (en version 184cv). Bon, ça reste un suv on est est d'accord Message édité par ssay3r le 23-07-2019 à 07:49:51 --------------- Feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Getrag normalement, genre 6dct250 Et je confirme qu'une bva est molle par rapport a une boite robotisée dct. Certaines compensent avec l'ajout d'un embrayage utilisé uniquement en cas de forte sollicitation/mode sport, mais les temps de passages de rapport restent plus lents ce qui semble logique, vu le fonctionnement et l'architecture. |
Sur la nouvelle Focus, la Powershift a été remplacée par une boîte automatiy 8 rapports d'origine Aisin. Ceux qui trouvaient la Getrag lente vont être servis... +2sec au 0 a 100 pour le 1.0 ecoboost. Message édité par yatta91 le 23-07-2019 à 09:06:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |