| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 10:55:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 24-07-2019 à 10:56:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
La C5 aircross je la trouve vraiment sympa, et le puretech 130 est apparemment suffisant pour lui. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o | 4m16 le Cactus et un volume de coffre à 340l.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
Bof ça reste une citron, avec une remise correcte ça doit le faire sur le 1.2 en finition pas top mais ça va quand même Edith : C5 aircross puretech 130 s&s Live Live 24741€ via mandataire Message cité 1 fois Message édité par apidya le 24-07-2019 à 11:27:37 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Message édité par Jp03 le 24-07-2019 à 11:27:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slarlz |
|
dje33 | La model 3 c'est du reve. Sauf si je mange des pates/jambons pendant 5 ans. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
oui longeur largeur très proche du captur, bien sur le cactus est plus bas (9cm) vu que ce n'est pas un suv. Message édité par chaced le 24-07-2019 à 12:11:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
Comme d'hab chez PSA, on fait pas le suivi des pièces de véhicule qui ont plus de 10 ans Vu les véhicules ciblés, à ta place j'irais voir le Duster 2, et s'il me plaisait, je foncerais, probablement le meilleur rapport Q/P du marché et un des véhicules les plus polyvalents possible. Clairement je doute que l'écart de prix du C5 aircross soit justifié. Message édité par c2800 le 24-07-2019 à 12:39:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 | Qu'est-ce ce que tu comprends pas dans : plus de 10 ans ? |
yatta91 :o | A propos de Citron, madame vient de signer pour une C3 neuve en 1.2 Puretech 82ch @ 13600€ avec la reprise de sa vieille clio. L'idée, c'était de trouver une citadine simple, économique mais surtout confortable ! On a testé en vrac: Au bord du désespoir, on s'arrête à la concession Citron du coin pour regarder la C3 au cas où et là c'est la révélation. Pour Madame: Elle n'a retenu que le confort des sièges, l'équipement assez généraux (clim auto, GPS, radar de recul...), la bouille mignonne et le toucher de route tout doux. Et vu qu'on la touche au même prix qu'une Sandero neuve, elle n'a pas hésité. Je vous ferais mes retours la semaine prochaine à la réception du véhicule (véhicule de stock constructeur). Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 24-07-2019 à 13:38:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel couleur extérieur / intérieur ?
--------------- Roll out ! |
ssay3r ou Valochh |
Focus 4 SW voir Focus 4 active ? --------------- Feedback |
c2800 |
|
Exactement comme ca, mais avec les airbumps et le liseret noir sur le tdb au lieu du rouge:
Franchement, elle ne me fait ni chaud ni froid mais c'est vrai que le confort de roulement est de très bon niveau, surtout sur les routes un peu défoncés de chez nous.
Bah en fait, elle était surtout intransigeante sur le confort, puisque sa Clio a des pompes à vélo en guise d'amortisseurs (origine). Mais c'est vrai que le côté technologique, toutes options etc c'est pas son truc. D'ailleurs, quand le vendeur lui a proposé l'option 16", elle a dit "Ah mais ca va dégrader le confort et les pneus vont être plus cher, non ?" Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 24-07-2019 à 14:01:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Enjoliveurs ça fait ièch quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jln2 |
|
c2800 |
Alors que d'habitude il tombe sur "plus c'est gros mieux c'est
Je pense que c'est dans la moyenne des généralistes niveau assemblage, et qualitativement moyenne inférieure (genre sur la C3, tu peux rayer les panneaux de contre-porte avec un ongle...) . Les nouvelles ford me semblent plus qualitatives en apparence (la Fiesta c'est quasi 2 crans au dessus de la C3 niveau finition apparente). Après au dela des apparences faudra voir avec le temps, les Ford vieillissent mal (cf jln avec sa fiesta)... tout comme les Citroen, pour l'instant. Mais ouais ils font pas des voitures ennuyeuses à mourir, faut dire que le combo cheap + ennuyeux à mourir tu as envie de te tirer une balle quoi Message édité par c2800 le 24-07-2019 à 16:47:48 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
apidya Les masses suivent la classe | 13500€ la Sandero Stepway neuve avec une couleur optionnelle |
chaced |
13750€ la Sandero Stepway gris "toutes options" et 14800€ pour la version Tech Road avec la clim automatique. Et vu que Renault nous reprend la Clio à 500€... Le Duster démarre à 11k€ mais nu. Le TCe 130 en finition Prestige est à 19000€. Message édité par yatta91 le 24-07-2019 à 17:49:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |