Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2566  2567  2568  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°56732201
yatta91
:o
Posté le 05-06-2019 à 08:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

stripsky a écrit :

Bon les pros de la Laguna 3 :o
J'ai eu une merde sur la mienne avec le FAP. Enfin plutôt un composant du FAP...
Les durites amont/aval qui mesurent la différence de pression pour connaitre la suie dans le FAP qui sont HS.

Chez Renault c'est changement complet du capteur > 500€...
J'ai trouvé un petit garage du coin qui va me faire ça pour moins de 100€ (1 à 2h de MO). De mon côté sans pont, ce n'était pas possible.
https://www.matechnique.fr/reparati [...] i-renault/

A prendre en compte dans sa fiabilité légendaire ;)
Tout comme ses serrures qui pètent aussi :(

Première fois que j3 lis un tel soucis sur le FAP d'une Laguna, surtout une phase 2...

Et c'est quoi le soucis avec les serrures ? :eek:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 08:07:10  profilanswer

n°56732578
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 05-06-2019 à 09:06:48  profilanswer

Ph1 ou 2 c'est le même souci.

Les serrures : http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 573198.htm
En fait c'est une roue en plastique de merde qui finit par céder. J'ai eu sur ma porte passager (255€ chez Renault avec la MO, je n'avais pas envie de me faire suer) et j'en entends une qui grince sans savoir laquelle c'est exactement. Je suspecte la trappe à essence cependant.

Ils changent le mécanisme complet sans détailler les éléments.

Message édité par stripsky le 05-06-2019 à 09:07:40
n°56732599
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-06-2019 à 09:09:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Les autoradios sont Android Auto (et CarPlay), donc ce sont aussi des maj Google Maps. Et surtout tu as Waze. Bref, je ne vois pas de quoi tu parles  :o

https://youtu.be/sVszlitnW-0

Installé dans un ancien véhicule :

https://youtu.be/YFh7QCRih3w

Bah oui, c'est exactement ce que je disais, l'avantage des auto radio android auto et car play  :o

n°56732659
Furorento
Posté le 05-06-2019 à 09:13:50  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Bah oui, c'est exactement ce que je disais, l'avantage des auto radio android auto et car play  :o

Nous parlions de la tablette intégrée de la clio, vu que ce machin n’a aucune norme, ca sera irremplaçable, contrairement à un autoradio qui aurait dans 5 ans une nouvelle innovation.

(Android auto 2 Super 3D ou que sais-je ?)

n°56732706
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-06-2019 à 09:19:05  profilanswer

Furorento a écrit :

Nous parlions de la tablette intégrée de la clio, vu que ce machin n’a aucune norme, ca sera irremplaçable, contrairement à un autoradio qui aurait dans 5 ans une nouvelle innovation.

(Android auto 2 Super 3D ou que sais-je ?)

Ah bah yes, comme dans ma Fiesta (mk8, avec l'écran qui ressort aussi).

Mais même si irremplaçable, ça reste + futur proof qu'un autoradio intégré sans android auto / apple cp

n°56732783
Furorento
Posté le 05-06-2019 à 09:27:22  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Mais même si irremplaçable, ça reste + futur proof qu'un autoradio intégré sans android auto / apple cp

Il vaut mieux un truc remplaçable, et qui fasse androïd auto  :o

Mais bon pas grave, on jettera le véhicule  :o

Message édité par Furorento le 05-06-2019 à 09:27:57
n°56732878
golumest
Posté le 05-06-2019 à 09:38:08  profilanswer

tangalle a écrit :

je recompte travailler et ne pas partir en voyage avec moins de 5000€, mais l'année prochaine. La j'ai pas de logement et j'en ai besoin d'un (retour de Colombie).  

J'ai pas de destination forgé dans le marbre. Je souhaite juste une maison a roulette.

pourquoi ne pas prendre une dacia MCV quasi neuve à 12000€ (en faisant un prêt) faire 20 000km, puis la revendre 10000€ une fois de retour. Tu parts l'esprit serein (certainement des problèmes mécaniques en moins). Après faut aligner les 9000€...sachant que le budget de départ c'est 3000€!

Voir appliquer ce "trick" à un autre modèle de voiture pour essayer de lui mettre 20000bornes gratos en la revendant le prix que tu l'as acheté?

n°56732892
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-06-2019 à 09:39:43  profilanswer

De toute façon, si il y a des commandes liés au véhicule sur l'auto radio, genre radar de recul, clim etc, tu n'a pas le choix de le garder x)

n°56735764
tangalle
Posté le 05-06-2019 à 13:41:46  profilanswer

Y'a ca qui vient de tomber pres de chez moi? des connaisseurs?
ml270
https://www.leboncoin.fr/voitures/1626879604.htm/
terracan
https://www.leboncoin.fr/ar/success [...] 1627295197

CRV a coté de chez moi :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1625774388.htm/

n°56735816
yatta91
Posté le 05-06-2019 à 13:46:03  profilanswer

Il est parti le Terracan, ca devait être une bonne affaire.

Tu peux aussi regarder le Hyundai Galloper, qui est un Mitsubishi Pajero recarossé. Le 2.5 TD est un veau mais est assez solide

Message édité par yatta91 le 05-06-2019 à 13:47:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 13:46:03  profilanswer

n°56735879
tangalle
Posté le 05-06-2019 à 13:51:01  profilanswer

ho putain, rapide en effet :D
Je suis en discussion approfondie sur un CRV (cf. page précédente) j’attends de ces nouvelles.

galloper : 95% sans trop petit. Les 5 portes sont a un tarif legement superieur a mes prix
https://www.leboncoin.fr/voitures/1620661054.htm/

Message édité par tangalle le 05-06-2019 à 13:55:52
n°56740068
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-06-2019 à 19:22:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Question bête: Tu vas souvent à Bruxelles avec ta remorque ? [:hugeq:1]

[:lol wut]

jln2 a écrit :

Garde la Volvo ?

Parce bon, 8l, c'est pas forcement énorme.

Elle coûte 2x plus au kilomètre que la Skoda quand même...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56741570
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2019 à 22:01:07  profilanswer

golumest a écrit :

pourquoi ne pas prendre une dacia MCV quasi neuve à 12000€ (en faisant un prêt) faire 20 000km, puis la revendre 10000€ une fois de retour. Tu parts l'esprit serein (certainement des problèmes mécaniques en moins). Après faut aligner les 9000€...sachant que le budget de départ c'est 3000€!

Voir appliquer ce "trick" à un autre modèle de voiture pour essayer de lui mettre 20000bornes gratos en la revendant le prix que tu l'as acheté?

ça décote si peu que ça une bagnole aprés 20k km ?

D'ailleurs question générale, si je veux une voiture d'occasion trés récente, genre 1-2k km, faut compter combien en moins par rapport au neuf pour que ce soit une offre honnête ?

n°56741589
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-06-2019 à 22:02:06  profilanswer

Les Dacia perdent peu.

---------------
Roll out !
n°56742020
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-06-2019 à 22:36:54  profilanswer

tamino a écrit :

ça décote si peu que ça une bagnole aprés 20k km ?

D'ailleurs question générale, si je veux une voiture d'occasion trés récente, genre 1-2k km, faut compter combien en moins par rapport au neuf pour que ce soit une offre honnête ?

ça dépend de l'offre et la demande  [:cosmoschtroumpf]  
A une époque, une 406 berline V6 essence (ou une 607 avec le même moteur), par ex, perdait 30% de sa valeur rien qu'à la sortie de la Concession
(j'exagère à peine)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 05-06-2019 à 22:37:53

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°56742093
axklaus
Posté le 05-06-2019 à 22:45:32  profilanswer

intersigne a écrit :

Les Dacia perdent peu.

normal il faut attendre 6 mois pour avoir devenir l'heureux élu qui percevra un de leur véhicules  :D

n°56742378
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-06-2019 à 23:21:39  profilanswer

axklaus a écrit :

normal il faut attendre 6 mois pour avoir devenir l'heureux élu qui percevra un de leur véhicules  :D

Faut vendre le "ticket" + cher à un mec pressé  :sol:

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°56743047
jmb74
Miaou
Posté le 06-06-2019 à 07:01:54  profilanswer

axklaus a écrit :

Si t'es pas trop exigeant, les concessions ont souvent des voitures stock à vendre.

---------------
old feedback
n°56743060
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-06-2019 à 07:12:03  profilanswer

axklaus a écrit :

C't'un peu la Rolex des autos en fait  [:transparency]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56743433
garath_
Posté le 06-06-2019 à 08:33:19  profilanswer

Salut,

Je veux changer de bagnole pour l'arrivée de ma progéniture :o
Pour un couple avec nouveau né:

Budget : 20K max
• Kilométrage annuel : 10k
• Type de parcours : 30% urbain 70% autoroute
• Durée de possession prévue : 5 ans
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : occas 70K max
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : C4 coupé :o c'est un coupé, un diesel et elle a des bornes
• Autres contraintes : Mme aime pas trop les berlines et les breaks [:zest:1] , et aime bien les SUV.

Moi je m'en fous un peu mais j'ai pas envie d'être un fdp en ville avec SUV :o
J'ai donc regardé les hybrides comme le Toyota c-hr.
Ça me plaît bien mais j'ai jamais conduit une hybride.
J'aimerai bien aussi une boîte auto parce que le manuel me les brise, l'hybride Toyota est donc séduisant aussi pour ça.
Du coup ça laisse assez peu de choix en SUV compact : c'est quasi forcément diesel
D'autre part je suis pas convaincu de la facilité de revendre un SUV essence automatique.

Bon après j'y connais pas grand chose en bagnole et en nouveau né, je sais pas trop de quoi j'aurai besoin :o

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 06-06-2019 à 08:36:12

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56743487
jln2
Posté le 06-06-2019 à 08:39:38  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Sauf si Android évolue et devient incompatible avec le SYNC Ford et que Ford ne fourni plus de MAJ dans quelques années.
Et ça, c'est fort possible, surtout si tu changes ton smartphone a un moment donné.

Sans même imaginer qu'un jour Waze/google deviennent obsolète.

Message édité par jln2 le 06-06-2019 à 08:40:13
n°56743723
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-06-2019 à 09:11:44  profilanswer

garath_ a écrit :

J'aimerai bien aussi une boîte auto parce que le manuel me les brise, l'hybride Toyota est donc séduisant aussi pour ça.
Du coup ça laisse assez peu de choix en SUV compact : c'est quasi forcément diesel
D'autre part je suis pas convaincu de la facilité de revendre un SUV essence automatique.

Bon après j'y connais pas grand chose en bagnole et en nouveau né, je sais pas trop de quoi j'aurai besoin :o

Les ventes de boite auto augmentent d'année en année, tu ne devrais pas spécialement avoir de problème de revente.

Avec un mioche et vu la durée d'usage prévu tu n'as pas forcement besoin d'un SUV compact, le C-hr est de loin le pire choix en matière d'habitabilité le look se paye. Après ça peut être suffisant avec un enfant, pas sur par contre que le gamin derrière voit grand chose de la route à travers le soupirail qui sert d'ouverture.

AMHA un petit SUV type Peugeot 2008 ou un VW T-Cross suffit après c'est plus une question de goût et de couleur.

Message édité par apidya le 06-06-2019 à 09:13:51
n°56743897
slarlz
Posté le 06-06-2019 à 09:31:06  profilanswer

garath_ a écrit :

Salut,

• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : C4 coupé :o c'est un coupé, un diesel et elle a des bornes
• Autres contraintes : Mme aime pas trop les berlines et les breaks [:zest:1] , et aime bien les SUV.  

Niveau place rassure toi pas besoin d'un Suburban pour transporter 1 gosse. A moins que Mme soit du genre à prendre le lit la chaise haute et 2 valises de jouets pour un week-end chez Mamie :o.

Après plus t'as de place mieux c'est, surtout quand tu veux potentiellement faire un 2e enfant.

Le C-HR c'est très bien, mais pas très grand, t'auras pas plus de place que dans ta C4 imo. Regarde côté RAV-4 si tu veux plus gros. Tu en trouveras dans les 20k (pas les derniers bien sur)
Ca cote bien mais ça se revend très bien surtout proche des grosses villes.
C'est costaud, très agréable à conduire et silencieux surtout en agglo.  
Je te conseille vraiment d'essayer une hybride Toyota car l'accélération est particulière niveau sonore, ça déroute toujours les premières fois.

Kia fait aussi un hybride avec le Niro.

Le segment des petits suv (crossover urbains qu'ils appellent) comme le CHR, CX3, HRV, Captur, Troc et compagnie sont très fréquents en essence (puisque urbains)  
Le segment au dessus (plus familial donc) comme le Rav4, Kuga, CX5, CRV, Tiguan, 3008 et compagnie un peu moins fréquents en essence mais il y en a.  

D'ici 5 ans une essence se revendra très bien vu la tendance actuelle, bien mieux qu'un mazout. Le seul risque c'est que d'ici là le SUV soit totalement passé de mode, mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te racheter une voiture, surtout si t'achètes un bon véhicule fiable.

n°56743985
archergrin​cheux
Posté le 06-06-2019 à 09:38:51  profilanswer

Si t'y connais rien en nouveau  né, je te conseille:
-d'acheter la poussette
-d'acheter le lit parapluie (si tu en prends un)
-->et d'amener tout ca a tes essais de voiture pour voir la place que ca te laisse une fois chargé.

n°56744166
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2019 à 09:51:21  profilanswer

intersigne a écrit :

Les Dacia perdent peu.

Jp03 a écrit :

ça dépend de l'offre et la demande  [:cosmoschtroumpf]  
A une époque, une 406 berline V6 essence (ou une 607 avec le même moteur), par ex, perdait 30% de sa valeur rien qu'à la sortie de la Concession
(j'exagère à peine)

Ok merci. Punaise la dacia sandero me semble incroyablement intéressante. Je regarde le modèle stepway ou techroad (je veux clim automatique et camera/radar pour se garer) , ça revient à 14k€ neuf ! ça semble imbattable et confirmé par ce genre d'article https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 42384.html .  

Apparemment la boîte robotisée de la dacia est vraiment pas bonne, dommage je voulais une boîte automatique mais bon... Et si je comprends bien la grosse différence avec une 208 ou 308, c'est l'esthétique et le moteur. A propos de ça, vous pensez qu'on est bien dans une dacia pour faire 3000 bornes en vacances ? J'ai l'impression que oui.

Du coup ça répondrait vraiment à tous mes besoins, mais pour 10k de moins qu'une peugeot. De plus je ferais quoi, max 5-6000km avec par an, si vous me dîtes que ça décote peu, doit y avoir moyen de la garder pas trop longtemps, revendre, racheter... comme une voiture louée au final mais moins cher. Puis j'imagine que l'assurance coutera moinc cher aussi.

n°56744260
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-06-2019 à 10:00:04  profilanswer

Je sais pas si je prendrais une stepway en revanche. J'en ai longtemps conduit une et j'était pas fan de l'aspect surélevé, ça n'apporte pas grand chose. En presque 5 ans la seule chose qui est tombé en panne c'est l'écran du GPS au bout de 4 ans. Renault à tout pris en charge.

Le confort je trouve ça moyen, c'est relativement raide mais dans la moyenne des voitures d'aujourd'hui.

La grosse différence avec une 208 et surtout une 308 ce sera les équipements sur les version haut-de-gamme (typiquement la bva) et les matériaux intérieur. Dacia c'est très plastique mais au moins ça bouge pas trop.

L'avantage c'est qu'effectivement tu auras une voiture neuve et sous garantie pour pas trop cher.

---------------
Roll out !
n°56744429
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2019 à 10:12:39  profilanswer

Ah je savais pas que stepway ça voulait dire surélevé, je pensais que c'était que des options en plus/moins, un package. Du coup c'est con, pourquoi ya que sur ce modèle qu'il y a caméra/radar de recul  :??:  

Merci pour les infos. Oui j'imagine que les matériaux doivent pas être terrible. Mais bon si on parle du hdg 208/308 on est directement dans les 10k€ de plus facile, ça fait réfléchir. ça me ferait plaisir d'avoir une jolie voiture m'enfin, si faut doubler le prix ça me va d'avoir une voiture de prolo :o

Bon le mieux serait que j'aille voir tout ça en vrai !

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-06-2019 à 10:13:20
n°56744445
yatta91
Posté le 06-06-2019 à 10:13:44  profilanswer

tamino a écrit :

Ah je savais pas que stepway ça voulait dire surélevé, je pensais que c'était que des options en plus/moins, un package. Du coup c'est con, pourquoi ya que sur ce modèle qu'il y a caméra/radar de recul  :??:  

Merci pour les infos. Oui j'imagine que les matériaux doivent pas être terrible. Mais bon si on parle du hdg 208/308 on directement dans les 10k€ de plus facile, ça fait réfléchir. ça me ferait plaisir d'avoir une jolie voiture m'enfin, si faut doubler le prix ça me va d'avoir une voiture de prolo :o

C'est en quelque sorte la version haut de gamme, avec des protections supplémentaires sur le côté et un look un peu baroudeur.

Par contre, le radar de recul est en option sur la Lauréate me semble t-il ?

---------------
n°56744532
archergrin​cheux
Posté le 06-06-2019 à 10:21:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. Punaise la dacia sandero me semble incroyablement intéressante. Je regarde le modèle stepway ou techroad (je veux clim automatique et camera/radar pour se garer) , ça revient à 14k€ neuf ! ça semble imbattable et confirmé par ce genre d'article https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 42384.html .  

Apparemment la boîte robotisée de la dacia est vraiment pas bonne, dommage je voulais une boîte automatique mais bon... Et si je comprends bien la grosse différence avec une 208 ou 308, c'est l'esthétique et le moteur. A propos de ça, vous pensez qu'on est bien dans une dacia pour faire 3000 bornes en vacances ? J'ai l'impression que oui.

Du coup ça répondrait vraiment à tous mes besoins, mais pour 10k de moins qu'une peugeot. De plus je ferais quoi, max 5-6000km avec par an, si vous me dîtes que ça décote peu, doit y avoir moyen de la garder pas trop longtemps, revendre, racheter... comme une voiture louée au final mais moins cher. Puis j'imagine que l'assurance coutera moinc cher aussi.

y'a une différence d'équipement, de qualité perçue, et de confort.
Après quand on dit "confort" c'est pas que la dacia est abominable et va te tuer, c'est juste que y'a mieux.
J'ai un duster, ca va. C'est moins confortable que plus haut de gamme, m'enfin tu fais des bornes quand même.
Après autoroute et petit moteur dacia, c'est pas son domaine de prédilection. Essaye avant pour voir si le bruit moteur/air te va. Ca reste une citadine surélevée, c'est pas taillé pour faire confortablement de l'autoroute.
Mais sinon c'est une voiture tout a fait acceptable pour se déplacer dans des conditions honnêtes.

n°56744619
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-06-2019 à 10:27:08  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour les infos. Oui j'imagine que les matériaux doivent pas être terrible. Mais bon si on parle du hdg 208/308 on est directement dans les 10k€ de plus facile, ça fait réfléchir. ça me ferait plaisir d'avoir une jolie voiture m'enfin, si faut doubler le prix ça me va d'avoir une voiture de prolo :o

Bon le mieux serait que j'aille voir tout ça en vrai !

Le radar de recul est dispo sur la version non stepway en option, je viens de vérifier sur le configurateur.

Oui pour avoir les même options ou mieux chez Peugeot faut bien mettre presque 10k de plus, c'est loin d'être utile.

---------------
Roll out !
n°56744632
chaced
Posté le 06-06-2019 à 10:27:50  profilanswer

la peugeot on peut la prendre en mandataire par contre, la sandero on gagne rien en mandataire.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°56747860
p0u
Posté le 06-06-2019 à 14:42:46  profilanswer

Bonjour, ma compagne doit changer ses 4 pneus sur une clio 3.
Les références sont les suivantes : 185 60 R15 84H
Quelle est la meilleure option ?
Norauto ?
Garage ?
Acheter les pneus sur place ?
Chinois ou autre marque ?

Merci :hello:

n°56747934
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-06-2019 à 14:45:49  profilanswer

p0u a écrit :

Bonjour, ma compagne doit changer ses 4 pneus sur une clio 3.
Les références sont les suivantes : 185 60 R15 84H
Quelle est la meilleure option ?
Norauto ?
Garage ?
Acheter les pneus sur place ?
Chinois ou autre marque ?

Merci :hello:

Bonjour,
Topic pneus  :o

n°56748187
p0u
Posté le 06-06-2019 à 15:03:20  profilanswer

:jap:

n°56750233
Shaad
Posté le 06-06-2019 à 17:25:32  profilanswer

garath_ a écrit :

Salut,

Concrètement ?
N'importe quelle boite à roues à 5 portes conviendra bien à vos besoins en fait.
Pas besoin d'avoir 800L de coffre avec un bébé...

On a acheté notre Sandero y'a 6 ans, nos enfants ont 5 et 2 ans, on a toujours tout fait en Sandero.

garath_ a écrit :

Difficulté à la revente d'un SUV essence boite Auto ???!!  :??:  :D  
Je ne pense pas non... c'est juste le truc tendance du moment justement.  ;)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56750263
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2019 à 17:29:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Le radar de recul est dispo sur la version non stepway en option, je viens de vérifier sur le configurateur.

Oui pour avoir les même options ou mieux chez Peugeot faut bien mettre presque 10k de plus, c'est loin d'être utile.

Oui je crois avoir compris, ya que sur la stepway qu'il y a un écran et donc les cameras, mais le radar est dispo en option sur d'autres finitions  :jap:  

chaced a écrit :

la peugeot on peut la prendre en mandataire par contre, la sandero on gagne rien en mandataire.

Prendre en mandataire, c'est à dire ? Je connais pas.

n°56750317
chaced
Posté le 06-06-2019 à 17:34:40  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je crois avoir compris, ya que sur la stepway qu'il y a un écran et donc les cameras, mais le radar est dispo en option sur d'autres finitions  :jap:

tamino a écrit :

Prendre en mandataire, c'est à dire ? Je connais pas.

Elite auto par exemple https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -6050.html (exemple parmi tant d'autre)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 06-06-2019 à 17:35:05

---------------
n°56750395
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2019 à 17:41:23  profilanswer

chaced a écrit :

Elite auto par exemple https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -6050.html (exemple parmi tant d'autre)

Tiens, c'est quoi leur business model pour proposer des prix aussi bas ? Enfin faudrait que je vérifie, mais ils t'indiquent -9k, -10k  [:transparency]

n°56750444
yatta91
Posté le 06-06-2019 à 17:45:52  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens, c'est quoi leur business model pour proposer des prix aussi bas ? Enfin faudrait que je vérifie, mais ils t'indiquent -9k, -10k  [:transparency]

Ce sont des voitures issues de stock concessionnaires européens (Norvège, Italie, Espagne...) avec de temps en temps des différences d'équipements.

Tu ajoutes a ça que Élite auto peut s'associer a d'autres mandataires pour avoir de meilleurs prix et u as le modèle économique.

---------------
n°56750483
chaced
Posté le 06-06-2019 à 17:49:16  profilanswer

et ils précisent quand c'est origine france.

ET bien sur, si un mandataire achète 50 voitures les memes ils n'auront pas le meme prix qu'une personne lambda.

---------------
n°56750961
axklaus
Posté le 06-06-2019 à 18:47:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Concrètement ?
N'importe quelle boite à roues à 5 portes conviendra bien à vos besoins en fait.
Pas besoin d'avoir 800L de coffre avec un bébé...

On a acheté notre Sandero y'a 6 ans, nos enfants ont 5 et 2 ans, on a toujours tout fait en Sandero.

j'aime bien ton message qui commence par dire que n'importe quelle caisse ira bien,  

et qui termine par la sandero, (j'ai une logan qui est faite pareil au niveau des assises) il n'y a presque rien qui soit plus pratique, et qui me permette de mettre mes 3 enfants dans le sièges enfant, du fait de la banquette bien plate, de la garde au sol plus haute que les clios/208 modernes
c'est plus logeable que le scénic, pour dire ...

Message édité par axklaus le 06-06-2019 à 18:47:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2566  2567  2568  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)