| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-05-2019 à 11:05:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:04:43 ![]() ![]() |
k43l Rien de spécial |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Avec mes filtres LBC, 2 résultats sont sortis, sur toute la RP, dont celle que j'ai acheté. L'annonce est restée 1 journée en ligne
Je trouve ça vraiment potable, l'espace aux jambes à l'AR est très correct, coffre petit mais double fond et roue de secours + batteries donc forcément... Assise et suspensions fermes, à voir sur long trajet. La boîte ne mouline pas sur autoroute sauf en écrasant. Reste une ergonomie douteuse, un levier de bva pourri à la Toyota (grille...) Au lieu du joystick des autres HSD. Mais la fluidité de tout le système hsd est bluffant, on sent a peine le thermique redémarrer et fonctionner. Gros lag si on a besoin de puissance, il faut anticiper. Eu puis ce rouge, trop beau ! Message édité par nebucad_nezzard le 27-05-2019 à 19:36:36 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c2800 |
|
Furorento | Mauvaise foi, les Giulia sont très bien et Fiat a des marques à haut potentiel en plus d’Alpha telles que Chrysler (Lebaron, Imperial...) et Maserati et Jeep qui pourrait rivaliser avec Land Rover si ils s’en donnaient les moyens, et j’oublie Dodge avec le Ram et la Challenger ! Message édité par Furorento le 28-05-2019 à 00:45:43 |
nebucad_nezzard don't panic | Question : est-il possible de mandater un particulier pour vendre son véhicule ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou | Concernant Fiat, je suis un peu étonné, je n'ai jamais entendu que leurs Fiat 500 étaient mal finies et se décomposaient au bout de 2 ans. Sinon elles n'auraient pas eu le succès qu'elles ont. --------------- old feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jmb74 Miaou | Bon, d'un autre coté, on entends tellement souvent "Renault c'est bof" alors que je connais plein de proprios très contents. Toujours difficile d'avoir un avis unanime --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 08:29:21 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! | En campagne nord-ouest, ce ne sont que des Cindy en 500 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ben 54 |
Non y a le mode city chez fiat |
jln2 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-05-2019 à 10:54:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
k43l Rien de spécial |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jp03 In Cagole we trust | 1 point pour Yatta
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
k43l Rien de spécial |
|
jln2 |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Hello, petite requête pour un achat à venir qui s'oriente ver un "ludospace"
|
Cosmolem |
|
nihit | Bonjour,
|
c2800 |
Ok, mais la durabilité de ces caisses n'est clairement pas leur fort... Ni la finition. Après j'aime bien Fiat, ils ont de bons moteurs, chassis pas si mauvais, bonnes boites etc. C'est un peu la même pour Renault d'ailleurs. Mais alors la fiabilité, la durabilité, la finition, l'esthétisme (de Renault), bof. Je trouve que les qualités et les défauts sont assez similaires entre Fiat et Renault. Message édité par c2800 le 28-05-2019 à 17:58:36 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ne jamais se précipiter surtout si tes pas sûr. Mieux vaut rater une bonne occasion que de se retrouver avec une voiture a problème. Enfin c'est mon avis. |
the gaston lagaffe |
L'immd n'a pas de retour négatif depuis sa sortie... Certes on parle de quelques mois reste que pour nombre de modèle c'est le bureau des pleures même 7 ans après (j'en sais quelque chose après avoir acheté un c4 spacetourer neuf) . Je pense me prendre la jazz 4 hyb en seconde caisse ... Et dans 70k km je largue le c4 pour une japonaise hyb ou de l'elec.. Dsl pour les équipementiers fr et les "garagistes" --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
patx3 |
|
archergrincheux |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Excellent, merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |