| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:57:45 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
C'est une des premières des 508 I phase 2. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dje33 | Vu le taux OSEF.
|
jooooris | Vous avez trouvé ou le Taux à 0% au CA ? Je trouve pas... |
jln2 |
|
KirkPitaineK |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-06-2019 à 10:05:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:56:37 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 20-06-2019 à 11:28:32 |
mrweeev Vote 4 Pedro | c'est une gt avec eat8 que tu as ? tu en es content (de la voiture, pas seulement de la boîte |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai fait 300 bornes avec, mais oui, plutôt content pour l'instant.
|
mrweeev Vote 4 Pedro | Ah ok en effet, pas encore évident de se faire une idée en si peu de km.. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
J'ai déjà sollicité un prêt crédit agricole, apaté par une promotion de ce type. Je suis allé là bas pour faire le pret, j'ai eu droit a perdre 1 heure avec un conseiller qui a essayé de me vendre toutes les merdes possibles et de me faire placer mes comptes la bas, me disant que si je mettais juste un PEL chez eux (ce qui était déjà un bel effort , dont ils n'avaient absolument pas parlé dans les conditions de leur offre de crédit...) ils refuseraient le crédit. Quand on est chez Boursorama et qu'on est habitué a payer 0 pour avoir un service parfait, on ne goutte guère a l'idée de repartir dans une banque physique et on goutte pas non plus à l'idée de voir des offres qui sont mensongères car elles ne mentionnent pas les conditions. Bref à oublier. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-06-2019 à 13:04:09 |
david42fr |
je demanderai pour le bruit d'air lors du rappel mais en plus je fais une fixette sur ça depuis que je l'ai entendu Pour la vitre, normalement les 4 vitres ont 2 modes : j'appuie un peu et ça monte/descend un peu, j'appuie beaucoup (il y a un cran) et ça enclenche le mode auto (descente/montée complète). Sur la mienne, ça fonctionne comme çà sur les 3 autres vitres, mais la mienne n'a pas ce comportement à la descente. Je suis obligé de tenir le bouton enfoncé pour que la vitre descende entièrement! ils commandent la platine de commande, ils pensent que le bouton est cassé.
1- oui, on est d'accord mais je râle Mais la voiture a beaucoup de côtés positifs Message édité par david42fr le 20-06-2019 à 13:13:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manisque |
Ils n'avaient pas d'accoudoir sur leurs sièges?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jooooris | Sur ma voiture, il arrive que le mode "auto" s'enlève pour les vitres, je dois maintenir le bouton vers le bas pendant 10s puis vers le haut pendant 10s, et ça remarche |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gsx33 Make France great again | J'avais acheté neuve une clio 2. Elle était fabriqué dans un pays de l'est --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dkiller |
|
manisque |
Les premiers modèles de Clio 2 étaient fabriqués à Flins, et les plus récents (>2006) à Novo Mesto, en Slovénie. Après, c'est que de l'assemblage, peu de pièces sont fabriquées sur-place ou par le constructeur. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Ils étaient très bien installés Message édité par c2800 le 20-06-2019 à 14:27:36 |
slarlz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-06-2019 à 14:42:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vigneuxamsterdam |
|
slarlz |
|
|
c2800 |
Mais ça n'a rien d'évident, sinon j'aurais pas perdu ainsi mon temps, et le taux n'était pas à 0 % mais 1 % je crois, au fond ça ne change pas grand chose ci dit. Message édité par c2800 le 20-06-2019 à 14:55:28 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |