| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:00:10 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-05-2019 à 15:29:23 |
duck69 |
oui et non : faut mettre une batterie de secours sur la prise allume cigare de la voiture , ça coute 20€ chez feu vert ou sur les bmw par exemple tu as la batterie dans le coffre et une reprise +12 et masse vers le moteur , tu branches d'un coté et tu changes de l'autre. mais chez Volvo par exemple , si par malheur la voiture n'a plus de 12v , c'est valise obligatoire @ 130€ , mon oncle c'est fait avoir et la voiture est bloqué , impossible de la mettre ailleurs. https://www.norauto.fr/produit/appa [...] 54204.html https://www.systemed.fr/conseils-br [...] ,3234.html edit : c'est pour ça que c'est ultra cher en concession , il facture un passage de la valise même si il le font pas. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-05-2019 à 15:31:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jp03 In Cagole we trust |
jmb74 Miaou |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
c2800 | https://youtu.be/RvmEskhVKW8?t=374 Je regarde la vidéo de LS sur le DS3 crossback Il faut aller chercher le bouton pour ouvrir le coffre au dessus de la plaque d'immatriculation, c'est super bas, et dégueulasse, du grand délire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2019 à 09:37:39 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 09:37:13 ![]() ![]() |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | D'ailleurs je viens de voir que sur une A35 AMG à 66k il n'y a pas non plus de coffre automatique --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | C'est pas vraiment le coffre automatique qui fait l'intérêt de cette voiture à mon avis --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Et le code/phare auto, je l'ai eu sur mes 3 derniers véhicules, j'ai fini par le désactiver à chaque fois, il y a toujours des situations où ça fait de la merde (à part habiter en rase campagne avec uniquement des lignes droites, et ne pas prendre l'autoroute) --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai lu sur un essai récent (me souviens plus du véhicule) que ça fonctionnait bien --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou | Ca dépends des attentes de chacun je pense --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur la mienne, les phares font un peu plus que passage code/phare
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee |
Ouais, sauf que t'es jamais dans la voiture d'en face, avec le pauvre mec qui saigne des yeux, et toi qui pense que tes phares occultent par l'opération du saint esprit son champ de vision, tout en éclairant Tout le reste comme en plein jour |
jmb74 Miaou | J'ai remarqué que les voitures full led ont tendance à plus m'éblouir que les autres. Alors est-ce que ce sont celles qui n'ont pas toute la technologie super intelligente qui envoie la lumière là où il faut, ou bien d'une façon générale la lumière LED qui est trop vive, je ne sais pas dire. --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Je m'interroge vraiment sur ce qu'il se passe dans la tête des ingé et designers français...quand ils Rappelons que DS sont les champions qui ont conçu la DS4 comme étant une C4 EN MOINS BIEN. Message édité par c2800 le 11-05-2019 à 13:02:32 |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vous avez quand meme compris qu'on est pas obligé d'appuyer sur ce bouton pour ouvrir --------------- Roll out ! |
chaced |
Oi il peut casser la vitre et jeter des trucs dedans --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Ouais, il s'ouvre via la clé.... Mais il faut absolument trouver quelque chose à critiquer, c'est une française. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 11-05-2019 à 13:16:45 |
chaced |
Vous utilisez souvent l'ouverture a la telecommande du coffre avec un main libre ? Perso jamais... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nico77 |
|
jmb74 Miaou | Exact. Au lieu d'attendre d'arriver devant le coffre et attendre qu'il s'ouvre mollement, anticiper avec la télécommande en marchant vers la voiture c'est quand même de la vraie optimisation --------------- old feedback |
chaced |
Ha car vous avez l'ouverture full, la mienne l'ouvre sur 30cm max en appuyant sur le bouton. Ma fabia faisait la meme chose. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
jmb74 Miaou | Ah ok pigé, ce ne sont pas les vérins qui sont électriques, c'est la serrure! --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 |
Que tu le penses ne me pose aucun souci, mais si ça se trouve, ce sont les ingés ou des designers français qui pensent ça, c'est peut-être ce qui fait qu'en France on se retrouve avec des bagnoles non ergonomiques, avec à chaque fois des motifs plus farfelus les uns que les autres, avec toutefois une cohérence d'ensemble : l'absence d'attention à l'ergonomie. Dans mon cas, je n'utilise jamais la clé pour déverrouiller le coffre, je n'en vois pas l'intérêt, et ça peut même rajouter une contrainte dans pas mal de situation, alors c'est pas au constructeur de m'imposer ça, c'est à lui de s'adapter à ma manière de faire la plus simple, et aller poser une ouverture de coffre au dessus du plaque d'immatriculation n'est clairement pas la plus simple, je me demande bien ce qu'ils ont gagné en faisant ça ? J'espère que c'est pas une économie de bout de chandelle, ça serait indigne même d'un low cost. Ils peuvent aussi mettre les ouvertures des vitres électriques à côté du levier de vitesse tant qu'ils y sont, comme Dacia à ses débuts ou comme les voitures d'il y a 30 ans, y'aurait d'ailleurs toujours quelqu'un pour dire "suffit de lever le bras et d’enclencher le bouton, mais faut absolument trouver à critiquer, c'est une française" Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2019 à 14:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |