| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 08:51:15 ![]() ![]() |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 03-07-2019 à 08:55:52 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr |
Pourquoi tant de haine, tu t'es fait agressé par un SUV enfant?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui enfin tu ne peux pas exiger d'un coté de la sécurité et dans le même temps un allégement de poids
manisque |
Ce n'est pas le CO2 qui use les routes Le souci, c'est qu'on va nous sortir les mêmes charrettes, mais avec une version bas-de-gamme avec des roues de 13", de la peinture extra-fine et in moteur 50cc (avec un turbo à 20bar --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Sauf qu'un XC90 T8 en ville sera effectivement très très souvent en électrique, c'est là où son émission théorique est la moins débile... Bref, taxer taxer, toujours taxer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 03-07-2019 à 09:11:40 --------------- Roll out ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:13:05 ![]() ![]() |
jln2 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
berlo dubitatif | ah ! parce que jusqu'a maintenant c'est les écolos qui créent et votent les taxes !? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un indice chez vous --------------- Roll out ! |
Je veux bien que tu t'offusques ou ironises, mais quand même
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-07-2019 à 09:46:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
Tout à fait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mantel |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jln2 |
|
kikou2419 |
Ok donc tout le monde dans des citadines aux moteurs anémique et carrosserie moche en carton Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 03-07-2019 à 10:00:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
Ouai, chez Ford (et d'autres), ils leur arrivent bien souvent de résoudre un problème en changeant une pièce, qui ne résout pas le problème de bruit ... Bref, son bruit, il le gardera, sauf s'il traitre le problème lui même ou va voir un vrai mécano. Message édité par jln2 le 03-07-2019 à 10:05:03 |
jln2 |
|
mantel |
|
chaced |
david42fr | Serions nous vendredi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tamino master proxy 2 gates |
|
kikou2419 |
Osef que ce soit joli ou non. J'ai un coupé cabriolet, tu te doutes que les SUV ne sont pas ma tasse de thé. La liberté et le choix de chacun, voilà ce qui m'importe. La taxation du CO2 revient de facto à taxer le poids et la puissance. Mais j'ai l'impression que ce n'est jamais suffisant pour certain qui doivent rajer à chaque fois qu'ils voient un 3008. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-07-2019 à 10:22:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced | ce n'est pas plus mal, tout le monde va rouler en 4C et en A110 Bon ok pour l'espace a bord c'est limité Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2019 à 10:23:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Sympa aussi, me rappelle la couleur soul Red de chez mazda. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il faut remettre ces taxes et lois à la con avant d'en rajouter d'autres. --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
C'est déjà le cas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced | qu'elle est la compact la plus légère ? c'était la skoda rapid il n'y a pas longtemps (1150kg en 1.2 TSI) mais aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2019 à 10:28:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |