| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 14-07-2019 à 20:36:54 |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 20:35:51 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | Ça n'a pas l'air d'être l'affaire du siècle non plus
M'enfin c'est nouveau, ni énorme de nos jours : a peine plus de 100ch/l |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
apidya Les masses suivent la classe |
Mais le soucis est bien moindre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
queen4ever Zappatiste |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-07-2019 à 22:50:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cosmolem | Si c'est comme les 240ch sur papier du 2.0L de la S2000, on peut dire qu'il sortait 140ch. Message édité par Cosmolem le 14-07-2019 à 23:22:54 |
c2800 |
Elle est superbe, historique du véhicule ? |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 23:01:28 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Civic EG6 : 1.6l ; 160cv ; 1100kg
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
axklaus | En 25 ans on pourrait espérer un petit progrès quand même xD |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dkiller |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-07-2019 à 08:57:17 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
yatta91 :o |
Oui enfin, il y a d'autres facteurs qui entrent en compte que la puissance spécifique. Les normes anti-pollution n'étaient pas aussi drastiques qu'avant, le CRV a le poids d'une baleine et à l'époque, le B16 était un bloc ultra éprouvé depuis 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-07-2019 à 10:37:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-07-2019 à 10:46:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mrweeev Vote 4 Pedro | Ma copine vend sa ds3
Message édité par mrweeev le 15-07-2019 à 10:47:16 |
Hoiniel | J'écoute cette vidéo, et si c'est vrai, je ne comprend pas le projet de l'état. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le retour du diesel --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Un diezout avec un injecteur encrassé, bizarre bizarre Commence à te renseigner sur les produits et additifs intéressants pour faire de la prévention et sauver les injecteurs qui te restent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-07-2019 à 14:11:37 |
manisque |
Quand ils disent de serrer au couple, c'est surtout pour penser à serrer mieux qu'avec la douille au bout des doigts et ne pas serrer à la péteuse réglée sur 800Nm. Si tu veux bien faire les choses sans materiel, tu peux utiliser ton poids sur la clé. Par exemple si tu pèse 75kg et que tu as un bras de levier de 15cm (en te plaçant debout bien droit avec un pied "à peu près précisément" Pour bien faire les choses si tu as des jantes en alu ou que les routes sont salées, c'est de mettre un peu de graisse sur la zone de contact entre la jante et le moyeu, et de nettoyer le pas des vis/tiges (sans les graisser sinon tu risques de trop serrer).
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-07-2019 à 14:11:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
yatta91 :o | Purée, c'est quoi ce marché de merde sans déconner ?? Côté 308, les 1.6 HDi sont au même prix que les 2.0 HDi et ces dernières partent très vite quand elles ont moins de 80000kms. Chez le trio Gofl/Octavia/Léon c'est même pire puisque l'offre en 2.0 tdi est très faible (et en TSI inexistante, et ce qui est rare est...) Je vais finir par l'acheter ce Duster neuf, au moins il sera de la couleur que je veux... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-07-2019 à 14:20:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz |
slarlz |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |