| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:44:10 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
c2800 |
Un classique. Filtre mon pseudo. Les injecteurs de ces voitures sont des nids à problème. Et bien sûr ça fait une belle panne immolibilisante La prochaine fois évite PSA Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-07-2019 à 16:09:50 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:45:58 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | La couleur d'une voiture je trouve pas ça si important. Déjà on est dans la voiture, donc on ne se rends pas trop compte de la couleur en roulant --------------- old feedback |
Vrai véritance qu'elle est véritée. C'est vrai que ca peut ramer un Kuga. Une 508 SW 2.0 HDi 180 Féline de 2016 vient de me passer sous le nez : Garantie 2 ans Peugeot, noire, cuir, toutes options même le toit panoramique et le cuir de cheval. Le temps de dégainer mon téléphone que le vendeur m'a dit qu'il était harcelé depuis ce matin. Forcément, à 14000€ et seulement 60000kms, il a du entendre parler du pays. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-07-2019 à 18:55:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cars_F Duc de Normandie |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-07-2019 à 19:13:36 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o | Ah ouais, mais c'est pas très beau un RXH je trouve. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | Une 508 RXH, le truc invendable il y a quelques années Coffre petit, boîte de merde, voiture lourde, PSA, coût d'utilisation élevé, tas rien raté va Édit : ah autm temps pour moi c'est pas toi qui parlait du RXH Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-07-2019 à 19:22:12 |
c2800 | Ah ok |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
c2800 |
Entre 0 et 9 K qui a été propriétaire et usager ?
En fait quand j'y repense, les hybrides ont été fait uniquement avec les moteurs 163 chevaux Par conséquent, j'aurais du me douter qu'en 180 chevaux ça pouvait pas être un hybride Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-07-2019 à 19:46:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
ondris |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 |
J'ai déjà changé, j'ai également eu un problème d'injecteur avec panne immobilisante, après avoir eu un problème de capteur haute pression avec panne immolibilisante. Renseigne toi auprès de Citroën moi ma garantie Peugeot a refusé de prendre en charge car Citroën participe aux réparations de leur injecteurs moisis, on peut au moins leur reconnaître ca. A toi de voir si le coût d'utilisation très faible du véhicule compense toutes les pannes immobilisante et les réparations régulières d'injecteur , on peut supposer que c'est pas la dernière fois que ça t'arrivera Message édité par c2800 le 16-07-2019 à 08:55:23 |
ondris |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas lubrifié à vie? |
ondris |
|
250 balles, a mon avis, ils font une bête vidange sans remplacer la crépine De mon point de vue, je préfère que ca soit fait proprement et entièrement. C'est pas comme si c'était à faire tous les 20000kms et au moins, ca fiabilise le tout. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-07-2019 à 09:56:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |