| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:27:30 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | Parfait |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mantel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour se trainer la bite à 92, 5ème ou 6ème ça va pas casser la boite --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Furorento |
|
jln2 |
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 16:08:09 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 |
Ford a bien travaillé sur l'ergonomie, sur la Focus 4, c'est autrement mieux que la Focus 3 (plateforme du C-max). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-05-2019 à 16:24:09 |
jln2 |
|
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
la focus suv c'est la focus active non ?
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2019 à 16:38:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya des possesseurs de 308 GT 225 ici? |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 22-05-2019 à 18:42:48 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tomasito |
J'en ai un, j'avais posté un message il y a quelque temps de ça en expliquant ce que j'en pense. Pour résumé c'est une bonne voiture mais qui pour moi n'a rien de ce que l'on peu attendre d'un monospace dans le sens habitabilité et aspects pratiques. --------------- Mes achats / ventes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Je suis ravi de mon mazout Content du coup de pied au cul, de la conso... etc. Je me mordrais les doigts d'avoir pris une essence équivalente @ 9 /100 et avec moins de couple. Chose marrante : Mon Q3 et ma C5 font à peu près le même poids : environ 1580kg. Les moteurs sont,d'une puissance affichée comparable : 177 BVA VS 163 BVA. Et pourtant, la C5 est une enclume mollassonne pas dynamique pour un sous*, la Q3 envoie un coup de pied au cul du même genre que ma V50 hdi 136 et sa BVM, avec plus de coffre évidemment, à tel point que je n'ai pas du tout l'impression de rouler dans un machin de 1580 kg, surélevé qui plus est, ce qui réduit les perfs. Je sais pas si c'est la BVA merdique de chez PSA qui lisse / attenue autant la puissance ou bien si c'est le HDI 163 qui est en réalité moins puissant qu'affiché... *En dépit de ça elle tenait très, très bien la route, rien à reprocher la dessus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-05-2019 à 22:20:30 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 |
Oh mais tu as le droit d'être reçu et ça peut se comprendre. Peut être l'étagement de la boîte de PSA ou simplement les progrès fait sur l'agrément de ces moteurs. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 23-05-2019 à 08:21:00 |
nebucad_nezzard don't panic | Pour le même prix tu peux avoir un 2.0T, que j'aurais pris s'il était dispo sur le break. En surprise que j'ai eu sur la mienne : Vérifie le couvre culasse (si présence d'huile = joint de cache culbuteur, il faut déposer la distri pour le changer. Et en général : Assure toi que la poulie de déphasage ne déconne pas Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-05-2019 à 08:32:27 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
La Mégane 1 coupé n'a pas de hayon (et une habitabilité pire qu'une Clio, Je ne comprends pas le concept --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
C'est un cmax basé sur la focus 2 qu'il a et franchement le coffree est plus que top. En bonus l'intérieur supporte super bien les km, il a 310000. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 23-05-2019 à 09:01:40 |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui en version entrée de gamme les arche de roue sont noir aussi. --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 23-05-2019 à 09:21:23 |
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |