| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 06-05-2019 à 11:22:29 --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 11:20:23 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-05-2019 à 11:31:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Foncky | Lexus NX300h ? Plutôt entre 27 et 30K€ mais bon. |
c2800 |
Sauf que ça fait pas 10 ans qu'ils sont quasi au niveau de Renault, et que le temps automobile est assez long. S'ils continuent 10 ans comme ça la cannibalisation sera forte, mais tu vois qu'ils commencent à flipper , car la clio monte en gamme. |
c2800 |
Sauf que ça fait pas 10 ans qu'ils sont quasi au niveau de Renault, et que le temps automobile est assez long. Le Duster 2 est sorti il y a a peine 1 an et il doit bien bouffer les ventes du Kadjar. S'ils continuent 10 ans comme ça la cannibalisation sera forte, mais tu vois qu'ils commencent à flipper , car la clio monte en gamme. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Comme mon camarade, je mettrais en avant le Kuga Flexfuel, à voir si ça rentre dans le budget --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Pour l'instant... |
Et pour longtemps. Si Renault reste dans sa zone de confort dans le monde des entreprises, c'est bien parce que les marges n'existent plus sur le marché des particuliers là où Dacia explose. Sans compter la Zoé qui continue à faire des petits sur les deux marchés. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-05-2019 à 12:44:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 12:44:21 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
cheesecake |
|
FRACTAL |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
archergrincheux |
|
Oui, sauf que dans la réalité, ta Clio life avec la clim et le medianav, tu la sors de la concession à 10k€ parce qu'elle est en stock/en fin de vie/quotas concessionnaire etc. La dernière fois qu'on est allé chez Renault, les mecs sans rien demander nous faisaient une ristourne de 14% sur une Clio Limited neuve sortie d'usine qui la ramenait à presque 11k€ clés en main avec le 0.9 tce, clim, media nav et mains libres. Chez Dacia, t'as 3% et encore, ils t'enlèvent les enjoliveurs à ce prix. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 06-05-2019 à 16:39:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
0.9 TCE mais bridé à 75ch il me semble --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
c2800 |
C'est marrant que tu dises ça, tu as peut-être raison. Néanmoins, intuitivement, je pense plutôt que les constructeurs bradent leurs véhicules auprès des pro et des flottes pour faire du chiffre sans dégrader leur image, et que du coup les clio se retrouvent au prix des dacia, vu que globalement c'est la même chose. Je pense plutôt qu'ils se sucrent sur les particuliers. Dacia a l'air très rentable a priori. Message édité par c2800 le 06-05-2019 à 18:48:34 |
c2800 |
|
Bah c'était écrit sur l'écran de la Ce qui n'a pas plu à madame, c'est qu'elle n'était disponible qu'en blanc...
Limited sortie d'usine, c'est à dire déjà en cours de fabrication et sans possibilité d'ajout d'option ni de couleur. Soit tu la prends telle quelle et elle arrive dans le mois qui vient, soit tu la personnalises et tu payes quasi plein pot. Ils ont fait exactement la même chose avec la Twingo pour écouler le stock avant le restylage de Juin. Message édité par yatta91 le 06-05-2019 à 19:32:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Le kia Sportage |
bahamut49 | Dite, ça vaut quoi le 1.6 I-DTEC de 120ch sur la civic 9 ? C'est fiable ? Agréable ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-05-2019 à 01:49:30 |
Cosmolem |
dje33 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gnomovtt |
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 07-05-2019 à 08:37:17 --------------- old feedback |
bahamut49 |
|
jmb74 Miaou |
Erlum |
intersigne /!\ SJW /!\ | DANGER, sujet glissant --------------- Roll out ! |
Non ? Ok, sur une ancienne, tu dois pas bouffer disques et plaquettes à la pelle, vu que tu roules "moins" qu'avec le daily. Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-05-2019 à 11:45:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-05-2019 à 13:37:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mxpx ---- | Le prix du carburant est bien a la hausse, j'ai l'impression que le marché de l'occasion du diesel est bien repartie a la hausse aussi du coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |