Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°56723706
chaced
Posté le 04-06-2019 à 12:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Ça a les sièges qui coulissent une 108 ?
Parce que je vois déjà pas comment un pack de flotte rentre en longueur alors un clebs...
Pauv'bête :o

https://reho.st/preview/self/555f68 [...] 30e58d.jpg

un Shitzeu  ça doit passer  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 12:01:39  profilanswer

n°56723716
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-06-2019 à 12:02:35  profilanswer

Ah pour moi le staffie non lofé l'est, en cat1
Après je sais pas si c'est le cas du tien
C'était juste dire que je lisais aussi le topak clebs :d

Et non, c'est juste sur la voie publique

Après, dans la voiture, une caisse de transport c'est quand même mieux

Edit : Sinon la mienne est muselée dès la maison oui (une Rot'). Habituée depuis toute petite, muselière = balade. Et c'est très bien comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-06-2019 à 12:05:37

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56723817
archergrin​cheux
Posté le 04-06-2019 à 12:11:54  profilanswer

Ben j'aurais mal au cœur a mettre un chien dans ce  coffre. Pis en cas d'impact...
Monte en catégorie, type clio/i20, ça sera plus agréable pour lui et pas beaucoup plus gros pour toi.
Et j'aime pas avoir le chien a côté : ça te mets la tronche dans le levier de vitesse, si il veut fatun câlin il grimpe sur le siège, en période de mue c'est horrible la dose de poils sur les sièges, quand il revient dégueu de balade ça crade tout...

n°56723980
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-06-2019 à 12:27:14  profilanswer

:hello:

Ma compagne et moi avons chacun une voiture et on réfléchit à n'en garder qu'une.
- skoda fabia, 1.2 diesel. Conso  [:yann39], diesel ( [:judgedredd:2] (futures restrictions d'entrée à Bxl)
- volvo s40, 1.8 essence. Peut tracter ma remorque [:yann39] , consomme 8l [:judgedredd:2]

L'idéal serait de trouver un petit moteur essence sobre et capable de tracter une remorque* :o A partir de quelle cylindrée?

* une petite, 750 kg, chargée modérément.

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 04-06-2019 à 12:29:05

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56724031
c2800
Posté le 04-06-2019 à 12:31:59  profilanswer

jln2 a écrit :

Faut voir le bas de gamme maintenant :D

Et surtout voir la vraie qualité, pas celle perçue :o

Comme ma Fiesta.
Ma MK8 Titanium de 2017 a une meilleur qualité perçue que ma MK7 Titanium X de 2013 niveau planche de bord.
Mais niveau qualité, c'est en régression ... plastique dur (sauf haut de la planche de bord), rossignol immonde dans le compteur en hiver, assise de siège de mauvaise qualité...
J'avais aucun rossignol dans mon ancienne, même après 5 ans/100 000km ...

Tu as tout a fait raison et je pense qu'on parle pas assez de durabilité, Ford, comme 3/4 des généralistes, ne fait pas des bagnoles durables. Par contre les dernières sont très bien finies.

n°56724033
jln2
Posté le 04-06-2019 à 12:32:03  profilanswer

Coq a écrit :

Ma compagne et moi avons chacun une voiture et on réfléchit à n'en garder qu'une.
- skoda fabia, 1.2 diesel. Conso  [:yann39], diesel ( [:judgedredd:2] (futures restrictions d'entrée à Bxl)
- volvo s40, 1.8 essence. Peut tracter ma remorque [:yann39] , consomme 8l [:judgedredd:2]  

L'idéal serait de trouver un petit moteur essence sobre et capable de tracter une remorque* :o A partir de quelle cylindrée?

Garde la Volvo ?

Parce bon, 8l, c'est pas forcement énorme.

n°56724127
tangalle
Posté le 04-06-2019 à 12:40:56  profilanswer

Alors :

Les C25 : pas de mode 4x4 apriori. Même sur les versions pompiers.

Suzuki Jimny/Santana : Santana, l'electronique n'est pas fiable (ami éleveur qui en a une). J'ai eu le vitara, j'en reprends plus. Et le Santana, c'est vraiment trop petit.

207d jusqu'au 508d : Je trouve au contraire que l'on est grillé à 100km à la ronde avec ces vehicules. Trop catalogué teuffeur ou vivant en cam. Bien que j'en connais une tripoté.

Honda HRV : la version 3 portes est trop petite

Honda CRV : Interessant !

ce modele en particulier :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1612486615.htm/
Année 2000, 250k km.
https://www.avis-auto.fr/avis-honda-crv
Alors c'est bien mais ca consomme un peu :D

Les camions : pas en 4x4 et j'y tiens beaucoup :D

reste isuzu trooper 4runner et outlander

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 04-06-2019 à 12:55:53
n°56724145
Furorento
Posté le 04-06-2019 à 12:44:02  profilanswer

Le plus gros défaut c’est cette tablette qui dépasse. Dans 5 ans quand le système sera totalement dépassé (et honnêtement il n’est deja pas en avance), il sera difficile de mettre un autoradio plus récent  :sweat:

n°56724775
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2019 à 13:50:40  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah pour moi le staffie non lofé l'est, en cat1

Oui, comme tout chien non lofé qui ressemble trop à un chien méchant :o

Mais oui, le mien est LOF :jap:  

archergrincheux a écrit :

Ben j'aurais mal au cœur a mettre un chien dans ce  coffre. Pis en cas d'impact...
Monte en catégorie, type clio/i20, ça sera plus agréable pour lui et pas beaucoup plus gros pour toi.
Et j'aime pas avoir le chien a côté : ça te mets la tronche dans le levier de vitesse, si il veut fatun câlin il grimpe sur le siège, en période de mue c'est horrible la dose de poils sur les sièges, quand il revient dégueu de balade ça crade tout...

Ok je note, j'ai même pas encore vu une 108 de prés en fait, je pensais plus au budget/trajet. Donc je monte en gamme y compris pour mon option A :jap:  

n°56724819
chaced
Posté le 04-06-2019 à 13:53:46  profilanswer

Furorento a écrit :

Le plus gros défaut c’est cette tablette qui dépasse. Dans 5 ans quand le système sera totalement dépassé (et honnêtement il n’est deja pas en avance), il sera difficile de mettre un autoradio plus récent  :sweat:

Dépassé je ne sais pas, mais enfin une tablette qui est fluide ça fait plaisir.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 13:53:46  profilanswer

n°56724880
jln2
Posté le 04-06-2019 à 13:58:37  profilanswer

Furorento a écrit :

Je pense que Renault (et d'autres) s'en foutent royal des voitures de plus de 5 ans.
L'essentiel est d'en vendre, idéalement en LLD/LOA pour faire revenir les gens tout les 3/4 ans.

n°56724928
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-06-2019 à 14:01:35  profilanswer

L'avenir niveau tablette pour moi ça reste un truc qui évolue. Depuis un peu + d'un an maintenant j'utilise Android Auto, et c'est parfait pour l'évolution actuelle !

L'écran de la voiture ne sert qu'a afficher, le micro intégré pour la reco vocale, et les boutons pour le contrôle.  

Tout le reste, c'est le malin phone qui gère :
-performance : l'avantage c'est qu'on change + souvent de malin phone que de voiture logiquement
-mise à jour, un tel est toujours mis à jour, et toujours gratuitement (pour le moment)
-Compatibilité avec des centaines d'applis
etc etc, en gros les avantages d'un smartphone quoi

Le fait que la voiture ne serve que de "station accueille" recule énormément l'obsolescence !

C'est qu'un avis perso mais, si je devais changer de voiture demain, Android auto est un critère non négociable :)

Edit : Après y'a des autoradio aftermarket compatible Android Auto, ce qui est top ! Mais si tu achète une voiture neuve ou très récente, autant que ça intégré proprement :)

Message cité 2 fois
Message édité par HaiDZ le 04-06-2019 à 14:02:55
n°56724952
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2019 à 14:03:13  profilanswer

niku a écrit :

Ben c'est à dire qu'un diesel aujourd'hui ... meme si on fait entre 20 000 et 25000 par an c'est plus trop dans l'air du temps quoi :(

A moins d'habiter dans une très grosse ville, je vois pas le problème. Avant qu'ils interdisent les diesels en bousie, tu l'aura rincée ta sandero  ;)

n°56725128
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-06-2019 à 14:13:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ok je note, j'ai même pas encore vu une 108 de prés en fait, je pensais plus au budget/trajet. Donc je monte en gamme y compris pour mon option A :jap:  

une 108 c'est "tout petit", hein !

Message édité par Jp03 le 04-06-2019 à 14:14:25

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°56725134
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-06-2019 à 14:13:48  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois que monsieur lurk le topic chiens :D Oui staffie, chien moyen disons de 18kg.  

Sur le rapport Q/P de la 108, merci, c'est exactement le genre d'infos que je cherche. Idem pour la 308 hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette voiture sur son segment :jap:  

Et merci pour vos avis sur la Dacia, à part l'esthétique, vous avez l'air de dire que c'est un super produit donc.

Je suis démasqué, je lurke à défaut de pouvoir vivre avec un chien.

Concernant Dacia je confirme que c'est du solide et sans surprise. Sur la Sandero classique il me semble que l'habilité est plutôt bonne.

---------------
Roll out !
n°56725204
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-06-2019 à 14:18:35  profilanswer

niku a écrit :

On est allé chez dacia pour remplacer notre Yaris,
6 mois de délai pour une sandero [:frogaski62:5]
C'est normal?

J'ai attendu presque 7 mois pour un C4 spacetourer.

La voiture "Française" ça se mérite...

C'est sans doute dû à la qualité légendaire de fabrication.
 [:afrojojo]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°56727258
FRACTAL
Posté le 04-06-2019 à 16:22:16  profilanswer

HaiDZ a écrit :

L'avenir niveau tablette pour moi ça reste un truc qui évolue. Depuis un peu + d'un an maintenant j'utilise Android Auto, et c'est parfait pour l'évolution actuelle !

L'écran de la voiture ne sert qu'a afficher, le micro intégré pour la reco vocale, et les boutons pour le contrôle.  

-performance : l'avantage c'est qu'on change + souvent de malin phone que de voiture logiquement
-mise à jour, un tel est toujours mis à jour, et toujours gratuitement (pour le moment)

Le fait que la voiture ne serve que de "station accueille" recule énormément l'obsolescence !

C'est qu'un avis perso mais, si je devais changer de voiture demain, Android auto est un critère non négociable :)

Edit : Après y'a des autoradio aftermarket compatible Android Auto, ce qui est top ! Mais si tu achète une voiture neuve ou très récente, autant que ça intégré proprement :)

a la limite ça peut ramer en fonction des évolutions de android auto  

(rappelle toi les premier tel android avec 256 mo de ram...) mais oui je teste depuis quelques jours et franchement sympa niveau ergonomie (je suis pas du genre a vouloir passer ma vie sur gps/écran en voiture) c'est vraiment facile à prendre en main

par contre 100taine d'applis : lol t'en a max 10 d'utiles le reste c'est de l'appli station de radio :d

n°56727337
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-06-2019 à 16:27:11  profilanswer

Ouais bon j'étais dans le futur là  :whistle:  

Je ne l'utilise pas souvent non plus, uniquement quand j'ai besoin du gps enfaîte.  

Mais quand on pars en viré avec les potes, y'a toujours 1 ou 2 guignoles qui s'amusent avec le fameux "ok google", ça occupe pendant le trajet  :lol:  

En tout cas pour moi, Android auto (ou app car play), c'est l'avenir en terme d'ordinateur de bord "basique" (gps / musique en gros)

Pas la choix de passer par les trucs d'origines pour ce qui touchent aux options spécifiques à la voiture

n°56727347
Furorento
Posté le 04-06-2019 à 16:27:47  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Le problème c’est que nous n’avons absolument aucune idée de comment va évoluer Android Auto ou autre.

Il suffit qu’il y ait une innovation de rupture et ton véhicule est périmé.

La où avant il suffisait de changer l’autoradio par un nouveau compatible avec la dernière technologie.

On peut ajouter Android Auto à des vieux véhicules comme ça.

La ce machin collé, c’est mort. Et la tablette n’est pas aussi fluide qu’un smartphone, c’est déjà pas génial.

n°56727451
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-06-2019 à 16:32:31  profilanswer

Pour le moment, avec une citadine entrée de gamme de fin 2017, android auto ne pose pas de soucis de fluidité avec un p20 lite.

Après yes on ne connais pas le futur, mais une chose qui se met à jour via un smartphone est actuellement bien + futurproof qu'un autoradio, à mon avis

n°56727462
tangalle
Posté le 04-06-2019 à 16:33:00  profilanswer

tangalle a écrit :

ce modele en particulier :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1612486615.htm/
Année 2000, 250k km.

vraiment intéréssant cette voiture.

Quelque point de rouille sur le aile arrière.
Les frais récents sont une vidange ainsi que les filtres je me charge de l'entretient de les véhicules.
En frais a prévoir il y a la distribution dans 10 000 km mais je réfléchis a la faire pour la vente pour vendre un véhicule sans gros frais a prévoir.
Quelque Silent bloc se font entendre de temps à autre rien qui ne nuit au bon fonctionnement du véhicule ( je tracte régulièrement de lourde charge avec et cela n'a jamais posé de probleme) je peux chercher lequel est en cause si vous le souhaitez.

Le mec refait la courroie de distribution et change le silent bloc défectueux compris dans le prix de la voiture (mais du coup je negocierais pas)

Le moteur est une horloge aucun soubresauts rien.

Pour moi les biellettes de barre stab sont d'origine.

J'ai le véhicule depuis 2 ans et j'ai fais 40 000 la première année, j'ai pris un deuxième véhicule pour les trajet domicile travaille.

Disque et plaquette pas changés car pas besoin.

Purge de circuit de frein et d'embrayage fait a l'achat du véhicule.

J'ai changé les pneus avant car j'ai crevé sur le flanc.

----

Avantage pour moi : vitre de toit deffectueuse. OSEF car j'aurais un gros coffre de toit. prix en consequence.

Le mec est un des rares a pouvoir répondre a mes questions mecaniques : ca met en confiance.

Du coup j'attend les dimensions de la partie arriere pour voir si je peux dormir.
+ installation de fauteuil rotatif si possible.

---

le mec au taquet :
Je le ferai avec la distribution (il parle du controle des culbuteurs sur les soupapes d'echappement), pas d'inquiétude , ce n'est pas la première Honda qui passe entre mes mains. Le jeux de culbuteur sera fait ainsi que le calage de la allumage a la lampe stombo

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 04-06-2019 à 16:44:43
n°56727892
manisque
Posté le 04-06-2019 à 16:54:47  profilanswer

tangalle a écrit :

le mec au taquet :
Je le ferai avec la distribution (il parle du controle des culbuteurs sur les soupapes d'echappement), pas d'inquiétude , ce n'est pas la première Honda qui passe entre mes mains. Le jeux de culbuteur sera fait ainsi que le calage de la allumage a la lampe stombo

Il n'y a pas de poussoirs hydrauliques ni d'allumage qui se cale tout seul avec un capteur sur le vilebrequin ou un des arbres à came, comme sur la majorité des voitures modernes des années 90?

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 04-06-2019 à 16:56:11

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56728003
tangalle
Posté le 04-06-2019 à 17:01:47  profilanswer

qu'est ce que j'en sais :D

n°56728210
Furorento
Posté le 04-06-2019 à 17:12:16  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Pour le moment, avec une citadine entrée de gamme de fin 2017, android auto ne pose pas de soucis de fluidité avec un p20 lite.

Après yes on ne connais pas le futur, mais une chose qui se met à jour via un smartphone est actuellement bien + futurproof qu'un autoradio, à mon avis

L’autoradio se met à jour via smartphone aussi  :D

n°56728254
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-06-2019 à 17:14:30  profilanswer

Oui mais y'a quand même une diff entre une maj google map que tu ne vois même pas se faire, et une maj du gps que tu dois faire, parce que tu te rend compte que d'après ton écran ça fait 20km que tu roule sur des patates :o

n°56728645
tangalle
Posté le 04-06-2019 à 17:37:59  profilanswer

manisque a écrit :

Il n'y a pas de poussoirs hydrauliques ni d'allumage qui se cale tout seul avec un capteur sur le vilebrequin ou un des arbres à came, comme sur la majorité des voitures modernes des années 90?

Non c'est un allumeur mécanique selon le vendeur.

n°56730400
nicha
Posté le 04-06-2019 à 20:33:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56730449
yatta91
:o
Posté le 04-06-2019 à 20:41:57  profilanswer

manisque a écrit :

Ce truc de punk à chiens :love:.

Ou de ferrailleur parce que vu ce qu'il a à vendre...

https://www.leboncoin.fr/profil/492 [...] d18/offres

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56730455
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2019 à 20:42:22  profilanswer

Elle sont surtout ULTRA chères ces micro citadines...

Une aygo bien optionnée avec bva c'est 17 000...

n°56730552
nicha
Posté le 04-06-2019 à 20:55:09  profilanswer

n°56730785
manisque
Posté le 04-06-2019 à 21:25:44  profilanswer

vyse a écrit :

Elle sont surtout ULTRA chères ces micro citadines...

Une aygo bien optionnée avec bva c'est 17 000...

17'000EUR [:hide].

On pourrait se payer plusieurs Cayenne, Touareg et X5 pour ce prix [:thoulisse_bernard:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56730974
kikou2419
Posté le 04-06-2019 à 21:54:17  profilanswer

nicha a écrit :

+1

Une Aygo prix catalogue c'est plus de 10 000 € pour un modèle sans aucune option, soit rien (pas de fermeture centralisée, pas de vitres électriques, pas de radio.......) :D

Faut bien payer les mecs qui ont bossé et qui l'ont fabriqué hein...
C'est pas au tarif 13e main que ce serait possible.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56730984
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-06-2019 à 21:55:26  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Ouais bon j'étais dans le futur là  :whistle:  

Je ne l'utilise pas souvent non plus, uniquement quand j'ai besoin du gps enfaîte.  

Mais quand on pars en viré avec les potes, y'a toujours 1 ou 2 guignoles qui s'amusent avec le fameux "ok google", ça occupe pendant le trajet  :lol:  

En tout cas pour moi, Android auto (ou app car play), c'est l'avenir en terme d'ordinateur de bord "basique" (gps / musique en gros)

Pas la choix de passer par les trucs d'origines pour ce qui touchent aux options spécifiques à la voiture

Je ne supporte pas ça  
T'es tout le temps tenté de faire autre chose que conduire

Dis Siri, on arrive bientôt ?
 [:iansoio]

---------------
n°56731335
Jahaa_sv
Posté le 04-06-2019 à 22:46:03  profilanswer

Hello,

Un proche cherche une voiture pour 2000/3000e , vous pensez qu'on peut trouver des truc pas trop degeux du cote de perpignan ou aiw en Provence.

n°56731749
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-06-2019 à 00:07:27  profilanswer

Besoin qu'il soit 4x4 ? :o

---------------
n°56732072
nicha
Posté le 05-06-2019 à 07:25:10  profilanswer

n°56732114
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-06-2019 à 07:46:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Faut bien payer les mecs qui ont bossé et qui l'ont fabriqué hein...
C'est pas au tarif 13e main que ce serait possible.

Mwais enfin il y a une sacré marge quand on voit que Peugeot a fait et va refaire des opérations 208 like neuve à 9990€  :O

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°56732143
yatta91
Posté le 05-06-2019 à 07:52:16  profilanswer

Coq a écrit :

Question bête: Tu vas souvent à Bruxelles avec ta remorque ?  [:hugeq:1]

---------------
n°56732145
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 05-06-2019 à 07:52:38  profilanswer

Bon les pros de la Laguna 3 :o
J'ai eu une merde sur la mienne avec le FAP. Enfin plutôt un composant du FAP...
Les durites amont/aval qui mesurent la différence de pression pour connaitre la suie dans le FAP qui sont HS.

Chez Renault c'est changement complet du capteur > 500€...
J'ai trouvé un petit garage du coin qui va me faire ça pour moins de 100€ (1 à 2h de MO). De mon côté sans pont, ce n'était pas possible.
https://www.matechnique.fr/reparati [...] i-renault/

A prendre en compte dans sa fiabilité légendaire ;)
Tout comme ses serrures qui pètent aussi :(

n°56732173
Furorento
Posté le 05-06-2019 à 07:59:38  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Oui mais y'a quand même une diff entre une maj google map que tu ne vois même pas se faire, et une maj du gps que tu dois faire, parce que tu te rend compte que d'après ton écran ça fait 20km que tu roule sur des patates :o

Les autoradios sont Android Auto (et CarPlay), donc ce sont aussi des maj Google Maps. Et surtout tu as Waze. Bref, je ne vois pas de quoi tu parles  :o

https://youtu.be/sVszlitnW-0

Installé dans un ancien véhicule :

https://youtu.be/YFh7QCRih3w

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 05-06-2019 à 08:08:50
n°56732201
yatta91
Posté le 05-06-2019 à 08:07:10  profilanswer

stripsky a écrit :

Bon les pros de la Laguna 3 :o
J'ai eu une merde sur la mienne avec le FAP. Enfin plutôt un composant du FAP...
Les durites amont/aval qui mesurent la différence de pression pour connaitre la suie dans le FAP qui sont HS.

Chez Renault c'est changement complet du capteur > 500€...
J'ai trouvé un petit garage du coin qui va me faire ça pour moins de 100€ (1 à 2h de MO). De mon côté sans pont, ce n'était pas possible.
https://www.matechnique.fr/reparati [...] i-renault/

A prendre en compte dans sa fiabilité légendaire ;)
Tout comme ses serrures qui pètent aussi :(

Première fois que j3 lis un tel soucis sur le FAP d'une Laguna, surtout une phase 2...

Et c'est quoi le soucis avec les serrures ? :eek:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2565  2566  2567  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)