| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 12:01:39 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah pour moi le staffie non lofé l'est, en cat1 Et non, c'est juste sur la voie publique Après, dans la voiture, une caisse de transport c'est quand même mieux Edit : Sinon la mienne est muselée dès la maison oui (une Rot'). Habituée depuis toute petite, muselière = balade. Et c'est très bien comme ça Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-06-2019 à 12:05:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ma compagne et moi avons chacun une voiture et on réfléchit à n'en garder qu'une. L'idéal serait de trouver un petit moteur essence sobre et capable de tracter une remorque* * une petite, 750 kg, chargée modérément. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 04-06-2019 à 12:29:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c2800 |
Tu as tout a fait raison et je pense qu'on parle pas assez de durabilité, Ford, comme 3/4 des généralistes, ne fait pas des bagnoles durables. Par contre les dernières sont très bien finies. |
jln2 |
|
tangalle | Alors : Les C25 : pas de mode 4x4 apriori. Même sur les versions pompiers. Suzuki Jimny/Santana : Santana, l'electronique n'est pas fiable (ami éleveur qui en a une). J'ai eu le vitara, j'en reprends plus. Et le Santana, c'est vraiment trop petit. 207d jusqu'au 508d : Je trouve au contraire que l'on est grillé à 100km à la ronde avec ces vehicules. Trop catalogué teuffeur ou vivant en cam. Bien que j'en connais une tripoté. Honda HRV : la version 3 portes est trop petite Honda CRV : Interessant ! ce modele en particulier : Les camions : pas en 4x4 et j'y tiens beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 04-06-2019 à 12:55:53 |
Furorento |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 13:53:46 ![]() ![]() |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! | L'avenir niveau tablette pour moi ça reste un truc qui évolue. Depuis un peu + d'un an maintenant j'utilise Android Auto, et c'est parfait pour l'évolution actuelle !
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 04-06-2019 à 14:02:55 |
vyse Yaissssseee |
A moins d'habiter dans une très grosse ville, je vois pas le problème. Avant qu'ils interdisent les diesels en bousie, tu l'aura rincée ta sandero |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 04-06-2019 à 14:14:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe |
J'ai attendu presque 7 mois pour un C4 spacetourer. La voiture "Française" ça se mérite... C'est sans doute dû à la qualité légendaire de fabrication. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FRACTAL |
|
Furorento |
|
tangalle |
Quelque point de rouille sur le aile arrière. Le mec refait la courroie de distribution et change le silent bloc défectueux compris dans le prix de la voiture (mais du coup je negocierais pas) Le moteur est une horloge aucun soubresauts rien. Pour moi les biellettes de barre stab sont d'origine. J'ai le véhicule depuis 2 ans et j'ai fais 40 000 la première année, j'ai pris un deuxième véhicule pour les trajet domicile travaille. Disque et plaquette pas changés car pas besoin. Purge de circuit de frein et d'embrayage fait a l'achat du véhicule. J'ai changé les pneus avant car j'ai crevé sur le flanc. ---- Avantage pour moi : vitre de toit deffectueuse. OSEF car j'aurais un gros coffre de toit. prix en consequence. Le mec est un des rares a pouvoir répondre a mes questions mecaniques : ca met en confiance. Du coup j'attend les dimensions de la partie arriere pour voir si je peux dormir. --- le mec au taquet : Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 04-06-2019 à 16:44:43 |
manisque |
Il n'y a pas de poussoirs hydrauliques ni d'allumage qui se cale tout seul avec un capteur sur le vilebrequin ou un des arbres à came, comme sur la majorité des voitures modernes des années 90? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-06-2019 à 16:56:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tangalle | qu'est ce que j'en sais |
Furorento |
|
tangalle |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vyse Yaissssseee | Elle sont surtout ULTRA chères ces micro citadines... Une aygo bien optionnée avec bva c'est 17 000... |
nicha |
manisque |
17'000EUR On pourrait se payer plusieurs Cayenne, Touareg et X5 pour ce prix --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jahaa_sv | Hello, Un proche cherche une voiture pour 2000/3000e , vous pensez qu'on peut trouver des truc pas trop degeux du cote de perpignan ou aiw en Provence. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mwais enfin il y a une sacré marge quand on voit que Peugeot a fait et va refaire des opérations 208 like neuve à 9990€ --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bon les pros de la Laguna 3 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-06-2019 à 08:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |