| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 08:07:10 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ph1 ou 2 c'est le même souci. Les serrures : http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 573198.htm Ils changent le mécanisme complet sans détailler les éléments. Message édité par stripsky le 05-06-2019 à 09:07:40 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Furorento |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 05-06-2019 à 09:27:57 |
golumest |
|
HaiDZ On en a gros ! | De toute façon, si il y a des commandes liés au véhicule sur l'auto radio, genre radar de recul, clim etc, tu n'a pas le choix de le garder x) |
tangalle | Y'a ca qui vient de tomber pres de chez moi? des connaisseurs?
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:46:03 ![]() ![]() |
tangalle | ho putain, rapide en effet galloper : 95% sans trop petit. Les 5 portes sont a un tarif legement superieur a mes prix Message édité par tangalle le 05-06-2019 à 13:55:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tamino master proxy 2 gates |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-06-2019 à 22:37:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
axklaus |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ | Salut, Je veux changer de bagnole pour l'arrivée de ma progéniture Budget : 20K max Moi je m'en fous un peu mais j'ai pas envie d'être un fdp en ville avec SUV Bon après j'y connais pas grand chose en bagnole et en nouveau né, je sais pas trop de quoi j'aurai besoin Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 06-06-2019 à 08:36:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jln2 |
Sauf si Android évolue et devient incompatible avec le SYNC Ford et que Ford ne fourni plus de MAJ dans quelques années. Sans même imaginer qu'un jour Waze/google deviennent obsolète. Message édité par jln2 le 06-06-2019 à 08:40:13 |
apidya Les masses suivent la classe |
Les ventes de boite auto augmentent d'année en année, tu ne devrais pas spécialement avoir de problème de revente. Avec un mioche et vu la durée d'usage prévu tu n'as pas forcement besoin d'un SUV compact, le C-hr est de loin le pire choix en matière d'habitabilité le look se paye. Après ça peut être suffisant avec un enfant, pas sur par contre que le gamin derrière voit grand chose de la route à travers le soupirail qui sert d'ouverture. AMHA un petit SUV type Peugeot 2008 ou un VW T-Cross suffit après c'est plus une question de goût et de couleur. Message édité par apidya le 06-06-2019 à 09:13:51 |
slarlz |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Ah je savais pas que stepway ça voulait dire surélevé, je pensais que c'était que des options en plus/moins, un package. Du coup c'est con, pourquoi ya que sur ce modèle qu'il y a caméra/radar de recul Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-06-2019 à 10:13:20 |
yatta91 :o |
archergrincheux |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
|
p0u | |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
chaced |
Elite auto par exemple https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -6050.html (exemple parmi tant d'autre) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-06-2019 à 17:35:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
yatta91 :o |
chaced |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-06-2019 à 18:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |