| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Sur la nouvelle Focus, la Powershift a été remplacée par une boîte automatiy 8 rapports d'origine Aisin. Ceux qui trouvaient la Getrag lente vont être servis... +2sec au 0 a 100 pour le 1.0 ecoboost. Message édité par yatta91 le 23-07-2019 à 09:06:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 08:40:35 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben ça doit être la AWF8F35, comme sur les pigeot essence.
|
kikou2419 | En boite je suis passé d'une bvm yaris 2 à une dsg7 de golf 7 (le choque) à une bvm de mx5 puis une BVA Mercedes de 2005 7G tronic donc à convertisseur pas vraiment de dernière génération.
Quand je reprends une bvm j'ai l'impression de retourner à l'âge de pierre. Mais madame étant en hybride Toyota, ça n'arrive pas régulièrement Une BVA on apprend à l'utiliser mais au bout de quelques milliers de kilomètres on ne veut plus la lâcher dans 90% des cas. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 23-07-2019 à 10:22:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mbl |
--------------- -3dB |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
berlo dubitatif |
une Yaris D4D plus récente |
chaced |
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 23-07-2019 à 15:38:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:03:47 ![]() ![]() |
Shaad | Finition du futur 3008 choisie ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-07-2019 à 16:21:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Il faut juste rétrograder en 4 avant les côtes bien raides. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 23-07-2019 à 16:25:18 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | A 3:50, il essaie de péter son record de vitesse, en passant la 5 juste avant la montée. Sur ma Clio I 1.2L, la Vmax, c'était en 4. La 5 était trop longue. (220km/h à 6000tr/min s'il y avait assez de ch Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-07-2019 à 16:45:59 |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yoyopouce |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raph0ux Amateur de PC | Bon finalement je pense que je vais plutôt partir sur du S-Max, 5008 ou autre vu le merdier que c'est pour l'instant à chaque départ en vacance ou transfert d'affaires dans la famille --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
axklaus |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 23-07-2019 à 21:50:33 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manisque |
Cars_F Duc de Normandie |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
axklaus |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Tu as raison, je me suis fait avoir par la miniature qui n'est pas à jour sur leur site Edit : tu as un siret à leur présenter du coup ? Message édité par mrweeev le 24-07-2019 à 09:10:31 |
chaced |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |