| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 11:43:46 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Ca n'existe pas de vitres impulsionnelles qu'à la descente, vu qu'il s'agit d'un bête va et vient intégré au bouton de commande. Soit tu t'y es mal pris, soit la voiture avait un défaut. Sur toutes les Renault que j'ai pu conduite (Clio 2/3/4, Mégane, Laguna, Talisman, Kadjar, Twingo, Kangoo...), elles étaient impulsionnelles montée/descente au moins côté conducteur. Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 10-06-2019 à 11:45:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gsx33 Make France great again | La clio 4 de societé n'a pas de vitre impulsionnelle, meme pas conducteur. Je trouve ça d'une radinerie dingue. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
c2800 |
Le Kadjar de compare au qashqai pas au xtrail qui se compare au Koleos. |
c2800 |
Du vrai low cost... De mémoire ma 307 de 2001 avait déjà au minimum une vitre électrique impulsionnelle. Je suis pas certain de l'intérêt du Kadjar vs Duster 2. Message édité par c2800 le 10-06-2019 à 12:40:10 |
jmb74 Miaou | Peut-être meilleure insonorisation et suspensions un cran au-dessus? Je n'en sais rien mais ça apparaîtrait "normal" pour qu'il puisse se différencier. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 12:47:01 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Batou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2019 à 13:54:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-06-2019 à 14:12:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tangalle | Mea culpa, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tete pour le disco.
a 310.000km, soit 70k km de plus que le CRV. Si je trouve une voiture, je passerai bien le voir cet aprem. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 14:28:38 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-06-2019 à 14:19:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tangalle |
340.000km, ca fait pas un poil beaucoup? celui là est pas mal mais puteaux Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 14:40:08 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-06-2019 à 14:55:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.leparking.fr/voiture-oc [...] 6QJWZ.html
tangalle |
|
tangalle |
Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 14:57:13 |
tangalle | Niveau taille c'est pas mal ca Le rêve : https://www.youtube.com/watch?v=w3ppLru1h_w Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 15:00:21 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.leboncoin.fr/voitures/1612979571.htm/
mikamika |
|
tangalle |
|
tangalle |
je contre https://www.leboncoin.fr/voitures/1601681874.htm/ En siège pivotant, y'a meme pas un petit FAM (motricité renforcée) a ce mettre sous la dent. Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 15:12:50 |
tangalle |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |