| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:15:22 ![]() ![]() |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 22-07-2019 à 11:25:26 --------------- Id psn : remanon |
neo world |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-07-2019 à 11:46:26 |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 22-07-2019 à 12:11:01 --------------- Id psn : remanon |
jln2 |
Niveau entretien, faut voir ... entre une vidange de BVA de temps en temps et un embrayage + volant moteur bi-masse tout 100-150-200 000km, ça doit se tenir. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-07-2019 à 12:53:55 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 12:58:39 ![]() ![]() |
mantel | Par contre avec le nouveau permis boite auto ça va peux être commencé à ce voir? Message cité 1 fois Message édité par mantel le 22-07-2019 à 13:12:24 |
|
mantel |
|
kikou2419 |
Il est moins cher parce qu'il demande moins de boulot, fais pas semblant de ne pas comprendre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
mantel |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
Les machins UNI-T ont un bon rapport qualité/prix, c'est Chinois, mais pas besoin de Fluke pour servir 2 fois par mois.
Même l'aller en train et le retour par les petites routes valent largement le déplacement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced | sur le dernier autoplus, il y a leur truc fiabilité sur la megane 4, ils ont fait 100000km en 1.2 tce 115
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-07-2019 à 17:00:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-07-2019 à 17:03:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , bon ben la 2 alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raph0ux Amateur de PC |
Pour me présenter rapidement : gros noob en voiture avec 3 enfants (de moins de 5 ans) à caler dedans J'ai actuellement une berline qui fait à peu près l'affaire mais qui va très bientôt commencer à être beaucoup trop juste pour 5... Pour l'instant on a un bébé devant mais dès que le cosy sera trop petit on ne pourra plus aller nulle part en voiture Existe-t-il des voitures dans lesquelles on peut mettre 3 sièges dans ce genre à l'arrière ? On utilise vraiment peu notre voiture (5000Km par an et surtout pour faire de l'autoroute) pour info. Donc en somme à la recherche d'un truc du genre monospace j'imagine, j'aurais bien tenté un VW Multivan mais vu le prix... Si quelqu'un a de bons conseils je suis preneur... • Budget : 25k max
Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 22-07-2019 à 17:14:17 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
jkf |
|
dje33 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |