| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1629124755.htm/ Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 20:04:40 |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 20:02:33 ![]() ![]() |
mikamika |
|
tangalle |
edit : le nombre d'annonce de ce genre ... Véhicule fiable et robuste. Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 20:12:15 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tangalle |
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Message édité par tangalle le 09-06-2019 à 20:28:43 |
bahamut49 |
|
meredil | c'est surtout un des trucs les plus immondes que j'ai pu voir sur la route mis à part ça fiabilité coréenne donc normalement... |
nmerlethw | Sur un C4 Picasso (occasion de moins de 5 ans), y'a des motorisations à privilégier / éviter ? --------------- Mon Feed Back ICI |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-06-2019 à 21:36:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-06-2019 à 22:16:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 22:16:32 ![]() ![]() |
ben 54 |
tangalle | Y'a un xtrail qui vient de tomber à pas cher sur LBC juste à coté de là ou je suis. J'irais peut etre faire un tour demain pour voir l'engin. Il manque néanmoins des barres de toit pour le coffre (de toit). Vous savez s'il existe des solutions quand ce n'est pas prévu en option (noob dessus, j'avais fais de la merde sur le vitara pour un adapter un...) Fiabilité quand meme moins bonne que le CRV "Capacité minimale trop juste. Bien que 20 cm plus long que l’ancien Toyota RAV4, son rival, le X-Trail dispose d’un volume de chargement sous tablette décevant de 350 l. À titre de comparaison, c’est 10 l de mieux qu’une Peugeot 307 ! En revanche, le volume maximal atteint 1841 l, ce qui le replace dans la moyenne de la catégorie." Le CRV a l'air mieux
Les discovery 5, c'est assez grand et haut aussi. Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 00:08:02 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
jmb74 Miaou | A l'arrière c'est bien utile car on n'y voit rien, mais à l'avant, sur une petite voiture au capot court, ça me parait franchement dispensable. Pratique quand on l'a, mais pas de quoi le vouloir a tout prix! --------------- old feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-06-2019 à 10:53:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben 54 |
Alors en soit le 1.6 DCI est fiable, après quelques soucis de jeunesse, faut voir ton usage après ? L'EDC est une bonne boite mais niveau fiabilité je connais pas. Ce qui est bizarre c'est la casse avec des moteurs essence et non avec des Diesel, au vu du couple supplémentaire. |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Non un Kadjar c'est un Renault avec électronique de Nissan . Pas de vitres électriques implusionnelles en 2019 lol |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
nebucad_nezzard don't panic | Ca dépend du niveau de gamme, mais c'est clairement mesquin.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 10-06-2019 à 11:03:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 10-06-2019 à 11:19:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
axklaus | je suis déçu le scenic 1 est pas mentionné dans le wiki Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-06-2019 à 11:31:14 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-06-2019 à 11:38:23 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-06-2019 à 11:44:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |