| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 24-06-2019 à 13:44:35 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:42:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bonjour J'ai pas trouvé le topic "choisir son utilitaire" alors bon, je suis paumé, j'ai besoin d'un peu d'aide. • Budget : 15K environ En fait je transporte des motos pas très lourdes, sauf la routière qui pèse son poids quand on part en vacances, et fait pas mal de compétitions. En outre, sous la cabine il y a un espace très utile qui me sert de fourre tout pour y mettre des packs d'eau, un bidon pour se laver les mains, des sangles, etc. Mieux qu'un grand discours, place aux photos. Partie conducteur où je peux mettre de l'eau aussi dans l'habitacle et tout mon petit bazar, pharmacie de proximité y compris...et un petit bidon d'huile. Désolé pour le flou, j'étais en contre jour...
Bref, j'ai regardé les nouveaux Vito d'au moins 115Cv et j'ai vu que les avis n'étaient pas au top. Avez-vous des conseils sur des utilitaires longs mais sans aller sur les Master & compagnie ? Merci ! Edit : désolé pour la taille des images Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 24-06-2019 à 14:52:10 |
akanico Captain Slow |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
akanico Captain Slow |
Mince..... Un HY? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tangalle | Dommage que le RX4 est si mauvaise reputation quand meme. TO, galerie, 4x4, de l'espace https://www.leboncoin.fr/voitures/1635480274.htm/ Ca réponse ! Quelqu'un a des infos sur ce qu'il raconte? Bien sur ca donne envie ecrit comme ca. edit : hrv super trop petit.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1479945401.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1634431181.htm/ edit : xc90 2.4tdi 3500€
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 16:49:44 |
slarlz |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 15:30:23 ![]() ![]() |
Athrun Zala | En gros tu prends une clio 4 surélevée, plus lourde et giga moche avec moins d'options en espérant que ça consomme moins Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 24-06-2019 à 16:10:12 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Merci pour ton avis, je vais jeter un oeil de ce côté là.
Je suis pas non plus psychorigide
Merci
J'en ait une à vendre Message édité par Znayer le 24-06-2019 à 16:13:13 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yatta91 :o |
La conso n'est plus un critère déterminant, je cherche quelque chose de plus confortable et familial que la Clio (c'est à dire n'importe quoi entre la Logan et la A8L). J'aurais bien pris une vieille béhème pourrie ou une Laguna pour rester HFR compliant, mais je ne trouve rien de bien transcendant dans un budget d'environ 15k€ Bref, elle semble pas trop mal sur le papier, mais je peux (encore) me tromper. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-06-2019 à 16:19:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
HaiDZ On en a gros ! |
Furorento |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-06-2019 à 18:20:14 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tangalle |
Ouais, la fiabiltié est meme reputé mauvaise J'aimerai bient trouver la hauteur d'un coffre de monterey (un dispo a bordeaux a pas cher) / paj / galloper. Mais toujours plus grand de pas mal de 4x4. Quid de la disponibilité des pieces aussi. L'avantage de ce type de vehicule (Un suv quoi), c'est qu'il n'a pas fait de 4x4 donc apriori moins merguez. Peu de kilometre. TO et galerie. Je cherche a comprendre si les problemes de fiabiltié n'ont pas été réduite avec avec les années. Je ne suis pas fan, clairement. C'est un rodius en plus petit et sans vitesse lente. Plus de garde au sol et TO. Mais couple du moteur de merde. Boite en carton. Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 20:34:48 |
Furorento |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cars_F Duc de Normandie | Bonjour bonjour Je compte acheter une voiture neuve d'ici un ou deux mois en remplacement de mon actuelle, je pense avoir choisi un modèle (308 Gt Line ph II 130 ch essence). J'hésite à aller chez un concessionnaire, ou aller sur LaCentrale et prendre une voiture "neuve" à 10 km au compteur (mais qui est comptée dans les occasions). Est-ce que ce genre de voitures à 10 ou 500 kms au compteur sur LaCentrale vendues par des pros ne sont pas des arnaques, j'en vois à 10 kms avec des prix quasiment 10k € moins chers ? J'ai une autre question qui n'a rien à voir, mais quels sont les véhicules avec chargeurs induction ? J'ai du mal à trouver un site les référençant Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 24-06-2019 à 18:49:06 |
c2800 |
Ca coupe mieux que le full beige, plus harmonieux je trouve. Le full marron j'aime pas, les sièges marrons et les contre-portes marrons pourquoi pas, mais c'est pas pire que le full beige je trouve. L'extérieur vert est tout autant insipide qu'un gris mais en moche et inrevendable Message édité par c2800 le 24-06-2019 à 19:45:18 |
c2800 |
Oui oui, même problème sur ma C4 II , quand il commence à faire humide / froid une des 2 enceintes portière ne fonctionnait plus. Et concernant la 308 II je connais qqn qui a le même problème que toi. Qualité PSA : ne résiste ni au chaud ni au froid Message édité par c2800 le 24-06-2019 à 19:48:25 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shriv |
Par rapport à un C4 space tourer ou un Scenic tu trouves cela equivalent? Pas de valeur évidente sur l'usage à payer plus cher un 5008? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shriv |
Et entre C4 et 5008 tu mets le 5008 bien au dessus? |
tangalle |
Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 21:34:20 |
tangalle | Je contre !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1636510399.htm/ Les Tercel 4 roues motrices étaient équipés d’une boite manuelle "5+1" vitesses (5 vitesses, plus une supplémentaire en mode 4x4) ou d'une automatique, alors à 3 vitesses. Le mode 4 roues motrices s'active via un petit levier de crabotage situé à côté du levier de vitesse pour les modèles manuels. En mode 4WD, la sixième vitesse est en fait une première extra courte appelée extra low (ratio de 17.6:1) permettant de gravir les fortes pentes, traverser les bourbiers ou les gués et de rouler dans le sable. Aussi inclus avec les modèles quatre roues motrices, un cadran au-dessus de la radio et de l’air conditionné indiquait l'inclinaison de la voiture, car la seconde vocation de ce véhicule est de faire du tout terrain. Bien qu'ayant une garde au sol faible, elle bénéficie de bonnes capacités de franchissement. Ce, notamment, grâce à son poids réduit, seulement 1 050 kg tous pleins faits, sa première extra courte et son absence de différentiel central en position 4WD. 117 pages Cette classe, je ne suis pas pret Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 21:47:28 |
tangalle | pas degeu
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 24-06-2019 à 22:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |