| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Alliance fiat Renault sans nissan = fin de l'Alliance Renault Nissan, même si l'article ne se mouille pas pour le dire ça me paraît évident. Renault revend la moitié de sa participation dans nissan , chope un chèque de plus de 10 milliards et basta Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2019 à 14:59:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 14:58:26 ![]() ![]() |
jln2 |
|
c2800 | A peine sortie et déjà en panne |
axklaus |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, Merci pour les avis reçus sur un remplacement de Twingo 3 sce 70. On est allés voir une Yaris Dynamique hsd, 11400km, 12ke. On est repartis avec. Rouge Stromboli, gps, camera radar recul, phares auto, clim bizpne, rétro electrochrome, etc. Elle est en super état, tous les entretiens chez Toyota. On a grillé la politesses des personnes qui venaient l'aprem, je pense qu'elle partait dans la journée. Je l'ai conduis sur 40 bornes, c'est marrant, effectivement ça mouline si on tape dedans, sinon c'est un plaisir sans nom.... De silence. Dans les - : La conductrice est super contente, ça va lui changer la vie pour la RP Du coup je vais vendre la twing, mais j'ai le temps. Pas fâché de la dégager, elle est mignonne et habitable mais le couple moteur/boîte est affreux, et le moteur à l'AR une connerie sans nom --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c2800 | Vu de loin ça laisse penser que Renault se recherche un partenaire voyant que Nissan veut se barrer C'est peut être une mauvaise impression de ma part ceci dit |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 26-05-2019 à 17:40:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais on sait si le 1.2 tce pourri c'était du 100% Renault ou si Mercedes a imposé certains trucs ?, c'est quand même bizarre que Merco ai continué avec Renault et le nouveau 1.3tce (qui chez Mercedes permet la désactivation de cylindre je crois) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-05-2019 à 18:45:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 19:14:15 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Message édité par alriad le 26-05-2019 à 19:18:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cosmolem | Nissan est au bout du rouleau surtout.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-05-2019 à 20:45:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-05-2019 à 20:57:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.capital.fr/entreprises- [...] er-1339642
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
berlo dubitatif |
Bravo, ça n'a pas trainé !
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-05-2019 à 21:30:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | La dernière Micra, c'est la K11. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 26-05-2019 à 21:51:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par Jp03 le 26-05-2019 à 23:17:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 | J'avoue, je ne vois pas ce que va apporter Fiat à Renault ?
|
jln2 |
Tu dois pouvoir trouver une Fiesta Mk8 (2017 -) en 1.1 85ch voir 1.0 100ch. Message édité par jln2 le 27-05-2019 à 08:36:58 |
toninus | Il y a pas des bonnes affaires à faire sur les Focus en ce moment, avec le nouveau modèle qui vient de sortir ? |
falaenthor Long Long Man |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
C'est peut-être le contraire, Renault qui est intéressant pour Fiat-Chrysler juste parce qu'ils sont mieux distribués en Europe ou ont des usines ou des technos qui pourraient être utiles pour Fiat-Chrysler. On va espérer des Fiat un peu plus fiables qui ne rouillent pas et des pièces de rechange Renault un peu moins chères, et au final on va avoir des Fiat avec des pièces hors de prix et des Renault qui rouillent et ont des problèmes élec et méca (enfin ils savent déjà faire tout seuls Message édité par manisque le 27-05-2019 à 10:15:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
chaced |
falaenthor Long Long Man |
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-05-2019 à 11:05:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |