| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 23:24:49 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Batou |
|
Cosmolem | L'un des meilleurs blocs moteurs Renault.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Le principe est simple : le gars va faire le tour de la bagnole pour voir s'il y a des défauts à relever (intérieur exterieur), puis va dans son bureau inscrire la voiture avec ses caractéristiques sur une bourse européenne de professionnels, et il attends la meilleure proposition et reviens la donner au proprio. Autant dire qu'on est souvent loin de la cote, hors voiture très particulière. --------------- old feedback |
spacemaster2 ✌ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il manque le redface --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 09:41:03 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
jmb74 Miaou |
manisque |
C'est un Duster rabaissé? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 05-05-2019 à 10:01:09 |
slarlz |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par Jp03 le 05-05-2019 à 11:19:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Il s'en fou royal du turbo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
D'ailleurs il y a le test dans essai libre de la r5 alpine ou on enttend bien le cleon, dans la gtturbo essayé en meme temps le bloc ne fait aucun bruit --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
c2800 |
C'est pas la même chose que la sandero 2 ? |
c2800 | Après être monté dans une Sandero Lauréate j'ai conclu que c'était d'un niveau de finition quasi identique à une Clio 4 d'avant restylage. Avec en plus de ça, des points forts : habitabilité, coffre, confort des suspensions. Je pense qu'il y'a pas un gros écart entre Kadjar et Duster 2. Le "souci" c'est que Dacia sait faire du low cost quasi généraliste, alors que Renault fait du généraliste quasi low cost, selon moi ils se cannibalisent totalement, et tentent de préserver les apparences avec des prix catalogues délirants côté Renault. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-05-2019 à 21:18:22 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-05-2019 à 21:23:17 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pratiques budgétaires et contrats flottes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 21:31:46 ![]()
|
c2800 |
|
Message édité par Jp03 le 05-05-2019 à 21:48:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 22:02:04 ![]()
Ya la Twingo 3 Gordini 133 chevaux par contre je crois |
jln2 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
jmb74 Miaou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Plop,
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 06-05-2019 à 11:22:29 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |