Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  4559  4560  4561  4562  4563  4564
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°56895102
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-06-2019 à 13:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :

Le gros problème, c'est le confort. Ça a été conçu pour être des utilitaires, la confort est très secondaire et ça se sent.
Ce sont de très bonnes bétaillères familiales, super pratique, mais au delà de 200km de route, ça use :s

J’ai renouvelé mon berlingo il y a un an au taff (donc juste avant la sortie du nouveau modèle) : c’est aussi confortable que les clio 4 de mes collègues ! (Et avec une ergonomie 10 fois mieux que renault :o)

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 24-06-2019 à 13:44:35
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 13:42:59  profilanswer

n°56895321
Gnomovtt
Posté le 24-06-2019 à 14:01:27  profilanswer

aldayo a écrit :

J’ai renouvelé mon berlingo il y a un an au taff (donc juste avant la sortie du nouveau modèle) : c’est aussi confortable que les clio 4 de mes collègues ! (Et avec une ergonomie 10 fois mieux que renault :o)

Pour un sourd oui, ca va :o
Faut surpporter le bruit à 130 et aimer les sonos de merde :o (sur les versions utilitaires :D )

---------------
Mon 500px & flick R

n°56895378
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 14:06:02  profilanswer

aldayo a écrit :

Oui, voilà, je vieillis, donc j'apprécie un peu plus de confort :p

Ce segment est le meilleur rapport/qualité prix pour les familles avec 3 enfants, y a pas photo.
A part peut être le Lodgy, mais j'ai vraiment du mal avec son design.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56895745
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-06-2019 à 14:33:48  profilanswer

La même avec le Master II T35 (2,5d 80cv). Lors de mon déménagement, il tenait à peine la seconde dans la montée de la N118, j'ai cru que j'allais finir à reculons :o

krosso a écrit :

Le gros problème, c'est le confort. Ça a été conçu pour être des utilitaires, la confort est très secondaire et ça se sent.
Ce sont de très bonnes bétaillères familiales, super pratique, mais au delà de 200km de route, ça use :s

Mouais, donc pas génial pour faire un trajet de 230km et enchaîner une journée de taff derrière ça :/

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°56895926
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-06-2019 à 14:48:47  profilanswer

Bonjour  [:cetrio:1]

J'ai pas trouvé le topic "choisir son utilitaire" alors bon, je suis paumé, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Budget : 15K environ
Kilométrage annuel : 5-10K Km
Type de parcours : Mixte, transport de moto(s) et déménagements (ou truc imposants à aller chercher quand Madame décide de dévaliser un magasin de meubles :o)
Durée de possession prévue : 5 ans
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Occasion de moins de 100K km
Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Vito 115 CDI (150 Cv) L2H1 de 2009 - 193K km avec les moteurs résistants (pas les OM 651...)
Il est top, mais il m'a fait quelques crasses que j'ai pu corriger et puis j'ai aussi un peu envie de changer. Il lui manque le bluetooth, la clim et une insonorisation.
Cela fait 5 ans que je l'ai et lui ai mis 50K km.

En fait je transporte des motos pas très lourdes, sauf la routière qui pèse son poids quand on part en vacances, et fait pas mal de compétitions.
Je veux pouvoir changer rapidement la configuration du véhicule pour virer tout ce qui n'est pas accroché au sol et disposer d'un espace pour mettre ce que je veux.

En outre, sous la cabine il y a un espace très utile qui me sert de fourre tout pour y mettre des packs d'eau, un bidon pour se laver les mains, des sangles, etc.
Mon actuel Vito a aussi pas mal de trous dans les hauteurs permettant de fixer des éléments. Et surtout je peux placer mon jerrycan de 20l juste derrière les roues, avec une petite sangle prise dans une des anses de la carrosserie. C'est pour moi indispensable qu'il soit là car en compétition on fait du refueling et je ne peux pas toujours rentrer dans le camion avec tout l'équipement ou bien encore devoir bouger des trucs du camion pour y accéder.
Je précise également que j'ai des traverses que j'ai posé afin de pouvoir arrimer une servante d'atelier au besoin.

Mieux qu'un grand discours, place aux photos.
Partie fourgon :
https://zupimages.net/up/19/26/xs2d.jpg
https://zupimages.net/up/19/26/lokb.jpg
https://zupimages.net/up/19/26/br22.jpg

Partie conducteur où je peux mettre de l'eau aussi dans l'habitacle et tout mon petit bazar, pharmacie de proximité y compris...et un petit bidon d'huile. Désolé pour le flou, j'étais en contre jour...
https://zupimages.net/up/19/26/8lbe.jpg
https://zupimages.net/up/19/26/nhd9.jpg
https://zupimages.net/up/19/26/k2ad.jpg
https://zupimages.net/up/19/26/ok8k.jpg

Et c'est là que le bas blesse, en effet sur la partie fourgon je ne trouve pas chaussure à mon pied en L2H1. J'ai vraiment besoin de cet espace derrière la roue arrière ou alors si la roue est vraiment à l'arrière, de pouvoir arrimer le jerrycan juste devant la roue arrière.
Par exemple sur les nouveaux Expert/Jumpy il est impossible faire ça car non plat (biseauté)
https://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/E1/04/69/E104695534_9.jpg
Sur le trafic, il n'y a pas la place derrière les passages de roues et je trouve que ça manque d'accroches.

Bref, j'ai regardé les nouveaux Vito d'au moins 115Cv et j'ai vu que les avis n'étaient pas au top.
Peut-être des choses en aftermarket qui font propres sans qu'on doive passer trop de temps à le monter ou que ça fasse sale.

Avez-vous des conseils sur des utilitaires longs mais sans aller sur les Master & compagnie ?

Merci !

Edit : désolé pour la taille des images [:akt]

Message cité 1 fois
Message édité par stripsky le 24-06-2019 à 14:52:10
n°56896086
akanico
Captain Slow
Posté le 24-06-2019 à 15:01:56  profilanswer

Master/Boxer?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56896112
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-06-2019 à 15:05:31  profilanswer

Avant avant dernière ligne :o

n°56896122
akanico
Captain Slow
Posté le 24-06-2019 à 15:06:26  profilanswer

stripsky a écrit :

Avant avant dernière ligne :o

Mince..... :/ Désolé.....

Un HY? :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56896256
tangalle
Posté le 24-06-2019 à 15:20:59  profilanswer

Dommage que le RX4 est si mauvaise reputation quand meme.

TO, galerie, 4x4, de l'espace

https://www.leboncoin.fr/voitures/1635480274.htm/

Ca réponse !
Bonjour, c’est la dernier gamme de RX4 sortie chez Renault avant l’arrivée du Koleos, les défauts des premières gammes ont été corrigés, ça fait 3 ans que je l’ai, je l’ai acheté à 110000km et à part la distribution, les vidanges, la climatisation et les pneus, c’est à dire l’entretien courant, tout va bien, mais merci pour vos encouragements!

Quelqu'un a des infos sur ce qu'il raconte? Bien sur ca donne envie ecrit comme ca.

edit : hrv super trop petit.

Edit : je viens de trouver une sharan 4motion. Bon la garde au sol n'est pas trop mais vu je ne peux pas faire de franchissement... C'est bien plus grand que le crv

https://www.leboncoin.fr/voitures/1479945401.htm/

Edit : quel journée, nouveau vehicule en vu. Toyota previa ! Ca n'a pas les vitesses lentes du rodius mais bon.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1634431181.htm/

edit : xc90 2.4tdi 3500€
https://www.leboncoin.fr/voitures/1636851562.htm/

Cyberpunk 2077 c'est ringard !
moi je prone le R2087 :o
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1634985526.htm/

Message cité 2 fois
Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 16:49:44
n°56896386
slarlz
Posté le 24-06-2019 à 15:30:23  profilanswer

stripsky a écrit :

Bonjour  [:cetrio:1]  

J'ai pas trouvé le topic "choisir son utilitaire" alors bon, je suis paumé, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Tu peux peut être regardé côté Toyota Proace, Nissan NV300, Ford Transit ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 15:30:23  profilanswer

n°56896541
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-06-2019 à 15:43:07  profilanswer

Oui j'ai regardé, comme ce sont les mêmes bases que les Expert ou Trafic, ce sont les mêmes problématiques.
Le Transit en plus d'être horriblement cher face à la concurrence pourtant expérimentée, je n'ai pas du tout confiance en Ford sur ces sujets :/

n°56896710
yatta91
:o
Posté le 24-06-2019 à 15:56:12  profilanswer

Bon, c'est décidé ca sera un Qashqai 1.6 DIG-T pour remplacer la Clio RS. :o

C'est pas trop gros, c'est pas (trop) moche, ca performera suffisamment pour mes trajets et ca consommera probablement moins que la RS.

Reste à trouver la bonne avec les bons équipements. De ce que j'ai lu, le GPS est une daube sans nom mais ca permettait d'avoir en option la caméra 360 et le Safety Shield. Vous confirmez ?

D'autre part, connaissez vous le prix des révisions en moyenne chez Nissan ? Vu qu'on est sur le même moteur que la RS, faudrait pas qu'ils exagèrent...  [:clooney35]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56896847
Athrun Zal​a
Posté le 24-06-2019 à 16:09:46  profilanswer

En gros tu prends une clio 4 surélevée, plus lourde et giga moche avec moins d'options en espérant que ça consomme moins  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-06-2019 à 16:10:12
n°56896878
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 24-06-2019 à 16:12:23  profilanswer

manisque a écrit :

Le Scenic 3 (court, moteur essence) est plutôt économique à l'achat et a l'utilisation. Tu as le choix entre du fiable qui consomme un peu (1.6L 16V, 1.4L TCE, 2L 16V, 2L TCE), ou du sobre pas trop fiable (1.2L TCE :o). Si ça consomme trop, les moteurs 1.6L et 2L atmo (aucune idée pour les TCE) acceptent au moins 50% d'éthanol.

Pour les VW, si tu n'aime pas le Touran, tu peux regarder la même chose chez Skoda ou Seat.
Il y aussi le Ford C-Max et l'Opel Zafira qui doivent coller à ton cas.

Après, sur ces voitures, le tableau de bord change pas mal entre les restylages et les options (on peut souvent choisir des "ambiances" avec différentes couleurs pour l'habitacle.
Pour l'extérieur moche, osef, tu ne le vois pas quand tu es dedans (après, c'est un monospace, ça ne sera pas plus moche qu'une Multipla ou qu'un SUV, mais ça reste une brique à roulettes :o).

Merci pour ton avis, je vais jeter un oeil de ce côté là.

kikou2419 a écrit :

Il n'en veut pas de ton Scenic pourri, laisse le tranquille :o

Je suis pas non plus psychorigide :whistle: si ça tient bien la route sans se ruiner en entretien, j'accepte :o

slarlz a écrit :

Le Kia Carens est vraiment pas mal, bonne cam, apparemment bien fiable, faible conso, confort, 3 vrais sièges.

Merci :jap: effectivement elle est pas mal du tout, je la préfère de la Scenic :P
Reste à savoir si je vais trouver bonheur :D

yatta91 a écrit :

Bon, c'est décidé ca sera un Qashqai 1.6 DIG-T pour remplacer la Clio RS. :o

C'est pas trop gros, c'est pas (trop) moche, ca performera suffisamment pour mes trajets et ca consommera probablement moins que la RS.

Reste à trouver la bonne avec les bons équipements. De ce que j'ai lu, le GPS est une daube sans nom mais ca permettait d'avoir en option la caméra 360 et le Safety Shield. Vous confirmez ?

D'autre part, connaissez vous le prix des révisions en moyenne chez Nissan ? Vu qu'on est sur le même moteur que la RS, faudrait pas qu'ils exagèrent... [:clooney35]

J'en ait une à vendre :whistle:

Message édité par Znayer le 24-06-2019 à 16:13:13

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°56896971
yatta91
Posté le 24-06-2019 à 16:19:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En gros tu prends une clio 4 surélevée, plus lourde et giga moche avec moins d'options en espérant que ça consomme moins  [:apges:5]

La conso n'est plus un critère déterminant, je cherche quelque chose de plus confortable et familial que la Clio (c'est à dire n'importe quoi entre la Logan et la A8L).

J'aurais bien pris une vieille béhème pourrie ou une Laguna pour rester HFR compliant, mais je ne trouve rien de bien transcendant dans un budget d'environ 15k€

Bref, elle semble pas trop mal sur le papier, mais je peux (encore) me tromper.  [:cerveau arf]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 24-06-2019 à 16:19:40

---------------
n°56897012
FRACTAL
Posté le 24-06-2019 à 16:22:23  profilanswer

stripsky a écrit :

Oui j'ai regardé, comme ce sont les mêmes bases que les Expert ou Trafic, ce sont les mêmes problématiques.
Le Transit en plus d'être horriblement cher face à la concurrence pourtant expérimentée, je n'ai pas du tout confiance en Ford sur ces sujets :/

Question peut être con, j'ai loué un transit l'autre jour. Ta pas moyen de mettre le bidon fixe à la porte ? (ils avaient tout recouvert de bois à l'intérieur mais ya de la place)

n°56897059
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 24-06-2019 à 16:26:40  profilanswer

berlo a écrit :

Si tu aimes petit gabarit et fiable, tu peux peut-être regarder du côté des Yaris II D4D (voir corolla avec le même moteur). Pour l'autoroute c'est bruyant mais ça le fait.
Par exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1636137399.htm/

Ah oui la corolla ça peut être une bonne idée. La Yaris c’est un peu petit.

J’en ai discuté avec un ami qui me dit que c’est pas forcément une bonne idée de chercher dans cette gamme de prix (2500 max) car on peut avoir de gros frais.

n°56897599
manisque
Posté le 24-06-2019 à 17:17:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il n'en veut pas de ton Scenic pourri, laisse le tranquille :o

J'ai hésité à proposer la Multipla :o.

tangalle a écrit :

Ca réponse !
Bonjour, c’est la dernier gamme de RX4 sortie chez Renault avant l’arrivée du Koleos, les défauts des premières gammes ont été corrigés, ça fait 3 ans que je l’ai, je l’ai acheté à 110000km et à part la distribution, les vidanges, la climatisation et les pneus, c’est à dire l’entretien courant, tout va bien, mais merci pour vos encouragements!

Quelqu'un a des infos sur ce qu'il raconte? Bien sur ca donne envie ecrit comme ca.

La fiabilité est réputée moyenne (composants de qualité, mais pas vraiment adaptés/dimensionnés pour l'utilisation, et maintenance aléatoire), il faut voir ça comme une Subaru Forester.

Par contre, c'est pas énorme, c'est un peu haut, mais pas aussi long ou large qu'une Logan MCV. Après si ça pète, tu démontes l'arbre et les cardans/diff arrière, et ça redevient un Scenic traction :o.
Pour le Sharan 4Motion, tu peux oublier, le poids, l'empattement et la garde au sol vont te donner des aptitudes plus mauvaises qu'une Logan 4x2.

Le dernier que j'ai vu chez un vendeur de guez était en fait un Scenic RX2 après vérification dessous :lol:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56897612
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-06-2019 à 17:18:12  profilanswer

duck69 a écrit :

Vert bouteille ça me va mais l’intérieur chocolat c'est pas fameux :/

C'est un intérieur Tartufo, pas chocolat. :o

C'est dans la norme pour la catégorie, sans plus. :o

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je préfère la première je crois. Tu peux pas négocier une plus grosse ristourne ? :o

+100k€ de remise, c'est déjà honnête, mais j'peux essayer en mode gitan. :lol:
Pour l'instant l'arrivée des nouvelles 7' avec le nez énorme semble avoir peu d'influance sur les occaz'.

gsx33 a écrit :

Ça reste blanc combien de temps, les sièges ?

Si on en prend soin (pas de jean, pas de gamins mal élevés) j'espère longtemps. Mais j'ai jamais test.

axklaus a écrit :

Pas sympa le pseudo-client qui a commandé ce véhicule avant de se rétracter  :lol:

Je pense que pour ce genre de conneries, la concession prévoit un acompte de mini 50%.  :D  

duck69 a écrit :

Je préfère largement celle là , l’intérieur est clairement plus lumineux.

Je te rejoins sur la luminosité. Mais une 7L noire c'est tellemetn mainstream. La vert cacaoiseauindividual me tente. :lol:

Gloinfred a écrit :

Ça fait allemand à moustache des années 80...

Han ouais. Avec des chaussettes dans les sandales. :D

Je me tâte mais j'ai bien envie de faire une p'tite yoloterie.  [:tafa]  
Personne veut une A8L sur le topic?  :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°56897766
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 24-06-2019 à 17:33:22  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Personne veut une A8L sur le topic?  :D

Je t'en propose 300€ cash  :o

n°56897976
Furorento
Posté le 24-06-2019 à 17:58:06  profilanswer

n°56898052
david42fr
Posté le 24-06-2019 à 18:05:41  profilanswer

Furorento a écrit :

Excellente finition rolland garros !
Ca me rappelle les 604  :sol:

Tu rigoles? la RG n'avait pas cette couleur vomidelendemaindecuiteaugrosrougequitache!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56898158
Furorento
Posté le 24-06-2019 à 18:17:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu rigoles? la RG n'avait pas cette couleur vomidelendemaindecuiteaugrosrougequitache!

Pas tout à fait le même vert pour les rolland garros en effet, mais l’esprit est le même  ;)  

https://reho.st/self/9d373b0e92cde6d8b49cdd83c9c62595958a2ff9.jpg

https://reho.st/self/e12a6b28b03a90e10a17051a2ba5dd14dafe667d.jpg

Le noir insipide non merci  :o
Le pire c’est noir intérieur noir  [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 24-06-2019 à 18:20:14
n°56898195
david42fr
Posté le 24-06-2019 à 18:22:27  profilanswer

Furorento a écrit :

Pas tout à fait le même vert pour les rolland garros en effet, mais l’esprit est le même  ;)  

https://reho.st/self/9d373b0e92cde6 [...] 8a2ff9.jpg

https://reho.st/self/e12a6b28b03a90 [...] fe667d.jpg

Le noir insipide non merci  :o
Le pire c’est noir intérieur noir  [:double deuce:2]

Je parlais de la couleur intérieur du ciel de toit... le vert RG est effectivement unique (et difficile à reproduire dans mon souvenir)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56898201
tangalle
Posté le 24-06-2019 à 18:22:55  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai hésité à proposer la Multipla :o.

manisque a écrit :

La fiabilité est réputée moyenne (composants de qualité, mais pas vraiment adaptés/dimensionnés pour l'utilisation, et maintenance aléatoire), il faut voir ça comme une Subaru Forester.

Par contre, c'est pas énorme, c'est un peu haut, mais pas aussi long ou large qu'une Logan MCV. Après si ça pète, tu démontes l'arbre et les cardans/diff arrière, et ça redevient un Scenic traction :o.
Pour le Sharan 4Motion, tu peux oublier, le poids, l'empattement et la garde au sol vont te donner des aptitudes plus mauvaises qu'une Logan 4x2.

Le dernier que j'ai vu chez un vendeur de guez était en fait un Scenic RX2 après vérification dessous :lol:.

Ouais, la fiabiltié est meme reputé mauvaise :D Apres c'est pas un truc de franchissement evidemment.

J'aimerai bient trouver la hauteur d'un coffre de monterey (un dispo a bordeaux a pas cher) / paj / galloper. Mais toujours plus grand de pas mal de 4x4. Quid de la disponibilité des pieces aussi.

L'avantage de ce type de vehicule (Un suv quoi), c'est qu'il n'a pas fait de 4x4 donc apriori moins merguez. Peu de kilometre. TO et galerie.

Je cherche a comprendre si les problemes de fiabiltié n'ont pas été réduite avec avec les années.

Je ne suis pas fan, clairement. C'est un rodius en plus petit et sans vitesse lente. Plus de garde au sol et TO.

Mais couple du moteur de merde. Boite en carton.

Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 20:34:48
n°56898244
Furorento
Posté le 24-06-2019 à 18:27:16  profilanswer

david42fr a écrit :

Je parlais de la couleur intérieur du ciel de toit... le vert RG est effectivement unique (et difficile à reproduire dans mon souvenir)!

Ce choix de couleur est excellent (même pour le ciel de toit, le seul problème est que c’est une BMW. (Le royaume du fade)

n°56898251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-06-2019 à 18:28:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

La conso n'est plus un critère déterminant, je cherche quelque chose de plus confortable et familial que la Clio (c'est à dire n'importe quoi entre la Logan et la A8L).

J'aurais bien pris une vieille béhème pourrie ou une Laguna pour rester HFR compliant, mais je ne trouve rien de bien transcendant dans un budget d'environ 15k€

Bref, elle semble pas trop mal sur le papier, mais je peux (encore) me tromper.  [:cerveau arf]

Neuf le Quashqai ? Parce que si non, à 15k€ y a des tonnes de Giulietta et d'Astra avec des moteurs sympas. L'Astra est vraiment très confortable (8 ans avec et zéro défaut hormis que je regrettais d'avoir pris diesel).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56898401
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-06-2019 à 18:46:21  profilanswer

Bonjour bonjour [:grastriple:4]

Je compte acheter une voiture neuve d'ici un ou deux mois en remplacement de mon actuelle, je pense avoir choisi un modèle (308 Gt Line ph II 130 ch essence).

J'hésite à aller chez un concessionnaire, ou aller sur LaCentrale et prendre une voiture "neuve" à 10 km au compteur (mais qui est comptée dans les occasions).

Est-ce que ce genre de voitures à 10 ou 500 kms au compteur sur LaCentrale vendues par des pros ne sont pas des arnaques, j'en vois à 10 kms avec des prix quasiment 10k € moins chers ?

J'ai une autre question qui n'a rien à voir, mais quels sont les véhicules avec chargeurs induction ? J'ai du mal à trouver un site les référençant

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 24-06-2019 à 18:49:06
n°56898624
c2800
Posté le 24-06-2019 à 19:19:52  profilanswer

A gauche c'est quoi ? une BMW série 3 E30 années 1982 - 1994
Longueur 433 cm
Largeur 165 cm
Hauteur 138 cm

Volume : 10 mètres cube

A droite  croisement entre une enclume, une camionnette, de 2,5 tonne, idéal aux states en mode fuck off l'écologie  : BMW X7
5 151 mm L x 2 000 mm L x 1 805 mm H

Volume : 19 mètres cube  

Mais le pire c'est la calandre...  

n°56898889
c2800
Posté le 24-06-2019 à 19:44:33  profilanswer

toninus a écrit :

Attends d'en trouver une beige avec sols noir, ça existe :
https://reho.st/self/48cf6b3bb3c9b2 [...] f9ecf7.jpg

Ca coupe mieux que le full beige, plus harmonieux je trouve.

Le full marron j'aime pas, les sièges marrons et les contre-portes marrons pourquoi pas, mais c'est pas pire que le full beige je trouve. L'extérieur vert est tout autant insipide qu'un gris mais en moche et inrevendable  :o

Message édité par c2800 le 24-06-2019 à 19:45:18
n°56898912
c2800
Posté le 24-06-2019 à 19:46:59  profilanswer

krosso a écrit :

Sur ma 308II ce sont les enceintes qui ne fonctionnent plus en hiver quand il fait froid.
En ce moment, elles fonctionnent très bien \o/

Et peugeot me demandait 300 euros pour les changer.

Oui oui, même problème sur ma C4 II , quand il commence à faire humide / froid une des 2 enceintes portière ne fonctionnait plus.

Et concernant la 308 II je connais qqn qui a le même problème que toi.

Qualité PSA : ne résiste ni au chaud ni au froid

Message édité par c2800 le 24-06-2019 à 19:48:25
n°56898944
yatta91
Posté le 24-06-2019 à 19:50:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Neuf le Quashqai ? Parce que si non, à 15k€ y a des tonnes de Giulietta et d'Astra avec des moteurs sympas. L'Astra est vraiment très confortable (8 ans avec et zéro défaut hormis que je regrettais d'avoir pris diesel).

J'ai eu une Astra de loc récemment... L'insonorisation est en deçà d'une Fiesta ou d'une Clio je trouve.

Pour la Giulietta, tu as complètement raison, en MA 170 avec la boîte TCT ça pourrait le faire.

---------------
n°56899127
Shriv
Posté le 24-06-2019 à 20:17:19  profilanswer

krosso a écrit :

Oui, voilà, je vieillis, donc j'apprécie un peu plus de confort :p

Ce segment est le meilleur rapport/qualité prix pour les familles avec 3 enfants, y a pas photo.
A part peut être le Lodgy, mais j'ai vraiment du mal avec son design.

Par rapport à un C4 space tourer  ou un Scenic tu trouves cela equivalent? Pas de valeur évidente sur l'usage à payer plus cher un 5008?

n°56899257
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 20:37:46  profilanswer

Shriv a écrit :

Par rapport à un C4 space tourer  ou un Scenic tu trouves cela equivalent? Pas de valeur évidente sur l'usage à payer plus cher un 5008?

Pour moi ceux que tu cites c'est une gamme supérieure, bien plus confortable, et plus chère.

Si tu trouves un 5008 première version en bon état et dans ton budget, y a pas à hésiter, pour une famille avec 3 enfants, c'est top.

---------------
n°56899276
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 24-06-2019 à 20:40:04  profilanswer

tangalle a écrit :

Ca réponse !

edit : hrv super trop petit.

Edit : je viens de trouver une sharan 4motion. Bon la garde au sol n'est pas trop mais vu je ne peux pas faire de franchissement... C'est bien plus grand que le crv

https://www.leboncoin.fr/voitures/1479945401.htm/

Edit : quel journée, nouveau vehicule en vu. Toyota previa ! Ca n'a pas les vitesses lentes du rodius mais bon.  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1634431181.htm/

edit : xc90 2.4tdi 3500€
https://www.leboncoin.fr/voitures/1636851562.htm/

Cyberpunk 2077 c'est ringard !
moi je prone le R2087 :o
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1634985526.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1637113280.htm/

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°56899290
yatta91
Posté le 24-06-2019 à 20:42:31  profilanswer

Trop standard, ça fait pas rêver sur les pistes croates. :o

---------------
n°56899354
Shriv
Posté le 24-06-2019 à 20:52:02  profilanswer

krosso a écrit :

Pour moi ceux que tu cites c'est une gamme supérieure, bien plus confortable, et plus chère.

Si tu trouves un 5008 première version en bon état et dans ton budget, y a pas à hésiter, pour une famille avec 3 enfants, c'est top.

Et entre C4 et 5008 tu mets le 5008 bien au dessus?
Quand tu dis première version tu le trouves mieux en version monospace que suv?

n°56899436
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2019 à 21:02:51  profilanswer

Shriv a écrit :

Et entre C4 et 5008 tu mets le 5008 bien au dessus?
Quand tu dis première version tu le trouves mieux en version monospace que suv?

5008 I Versus le 5008 II dans les deux cas monospaces. On trouve pas encore bcp d'occase sympa pour le II, il est trop récent.
Le C4 "space tourer" (le Picasso quoi), c'est aussi bien. Ces deux monospaces sont des cousins et partagent énormément de points communs, à commencer par les moteurs.
Les C4 sont un poil moins chers en général.

---------------
n°56899666
tangalle
Posté le 24-06-2019 à 21:34:03  profilanswer

[:c e t r i o]

merci quand meme :D

Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 21:34:20
n°56899692
tangalle
Posté le 24-06-2019 à 21:38:05  profilanswer

Je contre !

Tercel !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1636510399.htm/

Les Tercel 4 roues motrices étaient équipés d’une boite manuelle "5+1" vitesses (5 vitesses, plus une supplémentaire en mode 4x4) ou d'une automatique, alors à 3 vitesses. Le mode 4 roues motrices s'active via un petit levier de crabotage situé à côté du levier de vitesse pour les modèles manuels. En mode 4WD, la sixième vitesse est en fait une première extra courte appelée extra low (ratio de 17.6:1) permettant de gravir les fortes pentes, traverser les bourbiers ou les gués et de rouler dans le sable. Aussi inclus avec les modèles quatre roues motrices, un cadran au-dessus de la radio et de l’air conditionné indiquait l'inclinaison de la voiture, car la seconde vocation de ce véhicule est de faire du tout terrain.

Bien qu'ayant une garde au sol faible, elle bénéficie de bonnes capacités de franchissement. Ce, notamment, grâce à son poids réduit, seulement 1 050 kg tous pleins faits, sa première extra courte et son absence de différentiel central en position 4WD.

117 pages
http://forum-auto.caradisiac.com/a [...] 236869.htm

Cette classe, je ne suis pas pret
https://www.youtube.com/watch?v=KXi5IQ0LSvE

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 21:47:28
n°56899849
tangalle
Posté le 24-06-2019 à 21:56:18  profilanswer

pas degeu

https://www.leboncoin.fr/voitures/1514534845.htm/

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 22:02:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  4559  4560  4561  4562  4563  4564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)