Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°56863812
slarlz
Posté le 20-06-2019 à 08:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

Le stop et start, c'est un coup à prendre pour l'utiliser. Et il faut pas mal de conditions pour qu'il fonctionne (différentes températures, charge batterie, conso électrique,....)

Pour les rappels constructeurs, y en a sur chaque voiture. Sur ma 508, j'ai du en avoir 6 je crois.

Achetez Fronssais ouais [:dovakor_]

La seule voiture française de qualité c'est la Yaris :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 08:57:45  profilanswer

n°56863884
akanico
Captain Slow
Posté le 20-06-2019 à 09:09:58  profilanswer

slarlz a écrit :

C'est une des premières des 508 I phase 2.
Les rappels sont normaux et souvent fait lors des révisions sans forcément que les clients soient au courant.
Je préfère avoir des rappels que des pannes.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56864102
dje33
Posté le 20-06-2019 à 09:35:34  profilanswer

Vu le taux OSEF.

Que tu paie en 4 ans ou 2 ans, tu ne va pas avoir de grosse différence.

n°56864125
jooooris
Posté le 20-06-2019 à 09:37:09  profilanswer

Vous avez trouvé ou le Taux à 0% au CA ? Je trouve pas...

n°56864173
jln2
Posté le 20-06-2019 à 09:41:32  profilanswer

akanico a écrit :

Je préfère avoir des rappels que des pannes.

Clairement.
Un constructeur qui fait des rappels est un constructeur qui assume.

n°56864249
KirkPitain​eK
Posté le 20-06-2019 à 09:48:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

Petite expérience de permutation de pneus dans un centre Norauto.  

Je prends rdv sur internet en payant 8€ pour la prestation suivante :

"La prestation comprend la permutation des pneus avant et arrière pour les véhicules de tourisme.
Une permutation est conseillée afin d'homogénéiser l'usure des pneumatiques.
La permutation est gratuite lors d'une pose de pneumatiques."

Rdv a 15h00, j'arrive a 14h45. A 15h05, un appel sur le portable pour me demander quel(s) pneu(s) je compte permuter.  

Je pensais que c’était le train complet .... mais non. Du coup, j'ai récupéré la voiture a 15h40 et payé 8€ supplémentaire  :pfff:  

En plus, je viens de vérifier. Ils ont 2 ans et demi, et 8000 kms. J'aurai pu attendre  re  :pfff:

Norauto qui invente systématiquement des fuites d'amortisseurs pour arnaquer les pigeons.  [:dovakor:4]  
Ce sont les wesh / branleurs qui n'ont jamais rien foutu à l'école qui bossent là dedans, normal qu'ils fassent n'importe quoi.

n°56864302
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2019 à 09:52:21  profilanswer

lezioul a écrit :

Demande le vin et l'immatriculation et check sur l'application mypeugeot, t'auras la fin de garantie.
Édit : tu pourras déduire la date de fin de garantie mais elle n'est pas affichée, my bad.

Merci. Disons que ça, ça me sera utile une fois propriétaire du véhicule mais ça me dit pas ce qui se passe en cas de changement de propriétaire, non ?

Mais ça m'a l'air intéressant pour avoir l'historique du véhicule, je vais demander :jap:

n°56864369
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-06-2019 à 09:57:02  profilanswer

En fait, tu peux le déduire avec la date du prochain entretien/CT : ça te donne le mois de démarrage de la garantie.
Par exemple, j'ai acheté une 308GT qui était en stock avec une extension de garantie de 24mois. Mais en fait la garantie court depuis la récéption au garage (septembre 2018) et donc avant la date de première immat (décembre 2018).
Du coup, elle est garantie jusqu'en septembre 2022 et non décembre 2022.

n°56864399
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2019 à 09:58:32  profilanswer

david42fr a écrit :

Mouais, je l'ai depuis 1 semaine (Allure S/S 1.5 130 - 21000 km) et j'avoue être assez perplexe... passé l'aspect tout nouveau tout beau, je ne suis pas sur de la garder bien longtemps :  
- rappel constructeur FAP
- platine lèvre vitre conducteur avec un bouton ne permettant plus la descente en auto (je ne comprenais pas trop pourquoi les 3 autres vitres étaient auto et pas celle ci, uniquement en descente)
- bruit d'air sur autoroute côté conducteur (pas eu encore de passager pour savoir s'il y a la même chose côté passager)
- le S&S qui n'a pas fonctionné les premiers jours et qui refonctionne depuis hier mais coupe et redémarre le moteur quand je suis garé....  

C'est autant de truc que je n'avais pas sur la I40!  

Ah merde :/  

Le bruit d'air sur l'autoroute pourrait pas être un défaut ? Jusque là tous les echos que j'ai eu allaient dans le sens que c'est une super voiture pour faire de la route...

J'ai pas compris le souci de la vitre conducteur, tu peux expliciter ?  

david42fr a écrit :

Perso, je trouve ça long pour une voiture mais ça ne me choque pas non plus! et 095% est assez imbattable (limite vaut mieux ne pas claquer le livret A)! je regrette presque d'avoir payé cash les changements de voiture!

Perso je vais payer comptant, mais je pense faire un crédit bourso de 10k sur 4 ans tout de même ensuite. ça me fait un peu chier mais ça va me permettre de moins me rémunérer (je suis indépendant) et d'éviter certains seuils de cotisation. C'est à dire que pour 300€ de prix du crédit je vais éviter 2-4k€ de charges en plus (à calculer précisément).

lezioul a écrit :

En fait, tu peux le déduire avec la date du prochain entretien/CT : ça te donne le mois de démarrage de la garantie.
Par exemple, j'ai acheté une 308GT qui était en stock avec une extension de garantie de 24mois. Mais en fait la garantie court depuis la récéption au garage (septembre 2018) et donc avant la date de première immat (décembre 2018).
Du coup, elle est garantie jusqu'en septembre 2022 et non décembre 2022.

Ah info intéressante, je pensais que ça courait à partir de la mise en circulation, qui pour moi était la date d'immatriculation.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2019 à 10:05:40
n°56865134
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-06-2019 à 10:56:37  profilanswer

tamino a écrit :

Question garantie constructeur. Il semble que pour les voitures les choses se passent pas comme pour n'importe quel autre objet.  

Je m'explique: comme vous le savez je vais acheter une 308 qui est presque neuve, immatriculée par le concessionnaire peugeot en fin d'année dernière. Sur le site des occasions du lion et dans mon bon de commande sont précisés "garantie premium 12 mois". Je pensais que c'était une garantie++ d'un an mais que pour autant le véhicule était bien garantie constructeur 2 ans, soit encore 1 an et demi.  Sauf que le vendeur me dit que non, j'ai une garantie premium peugeot un an et c'est tout.  

En googlant le sujet, il semble que ce soit au cas par cas, en fonction du constructeur et que la garantie n'est pas nécessairement transmise à la revente d'un véhicule. Je vais essayer d'appeler peugeot pour en avoir le coeur net, mais des gens connaissent le sujet ici ?

La garantie légale du constructeur est bien de 2 ans . L'autre garantie de 12 mois est d'office avec une occasion du groupe mais dans le cas d'une occasion récente elle sert quasi a rien...  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 10:56:37  profilanswer

n°56865450
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-06-2019 à 11:24:19  profilanswer

tamino a écrit :

Question garantie constructeur. Il semble que pour les voitures les choses se passent pas comme pour n'importe quel autre objet.  

Je m'explique: comme vous le savez je vais acheter une 308 qui est presque neuve, immatriculée par le concessionnaire peugeot en fin d'année dernière. Sur le site des occasions du lion et dans mon bon de commande sont précisés "garantie premium 12 mois". Je pensais que c'était une garantie++ d'un an mais que pour autant le véhicule était bien garantie constructeur 2 ans, soit encore 1 an et demi.  Sauf que le vendeur me dit que non, j'ai une garantie premium peugeot un an et c'est tout.  

En googlant le sujet, il semble que ce soit au cas par cas, en fonction du constructeur et que la garantie n'est pas nécessairement transmise à la revente d'un véhicule. Je vais essayer d'appeler peugeot pour en avoir le coeur net, mais des gens connaissent le sujet ici ?

Sur une 208 que j'avais acheté en 0km, sur parc occasion, ma première panne avait été prise sur la garantie constructeur qui courait encore, la 2nde sur la garantie occasion (et là c'est plus chiant, de mémoire le garage devait faire valider le devis par la concession qui m'avait vendu le véhicule)

david42fr a écrit :

Mouais, je l'ai depuis 1 semaine (Allure S/S 1.5 130 - 21000 km) et j'avoue être assez perplexe... passé l'aspect tout nouveau tout beau, je ne suis pas sur de la garder bien longtemps :  
1 - rappel constructeur FAP
2 - platine lèvre vitre conducteur avec un bouton ne permettant plus la descente en auto (je ne comprenais pas trop pourquoi les 3 autres vitres étaient auto et pas celle ci, uniquement en descente)
3 - bruit d'air sur autoroute côté conducteur (pas eu encore de passager pour savoir s'il y a la même chose côté passager)
4 - le S&S qui n'a pas fonctionné les premiers jours et qui refonctionne depuis hier mais coupe et redémarre le moteur quand je suis garé....  

C'est autant de truc que je n'avais pas sur la I40!  

1 - c'est très bien les rappels, ça montre qu'il y a du suivi, et ça évite une panne potentielle. Et  ça n'est pas rare qu'il y en a qui sont effectuées en sous marin lors du passage en concession pour la révision, et ce chez tous les constructeurs
2 - jamais eu de soucis à ce niveau
3 - pas ce soucis non plus. Pneumatiques un peu bruyantes par contre (gt line en 17 pouces, je ne me rappelle plus du modèle de pneu)
4 - le S&S est super chiant, j'ai le même comportement aussi. Il peut aussi couper le moteur alors que tu souhaitais juste avancer sur un filet de gaz et que tu gères avec le frein.

n°56865479
lezioul
Posté le 20-06-2019 à 11:27:57  profilanswer

mrweeev a écrit :

1 - c'est très bien les rappels, ça montre qu'il y a du suivi, et ça évite une panne potentielle. Et  ça n'est pas rare qu'il y en a qui sont effectuées en sous marin lors du passage en concession pour la révision, et ce chez tous les constructeurs
3 - pas ce soucis non plus. Pneumatiques un peu bruyantes par contre (gt line en 17 pouces, je ne me rappelle plus du modèle de pneu)
4 - le S&S est super chiant, j'ai le même comportement aussi. Il peut aussi couper le moteur alors que tu souhaitais juste avancer sur un filet de gaz et que tu gères avec le frein.

3. oui, les gommes sont un peu bryantes aussi je trouve sur ma GT (michou PS3 en 18" )
4. le S&S est à chier sur a peu près tous les modèles du marché, mais l'avantage avec l'EAT, c'est que tu peux rouler cool et même mettre un peu de frein, ça risque pas de bouffer de l'embrayage.

Message édité par lezioul le 20-06-2019 à 11:28:32
n°56865498
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-06-2019 à 11:29:29  profilanswer

c'est une gt avec eat8 que tu as ? tu en es content (de la voiture, pas seulement de la boîte :)) ?

n°56865678
lezioul
Posté le 20-06-2019 à 11:41:49  profilanswer

J'ai fait 300 bornes avec, mais oui, plutôt content pour l'instant.

n°56865885
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 20-06-2019 à 12:03:55  profilanswer

Ah ok en effet, pas encore évident de se faire une idée en si peu de km..

n°56866129
gsx33
Make France great again
Posté le 20-06-2019 à 12:42:58  profilanswer

slarlz a écrit :

+1

Yaris power !  :sol:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°56866242
c2800
Posté le 20-06-2019 à 12:59:59  profilanswer

slarlz a écrit :

Pour les moins de 30 ans c'est 0% au Crédit Agricole ;)

J'ai déjà sollicité un prêt crédit agricole, apaté par une promotion de ce type.

Je suis allé là bas pour faire le pret, j'ai eu droit a perdre 1 heure avec un conseiller qui a essayé de me vendre toutes les merdes possibles et de me faire placer mes comptes la bas, me disant que si je mettais juste un PEL chez eux (ce qui était déjà un bel effort , dont ils n'avaient absolument pas parlé dans les conditions de leur offre de crédit...) ils refuseraient le crédit.

Quand on est chez Boursorama et qu'on est habitué a payer 0 pour avoir un service parfait, on ne goutte guère a l'idée de repartir dans une banque physique et on goutte pas non plus  à l'idée de voir des offres qui sont mensongères car elles ne mentionnent pas les conditions.

Bref à oublier.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 20-06-2019 à 13:04:09
n°56866342
david42fr
Posté le 20-06-2019 à 13:13:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ah merde :/

Le bruit d'air sur l'autoroute pourrait pas être un défaut ? Jusque là tous les echos que j'ai eu allaient dans le sens que c'est une super voiture pour faire de la route...

J'ai pas compris le souci de la vitre conducteur, tu peux expliciter ?

je demanderai pour le bruit d'air lors du rappel mais en plus je fais une fixette sur ça depuis que je l'ai entendu :(

Pour la vitre, normalement les 4 vitres ont 2 modes : j'appuie un peu et ça monte/descend un peu, j'appuie beaucoup (il y a un cran) et ça enclenche le mode auto (descente/montée complète). Sur la mienne, ça fonctionne comme çà sur les 3 autres vitres, mais la mienne n'a pas ce comportement à la descente. Je suis obligé de tenir le bouton enfoncé pour que la vitre descende entièrement! ils commandent la platine de commande, ils pensent que le bouton est cassé.

mrweeev a écrit :

1- oui, on est d'accord mais je râle pour râler parce que j'ai la voiture depuis une semaine
2- cf dessus
3- je suis en 225/45/17, et je trouve ça un peu bruyant mais sans plus. C'est plus le bruit d'air et l'impression d'entendre les voitures qui me doublent
4- Sauf que j'ai la BVM6 moi (à mon grand regret mais pas trouvé de BVA en occasion et c'était une des conditions WAF pour changer de voiture).

Mais la voiture a beaucoup de côtés positifs ;)

Message édité par david42fr le 20-06-2019 à 13:13:45

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56866358
manisque
Posté le 20-06-2019 à 13:16:07  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai déjà sollicité un prêt crédit agricole, apaté par une promotion de ce type.

Bref à oublier.

Ils n'avaient pas d'accoudoir sur leurs sièges?

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56866426
jooooris
Posté le 20-06-2019 à 13:23:03  profilanswer

Sur ma voiture, il arrive que le mode "auto" s'enlève pour les vitres, je dois maintenir le bouton vers le bas pendant 10s puis vers le haut pendant 10s, et ça remarche :o

n°56866448
buggy2680
Posté le 20-06-2019 à 13:25:53  profilanswer

gsx33 a écrit :

+1

Yaris power !  :sol:

Une 308, 3008 ou 508 fait en France a bien plus de valeur ajouté pour l'économie française que ta jap juste assemblée avec des pièces venus de l'étranger

n°56866501
gsx33
Make France great again
Posté le 20-06-2019 à 13:30:48  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Une 308, 3008 ou 508 fait en France a bien plus de valeur ajouté pour l'économie française que ta jap juste assemblée avec des pièces venus de l'étranger

Parce que tu crois que les pièces des Peugeot sont made in France ?

---------------
n°56866675
jmb74
Miaou
Posté le 20-06-2019 à 13:49:42  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et si on comparait le même gabarit par rapport à une Yaris. C'est fabriqué aussi en France les Clio et les 208?

---------------
old feedback
n°56866697
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-06-2019 à 13:51:26  profilanswer

208 oui, Clio en RS oui.

---------------
Roll out !
n°56866953
gsx33
Make France great again
Posté le 20-06-2019 à 14:13:36  profilanswer

J'avais acheté neuve une clio 2. Elle était fabriqué dans un pays de l'est  :pfff:

---------------
n°56867027
Dkiller
Posté le 20-06-2019 à 14:18:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Plus sympa qu'un lodgy 7places, qu'il va d'ailleurs remplacer probablement.

Même pas 4m le triber là, c'est moins qu'une Clio.
Pour le marché indien ca fait sens, les véhicules de moins de 4m sont moins taxés et les gens sont plus petits, mais s'ils veulent le vendre ailleurs va falloir l'allonger et de beaucoup. Et de rajouter quelques renforts... (900kg et quelques)

n°56867040
manisque
Posté le 20-06-2019 à 14:19:22  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'avais acheté neuve une clio 2. Elle était fabriqué dans un pays de l'est :pfff:

Les premiers modèles de Clio 2 étaient fabriqués à Flins, et les plus récents (>2006) à Novo Mesto, en Slovénie.

Après, c'est que de l'assemblage, peu de pièces sont fabriquées sur-place ou par le constructeur.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56867099
c2800
Posté le 20-06-2019 à 14:24:12  profilanswer

manisque a écrit :

Ils n'avaient pas d'accoudoir sur leurs sièges?

Spoiler :

[:r3g]

Ils étaient très bien installés  :o , quand je pense aux conditions dans lesquelles on bosse (administration)  [:galom]  , y'a du pognon dans les banques  [:atom1ck]  [:atom1ck]

Message édité par c2800 le 20-06-2019 à 14:27:36
n°56867100
berlo
dubitatif
Posté le 20-06-2019 à 14:24:14  profilanswer

Pour la nouvelle 208, ça sera ailleurs Espagne et Maroc
La Clio V, pareil, Slovénie et Turquie.
Va falloir acheter japonnais pour avoir une petite voiture assemblée en France, la Yaris ou la Micra  :pt1cable:, c'est peut-être pas plus mal d'ailleurs.

n°56867184
slarlz
Posté le 20-06-2019 à 14:29:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Je suis allé là bas pour faire le pret, j'ai eu droit a perdre 1 heure avec un conseiller qui a essayé de me vendre toutes les merdes possibles et de me faire placer mes comptes la bas, me disant que si je mettais juste un PEL chez eux (ce qui était déjà un bel effort , dont ils n'avaient absolument pas parlé dans les conditions de leur offre de crédit...) ils refuseraient le crédit.  

Quand on est chez Boursorama et qu'on est habitué a payer 0 pour avoir un service parfait, on ne goutte guère a l'idée de repartir dans une banque physique et on goutte pas non plus  à l'idée de voir des offres qui sont mensongères car elles ne mentionnent pas les conditions.  

Bref à oublier.

Bah c'est sur qu'il faut pas se pointer au crédit agricole la bouche en coeur et demander un prêt à taux zero en ayant tous ses comptes bancaires ailleurs. Les mec sont pas là pour faire de l'humanitaire non plus ce sont des banques pas le monde des bisounours  [:keeplooking:2]

Après t'es peut être tombé sur un conseiller de merde mais oui il faut y mettre quelques comptes ça me parait évident. Ca empêche pas d'être chez bourso à côté :)

n°56867191
gsx33
Make France great again
Posté le 20-06-2019 à 14:30:42  profilanswer

berlo a écrit :

Pour la nouvelle 208, ça sera ailleurs Espagne et Maroc
La Clio V, pareil, Slovénie et Turquie.
Va falloir acheter japonnais pour avoir une petite voiture assemblée en France, la Yaris ou la Micra  :pt1cable:, c'est peut-être pas plus mal d'ailleurs.

+1

J'ai une moto dont le moteur est fait au Japon et le reste de la moto est assemblée en Italie.

J'aurais préféré intégralement au Japon.

---------------
n°56867325
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-06-2019 à 14:41:58  profilanswer

intersigne a écrit :

Le Triber plus sympa que le nouveau 2008  :lol: , faut pas déconner.

Si on parle que de la bouille je le préfère au 2008 et son arrière lippu

Le problème c'est qu'ils vont nous dire que pour foutre le volant du bon coté c'est +14.000€

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-06-2019 à 14:42:21

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56867351
vigneuxams​terdam
Posté le 20-06-2019 à 14:44:25  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Citation :

son arrière lippu

Citation :

son arrière lippu

Bordel, c'est quoi un arrière lippu ?

n°56867368
slarlz
Posté le 20-06-2019 à 14:45:46  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Citation :

son arrière lippu

Citation :

son arrière lippu

Bordel, c'est quoi un arrière lippu ?

C'est comme un arrière de nouvelle 2008 :o

n°56867476
buggy2680
Posté le 20-06-2019 à 14:53:22  profilanswer

gsx33 a écrit :

Parce que tu crois que les pièces des Peugeot sont made in France ?

Fournisseurs (Valeo , Delphi, plastic omnium, Conti) basé en France, moteur fait à tremery en France. Donc ça fait déjà pas mal d'emploi en sus vis a vis de la yaris oui

n°56867480
c2800
Posté le 20-06-2019 à 14:53:50  profilanswer

slarlz a écrit :

Bah c'est sur qu'il faut pas se pointer au crédit agricole la bouche en coeur et demander un prêt à taux zero en ayant tous ses comptes bancaires ailleurs. Les mec sont pas là pour faire de l'humanitaire non plus ce sont des banques pas le monde des bisounours  [:keeplooking:2]

Après t'es peut être tombé sur un conseiller de merde mais oui il faut y mettre quelques comptes ça me parait évident. Ca empêche pas d'être chez bourso à côté :)

Ca tombe bien, je suis pas là non plus pour faire de l'humanitaire en injectant du fric dans un service inexistant et en complexifiant la gestion de mes comptes pour un intérêt inexistant (PEL) voire négatif (assurance vie de merde des banques physiques) :)

Mais ça n'a rien d'évident, sinon j'aurais pas perdu ainsi mon temps, et le taux n'était pas à 0 % mais 1 % je crois, au fond ça ne change pas grand chose ci dit.

Message édité par c2800 le 20-06-2019 à 14:55:28
n°56867532
buggy2680
Posté le 20-06-2019 à 14:57:50  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

[:kolombin:3]  

n°56868968
gsx33
Make France great again
Posté le 20-06-2019 à 16:46:46  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Fournisseurs (Valeo , Delphi, plastic omnium, Conti) basé en France, moteur fait à tremery en France. Donc ça fait déjà pas mal d'emploi en sus vis a vis de la yaris oui

Et tu crois (encore ?) que Toyota n'a pas de fournisseurs en France pour la Yaris ?

---------------
n°56869118
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 20-06-2019 à 16:58:33  profilanswer

intersigne a écrit :

208 oui, Clio en RS oui.

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ie.N736984
 :pt1cable:  
RS à Dieppe..
https://actu.fr/normandie/dieppe_76 [...] 44619.html

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°56869195
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 20-06-2019 à 17:04:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

Et tu crois (encore ?) que Toyota n'a pas de fournisseurs en France pour la Yaris ?

https://www.latribune.fr/entreprise [...] rance.html

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°56869230
gsx33
Make France great again
Posté le 20-06-2019 à 17:07:29  profilanswer

Comment Toyota produit des petites voitures en France

"La Yaris a d'ailleurs obtenu en 2013 le label "Origine France Garantie" (OFG)."  [:the fonz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)