| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : C'est plus l'aspect neuf + garantie qui joue dans ce cas. Après si on reste sur le segment citadine, il y aurait quoi en occaz récente intéressant ? (Donc - de 10k) Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 25-05-2019 à 14:36:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 14:31:59 ![]() ![]() |
jln2 |
|
cheesecake |
|
nebucad_nezzard don't panic |
La dernière ? Bon pour des trajets autoroutiers ponctuels ? (En 100ch) habitabilité/coffre correct ? Merci Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 25-05-2019 à 14:59:28 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Furorento |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jeffk | Elles sont rare les Mazda 3 165 ou c'est moi qui chie dans la recherche ? |
CanardLaquay |
|
berlo dubitatif |
Ça cote dur les hybrides maintenant, pour 13000€ c'est pour Yaris de 2016 en fin de garantie au mieux et avant le dernier restylage. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 25-05-2019 à 15:10:14 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 15:09:21 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les voitures thermiques ont encore de beaux jours --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nebucad_nezzard don't panic |
J'ai 11000 km pour 12ke, 2015, entretien suivi Reste a voir la fiabilité hors garantie. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cheesecake |
Nan j’ai rien loupé du tout
Mazout à Paris c’est pas là meilleure idée pour une voiture que prévoir de garder longtemps Mais bon ça parle de moteur antérieur à 2016 à priori Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 25-05-2019 à 17:21:23 |
chaced |
Le 1.3 consomme surtout moins. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust | Nouvelle 208 :
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 25-05-2019 à 18:46:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bahamut49 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
KirkPitaineK |
|
cheesecake |
|
KirkPitaineK |
chaced |
Sur la classe A sur autoroute, le même moteur fait moins de 6L, seule la prius fait mieux. Mais bon ce n'est pas un suv la classe A.... Message édité par chaced le 26-05-2019 à 10:04:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ditche |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Dommage, ils avaient bien progressé en ratio encombrement / habitabilité avec la 208.
C'est fou ça Les voitures grossissent et prennent de la hauteur. J'ai croisé quelques 205, tu as l'impression que les mecs sont assis sur la route tellement c'est bas. Limite je pourrais leur rouler dessus Et alors, l'odeur pestinentielle, c'est dingue on est plus du tout habitué, c'est comme la clope, quand on est plus habitué ça fait un choc à sentir... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 26-05-2019 à 10:58:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Yaris pour remplacer une twingo gpl de 10 ans qui est hyper bruyante sur route c'est une bonne idée ou c'est vraiment aussi super bruyant ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bahamut49 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
Les magazines mesurent en vitesse chrono, et en conso réelle via un boitier sur la ligne duel. Si tu prends une vag qui n'affiche pas la bonne vitesse et ou son odb triche... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 12:01:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 12:02:53 |
ditche |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
5.3L/100 ils ont mesuré la prius 3 sur autoroute. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Hoiniel |
|
c2800 |
Alliance fiat Renault sans nissan = fin de l'Alliance Renault Nissan, même si l'article ne se mouille pas pour le dire ça me paraît évident. Renault revend la moitié de sa participation dans nissan , chope un chèque de plus de 10 milliards et basta Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2019 à 14:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |