| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
N'écoute pas tout le monde et va essayer. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 18:48:48 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
chaced |
Ça peut etre utile en forte descente pour avoir du frein moteur, dans le reste des cas tu resteras en drive. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaced |
Ça dépend ce que tu fais comme route, en ville évite la type dsg car les 2 embrayages c'est 1500€ et ça se bouffe vite. En hydraulique style eat8 ou zf hp8, a part de l'huile ça n'usera rien d'autre mais la conso est un chouilla plus haute. Attention, contrairement a ce que dit le constructeur, une bva ça s'entretien. Message édité par chaced le 30-06-2019 à 18:58:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Furorento |
|
Cars_F Duc de Normandie |
c2800 |
|
Cosmolem |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 19:18:55 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
La double embrayage est plus consistante (pas d'effet chewing-gum + ou moins maîtrisé selon les BVA hydrauliques) , est plus réactive, consomme moins, les convertisseurs les plus récentes et les meilleures gomment un peu ces défauts, qui étaient très, très prononcés avant, mais ne sont pas encore au niveau. Le seul avantage du convertisseur est sa fiabilité je pense. Concernant les entretiens chez Audi il est bien prévu au carnet d'entretien une vidange tous les 60 000 km, et si des autres marques ne le font pas je pense que c'est pas très sérieux. Pour avoir eu les 3 types de boite, je dis que double embrayage >>, même si je sais que je suis très bien loti avec la stronic c'est pas la seule qui est de qualité. Message édité par c2800 le 30-06-2019 à 19:37:50 |
mxpx ---- | Merci pour vos retours.
|
bahamut49 |
|
c2800 | Il s'en foutait vu qu'il était en loc |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tamino master proxy 2 gates | Dîtes, des ecrous antivol pour les jantes/roues, c'est nécessaire/utile d'aprés vous ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
the gaston lagaffe |
Ecvt de toy ou boite honda immd. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dje33 |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
dje33 | Si mais c'est toujours chiant de retrouver sa voiture sans jantes.
|
jmb74 Miaou |
tamino master proxy 2 gates |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 30-06-2019 à 21:46:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Quelqu'un qui avait plié sa jante sur le même modèles et qui se sert directement dans la rue? Ou qui a passé "commande". --------------- old feedback |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cars_F Duc de Normandie | Sur des 308 vues sur LaCentrale, j'ai pas cru voir d'écrous antivol |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |