| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 17:39:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | ça fait longtemps que l'origine de ma quête a été oubliée, je suis perdu |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-07-2019 à 20:34:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
La 308 pour moi , avec 180ch ça doit etre sympa et le comportement routier est bon. Pour les pneus c'est du 225/45 en 17 pouces donc moins de 70€ pour de la marque et en 18 c'est légèrement plus cher mais clairement pas plus de 400€ avec montage. C'est pas le problème de la taille , c'est surtout la diffusion qui fait le prix d'un pneu. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 04-07-2019 à 20:03:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Message édité par alriad le 05-07-2019 à 07:02:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrweeev Vote 4 Pedro |
tamino master proxy 2 gates | |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 00:00:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Bon sinon, faudrait que je trouve de la Doc de l'eat8 mais je pense qu'il y a un embrayage qui opère en mode sport, parce que les passages de vitesses sont trop francs pour que ce soit juste l'hydraulique qui opère. J'ai fait autour de 300 bornes avec aujourd'hui, du mixte a8, d560, n7 et la Gineste, ben j'ai été agréablement surpris du comportement routier. Alors c'est absolument pas sportif du tout, mais quand on soude, ça accélère comme il faut, les reprises sont excellentes, mais on reste toujours dans le registre de la "douceur". Vraiment un super daily cette 308 GT. |
Dkiller |
toninus | C'est juste un restylage... |
Message édité par alriad le 05-07-2019 à 07:25:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cars_F Duc de Normandie |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-07-2019 à 08:09:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
akanico Captain Slow |
Heureusement que j'ai pas ça sur ma 508. Mais même sans mettre le mode sport, en appuyant plus que d'habitude sur l'accélérateur, la boîte tombe 1 à 2 rapports et va jusqu'à la zone rouge. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jln2 |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-07-2019 à 10:11:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ | J'imagine bien les connards du marketing chez PSA qui demande ça aux devs --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikamika | Automobile : face à l’afflux de demandes, la prime à la conversion va être rabotée
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 05-07-2019 à 10:44:06 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sur la focus c'est une valve avec un capteur électronique qui laisse plus ou moins passé le son du moteur, ça sort pas des HP comme chez Peugeot. --------------- Roll out ! |
|
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 05-07-2019 à 10:59:26 --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |