| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 00:22:54 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Avec une huile synthétique, et un moteur "simple" (sans poussoirs hydrauliques, vvt, turbo...), ça pourrait peut être aller. Message édité par Cosmolem le 17-06-2019 à 01:14:26 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
apidya Les masses suivent la classe |
+1 Mais ça tiens aussi au fait que les voitures sont beaucoup plus fiable qu'avant. On voit rarement des voitures arrêtées au bord des routes. D'ailleurs même la roue de secours n'est plus nécessaire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-06-2019 à 07:33:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kristoff I like China. ex cj27 | Perso, je préfère encore la bonne vieille galette. J'ai bien-sûr l'assistance 0km. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 07:58:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Mais pourtant il me semble qu'il y a une partie connaissance du moteur/véhicule pour le nouveau permis B non ? Genre justement niveau d'huile, de lave glace, pression des pneus etc etc non ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
dje33 |
Ma Xantia de 1998 passe le CT les doigts dans le nez au niveau de la pollution. Les soucis que j'ai eu avec au CT c'est ampoule de cligno pas assez orange, sphère a changer, fuite sur un soufflet (contre visite avec le nouveau CT alors qu'avant il n'y avait pas de soucis depuis 2 CT) A chaque fois c'est des travaux d'entretients assez simple. J'ai changé les sphères et les ampoules moi même. J'ai fais changé le soufflet. |
dje33 |
Par exemple avec la C5 je fais les 30 000km dans l'année. Avec la Xantia, je ne fais pas 15 000km par an. Je fais quand même une vidange par an. |
jooooris |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jooooris |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 17-06-2019 à 09:52:49 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-06-2019 à 09:58:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est t'être moi qui vieillit --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slarlz |
|
mantel |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jooooris |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:07:04 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais non mais si en plus faut faire de la physique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 17-06-2019 à 11:15:10 |
manisque |
Les tours en empruntant la voiture de papa-maman juste après le permis, pour vérifier la physique Edit: Ma dernière mesure de la distance de freinage au GPS n'était pas assez précise pour avoir du sens
Idem, savoir que l'amende de stationnement dépassé ne coûtait que 11EUR m'avait poussé à faire quelques abus vu que c'était souvent rentable par rapport au prix du parcmètre ("quand il y a de la pluie c'est gratuit" Par contre, les autres amendes concernent la sécurité, alors je ne vais pas jouer au con. Message édité par manisque le 17-06-2019 à 11:39:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tangalle | Bon, après une recherche sur le moteur isuzu 3 litres, et ben c'est de la daube.
|
tangalle |
tangalle | Je crois que je vais acheter un CRV a paris.
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 13:09:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |