| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 12:30:09 ![]() ![]() |
tangalle |
chichi1er En vacances ! | BVA et boite de transfert doivent avoir été entretenues, à vérifier --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tangalle | pas facile de verifier, tout le monde dira oui ...
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A toi de faire toutes les vidanges avant de partir, moteur/boite/transfert/pont/différentiel/... Tout ce qui est fluide. Et un graissage de tout ce qui touche à la transmission/direction. Ça peut paraitre chiant mais si ça peut t'éviter une casse à la con quand tu es loin de tout --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mndrs78 | On a quoi de dispo sur le marché comme berline pour 20k 30k max avec du volume de coffre et conso autoroute sans excès ? Une WV Passat ? Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 18-06-2019 à 13:03:08 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mndrs78 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-06-2019 à 13:27:20 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:29:31 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca dépend pour qui la déprime. Message édité par intersigne le 18-06-2019 à 13:41:57 --------------- Roll out ! |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en vois pas mal, plus que je pensais des C5 Aicross. La cible est particulière de ces Citroën, mais ce sont pas de mauvaises voitures. --------------- Roll out ! |
jln2 | J'ai été en concession Citroen la semaine dernière pour rendre un véhicule pro. J'en ai profité pour faire le tour des voitures proposées. C1, C3 III, C3 Aircross, C4 Cactus, C5 Aircross, dans un coin isolé, un Spacetourer (C4P). Bref, ça colle parfaitement à la demande actuelle. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 18-06-2019 à 13:59:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
slarlz |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 14:24:19 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien ce design jouet, ça change des voitures qui te donne l'impression qu'elles vont te bouffer si tu reste sur la route. --------------- Roll out ! |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-06-2019 à 14:59:51 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Furorento |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-06-2019 à 15:03:08 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On est loin des DS, SM voir des GS comme même --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et l'Ami6, et l'Ami8 ? --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et quand il est arrivé dans une 205 junior hein ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 18-06-2019 à 15:20:00 |
slarlz | Punaise 25k€ pour une Mehari électrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |