| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:09:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 13:09:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-06-2019 à 13:12:56 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tangalle | Deja vu !!
|
tangalle | Pour ce CRV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tangalle | |
tangalle | mazda tribute. ca ressemble de beaucoup au CRV, version moteur US. Un v6 Message édité par tangalle le 17-06-2019 à 14:54:02 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
tangalle |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:25:49 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Que tu es tout seul en ville sur les photos ?
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 15:57:14 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 4m93 x 1m86 et je suis emmerdé nul part --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tangalle |
T'inquiete, hfr c'est ma vraie maison. Je suis toujours qq part Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 17-06-2019 à 16:19:48 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-06-2019 à 19:10:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tangalle | Ça tourne a 50% d'E85 sans soucis et d'origine. --------------- Aime tes mots |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
10ans --------------- |
jln2 |
tangalle |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Cosmolem | Celui de la TRS est très sensible à ça. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tangalle | Mais non mais non |
tamino master proxy 2 gates | Pour quelqu'un sur HFR depuis si longtemps, je trouve ton utilisation des smileys suboptimale Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-06-2019 à 10:45:45 |
tangalle | Du coup vous pensez que ca vaut le coup un vehicule dont le moteur a sérré et remplacé par un d'ocaz de 100k bornes ?
|
tangalle |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tangalle | Attend faut pouvoir negocier. Mon budget max est de 2500€. j'attend qq jours pour voir ce qu'il en est. On me conseille aussi le pajero. un poil a negocier aussi. On me dit blabla, le CRV ne passera pas dans le moindre chemin. Faut un vrai 4x4 pour partir en voyage. Y'a plus de place sur le paj, c'est l'avantage. Message édité par tangalle le 18-06-2019 à 11:36:41 |
tangalle |
|
slarlz | Le CRV si l'annonce est pas pipeau il est vraiment intéressant. S'il était près de chez moi j'aurais get je pense |
tangalle | 60e de covoit pour aller le voir. Un peu chiant quand meme si je dois faire le retour sans. |
slarlz | Ramène le moi comme ça t'iras pas pour rien |
tangalle | Tu es d'ou? D'un coté ce forum qui pense au CRV Un CRV pas trop borné voire pas du tout Franchement j'en ai aucune idée. Le paj permet d'avoir plus d'espace de vie (le coffre semble plus haut, l'arriere plus long). Vitesse lente. Bref vrai truc. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 18-06-2019 à 11:50:16 |
slarlz | Du 19, non mais moi je veux pas voyager loin hors des sentiers battus avec, ça me ferait juste un véhicule secondaire vachement plus pratique que ma C2RS et qui craint rien dans la rue, pour le même prix Message édité par slarlz le 18-06-2019 à 12:00:58 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tangalle | Je traine souvent dans le 19 mais la je suis dans 87. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |