| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 09:07:47 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
titubant Mehdi Calmant |
isanaud |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 26-06-2019 à 11:03:01 |
chaced |
Il a moins d'un an donc aucun recul fiabilité. Sinon c'est un des meilleurs essence downsizé actuel. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:04:10 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pour moi c'est les deux cas les plus fréquents je pense En tout cas pour moi c'est clairement pas un motif d'élimination. Message édité par apidya le 26-06-2019 à 12:32:33 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour avoir vendu un véhicule et avoir mis cette phrase aussi c’était simplement pour pas risquer de re faire un CT 6 mois plus tard.
Message édité par Turbo16 le 26-06-2019 à 12:37:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, j'avoue que je vois pas trop le problème. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sur HFR on n'aime pas laisser les mouches tranquilles. Surtout en période de canicule. |
tamino master proxy 2 gates |
|
jooooris |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut à tous
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!! |
chaced |
Mais il a une coupe plus fine et sympa qu'un fourgon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai enfin quand je lis Ford Puma c'est à un petit coupé original que je m'attend pas cette merde déjà vue 150 fois là |
chaced |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
vigneuxamsterdam | Instant Gilet-Jaine + choisissez bien votre assurance !
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 26-06-2019 à 21:01:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jln2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jln2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-06-2019 à 21:43:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cars_F Duc de Normandie |
Ah oui |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah c'est surtout que les SUV, heu... Sinon bah c'est à vomir, de 3/4 arrière c'est tellement torturé que ça en fout mal au crâne |
c2800 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | + moche
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 1L 155cv avec un Cx de Caterpillar, c'est prévu pour durer 30.000km ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai regardé la vidéo, j'ai peut être mal compris mais le gars semble parler de micro hybridation sur le puma 150. --------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe | Dites j'ai fait l'erreur de passer par le site de l'ants ( mon correcteur automatique vient de mettre anus et je pense qu'il est pas loin de la vérité...) j'ai pu lire sur de multiples messages de personnes à bout que ça ne va aboutir qu'au debut du 22eme siècle... Est ce qu on peut faire une demande chez les "pro" alors qu'on a une demande en cours.... ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
the gaston lagaffe |
J'irais chez un pro. C'est un foutage de gueule Edit : arg2 ... Certains sont bloqué même pour l'annulation... Plusieurs 10ene de jours pour pouvoir recommencer Faudrait faire un topic sur HFR.. Si j'avais su... Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 27-06-2019 à 08:25:38 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
electroger | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |