| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Je gagnerais 11k ou 10k par rapport au catalogue D'ailleurs en concession, premières proposition : 308 GTline EAT8 130 Essence, 27.500 € (catalogue 34.000 ou 33.00 avec mes options je sais plus, plus reprise véhicule avant 2000 de 2.400 €) 308 GTline BVM6 130 essenece, 25.600 € Mes options que je prendrais : - Blanc nacré (le + cher Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 21-07-2019 à 12:52:06 |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 12:51:35 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gsx33 Make France great again | Y'a toujours que des gagnants ici, c'est fantastique ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cars_F Duc de Normandie | Perso j'ai jamais eu de vignette, j'ai pas eu de soucis pour l'instant |
c2800 |
+1000, ta première phrase suffit. Message édité par c2800 le 21-07-2019 à 14:18:56 |
c2800 |
Le truc qui gâche tout. Un classique chez PSA. Bon après pied au plancher c'est pas forcément la bonne approche, avec un moteur coupleux je suis pas sûr que ce soit la meilleure utilisation. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-07-2019 à 14:19:10 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tamino master proxy 2 gates | Ici j'ai eu la carte grise définitive, il aura fallu seulement 2 semaines finalement. Donc vacances avec notre voiture |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:26:37 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tamino master proxy 2 gates |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jln2 |
|
neo world |
La batterie peut être aussi défectueuse mais un voyant de batterie ne devrait pas s'allumer ? Pas trop laisser trainer dans ce cas. Les démarreurs de voitures modernes arrêtent de fonctionner sans passer par l'étape "démarrage plus long que d'habitude, passe au garage" d'après ce qu'on m'a dit ... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tamino master proxy 2 gates |
|
duck69 |
Un article étais dispo 2 mois avant leur achat sur Google actu avec le nom de la société et qui étais aussi une arnaque. Puis une voiture mazout de 250 000km , française , de la pire période , faut quand même être stupide. Bref , il est pas dans le faux avec sont post Message édité par duck69 le 21-07-2019 à 16:26:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jmb74 Miaou |
jkf | 2 pauvres jeunes un peu trop crédules qui se font arnaquer par une crapule |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
c2800 |
Même voyant sur la c4, la batterie a lâché un an plus tard sans aucun autre signe avant coureur. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cars_F Duc de Normandie |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'a pu de 225cv Edit : voilà Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-07-2019 à 20:01:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Oui, tout à fait Ca vaut le coup d'investir dans un voltmètre ? On risque pas de s’électrocuter avec sa batterie ou de créer un court-circuit ? Après le stop and start c'est un indicateur vivant, s'il marche plus c'est déjà mauvais signe Personnellement j'ai un machin qu'on peut brancher sur l'allume cigare... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-07-2019 à 20:38:25 |
|
jln2 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
toninus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |