| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 12:54:40 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-05-2019 à 13:37:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Furorento |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
yatta91 :o |
Confondre une Mégane avec une Vieille Satyre, faut le faire quand même. Puis la Vel Satis n'avait rien pour elle: Une fiabilité désastreuse, un style à jeter des ours par la fenêtre, des moteurs tout droit sorti de la chaîne de production COTOREP de Renault/Isuzu... La seule l'unique, c'était la Safrane. Message édité par yatta91 le 21-05-2019 à 14:08:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 21-05-2019 à 14:15:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par Jp03 le 21-05-2019 à 14:13:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 14:18:40 ![]() ![]() |
Batou |
stripsky Abyssus abyssum invocat | T'avais pris l'option casquette qui sent la naphtaline ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | La c6 est génial aussi.
--------------- Roll out ! |
Batou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Batou |
Je suis d'accord que l'intérieur était pas jouasse et les finitions plutôt largement en dessous des standards de la gamme, mais c'était une bagnole qui a tellement décoté que ça en faisait une super affaire. Sans parler du look improbable et une motorisation sympa en 240CV Message édité par Batou le 21-05-2019 à 14:35:32 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Erlum | Mon père roulait en XM, il aurait bien pris une C6 à une époque, mais il est passé du côté monospace. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 14:44:24 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-05-2019 à 14:51:07 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Furorento |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Furorento |
|
berlo dubitatif |
Heureusement, il y a les Prius pour rouler moche |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-05-2019 à 15:07:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-05-2019 à 15:15:21 |
Jp03 In Cagole we trust | moi je voulais ça :
Jp03 In Cagole we trust | Il y a ça sur bing :
kikou2419 |
Et l'intérieur de cette bagnole --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-05-2019 à 20:15:50 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le genre de bagnole qui brûle parce que le moteur est trop gros pour le capot et fout le feu |
c2800 |
Ca en fait des A/R à la déchetterie tout ça Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-05-2019 à 20:30:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |