| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Message édité par Narm le 07-04-2019 à 09:08:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 09:07:44 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Tu parles d'une occase? En partant sur une neuve, niveau entretien, tu auras rarement des surprises puisque tout ce qui sort de l'entretien normal est pris sous garantie (et si garantie 2 ans, tu négocies 1 an d'extension et basta) --------------- old feedback |
patx3 |
|
jmb74 Miaou | Exact. Quand tu regardes l'Argus, c'est par rapport à un modèle, la provenance n'a aucune incidence. --------------- old feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mxpx ---- | mouais, je suis pas sur.
|
c2800 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neo world |
Si vraiment elles sont identiques celle qui eu le moins de propriétaires avant qu'ils soient allemands ou autre. Si tout pareil je tente les enchères inversées |
c2800 |
Comme je le disais il y'a quelques mois j'ai quand même vu un encart dans 60 millions de consommateur qui parle de 30 à 50 % de fraude aux compteurs sur les achats transfrontaliers, si ces chiffres sont véridiques on est malheureusement pas dans la paranoïa mais le factuel... Après j'imagine que c'est comme tout, quand on connait les ficelles, on sait s'éviter ces désagréments, ce n'est point mon cas. Au fait que devient l'A6 de Guillaume ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-04-2019 à 11:41:01 |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'était une série 5 qu'il a vendu, et elle a trouvé un nouveau proprio il me semble. Sinon c'est une A8L qu'il a. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 | Ok, on sait elle a été vendue où ?
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | https://www.reprise-cash-bypeugeot.fr/ ici DU coup j'ai testé par curiosité de modifié la case import oui / non et ça n'a pas modifié le prix de la reprise dans mon cas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-04-2019 à 11:52:31 |
patx3 |
|
patx3 |
|
jmb74 Miaou | Non mais ça c'est bullshit, c'est juste pour te donner une grosse estimation et t'attirer en concession --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
|
jmb74 Miaou |
Nico77 | Je l’ai fait récemment sur le site d’une concession Audi, 29k annoncé, 22,5 en vrai |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 | Idem pour "vendez votre voiture. Com". Prix de leur estimation en ligne totalement fantaisiste. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bourneagainshell |
Je pensais au break éventuellement du style 308 sw. Je me dis que c'est moche mais ça doit pas trop consommer. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
bourneagainshell |
Pour le budget, j'aimerais pas repartir sur un nouveau crédit du coup 23k€ max. Je dirais plutôt une occasion. Aucune obligation d'options particuliere. (J'ai le toit panoramique et je trouve que ça sert a rien.) Mon seul critère, c'est qu'elle consomme peu. Question peut être bête : quid des coffres de toit ? Je peux peut être partir sur (par exemple) une golf et quand on part avec les enfants en vacances, on rajoute le truc de toit. Ça arrive pas tout le temps non plus. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La raison de la conso au mini ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bourneagainshell |
La baisse de la consommation c'est surtout pour ma compagne qui bosse a Villefranche et nous qui sommes a Lyon. Du coup, ya un peu de trajet péri urbain qui fait cramer pas mal d'essence. Et je sais pas... La 3008 comme la Kadjar on est entre 8 et 8.2 En 2018 j'ai pris quarante et une fois l'avion (pour le boulot.) Du coup, pour les vacances, j'ai un peu du mal a me dire qu'on doit reprendre l'avion . Généralement on reste en France mais du coup, on fait un peu de bagnole. Mais pas dementiellement non plus. Bref. Tu souleves un point intéressant sur la revente et la décote. Mais comment tu calcules le truc ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
bourneagainshell |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 16:37:48 ![]() Un soucis c'est que les sièges enfants deviennent aussi de plus en plus proches de SUV à chaque génération Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 17:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 17:05:54 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 07-04-2019 à 19:00:43 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 19:12:31 ![]() Y a un grand C4 Picasso 2.0L 150cv pas loin de chez moi, je vais aller voir ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |