| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jeffk |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
jeffk |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 15:20:49 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
slarlz |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 15:59:10 ![]() ![]() |
enhanced | Le T-Roc est sympa, j'aime bien la Captur aussi Message édité par enhanced le 02-05-2019 à 16:14:03 |
axklaus |
|
nicha |
Erlum |
|
c2800 |
Pour le gabarit y a quand même une sensation d'être étriqué, et le coffre est naze (contenance, formes ) Fiable ? |
Gum Evadé fiscal |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-05-2019 à 20:47:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cosmolem |
Pour le 1.5dCi, il est fiabilisé depuis une décennie. Le 1.6dCi est fiable, et le 2.0dCi aussi... Dans les nouveaux blocs, on peut plus vraiment dire que celui-ci est un Nissan pur, et celui-là un Renault pur. Exemple : Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-05-2019 à 21:28:18 |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 03-05-2019 à 10:58:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 03-05-2019 à 11:35:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | il semblerait que ça soit un peut compliqué a remplacer surtout, donc on est loin des 3 minutes de remplacement sur un cléon fonte PS : courroie + gallet + pompe a eau bien sur a faire. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-05-2019 à 11:48:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | pour avoir une focus, oui c'est très correctement insonorisée (pour une compact hein), bon je ne sais pas pour ce bloc en question j'ai une 1.6L, le moteur tourne tranquille a 2800tpm a 130 en 6eme Mais ce que j'apprécie le plus sur la focus c'est son filtrage amortisseur, franchement ils sont fait fort Bon par contre on ne peut pas tout avoir, phase 1 oblige, la direction n'est pas du tout informative et son point milieu est floue. (certainement du a un abus de flector pour améliorer le confort) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-05-2019 à 12:05:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
oui on est loin du tape cul focus 2 Message édité par chaced le 03-05-2019 à 12:10:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Jp03 In Cagole we trust | MÉFIANCE :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou | Je suivais une voiturette sans permis sur la route, elle filait à 70km/h. Exactement ce modèle :
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Dans mon coin il y a aussi un artisan en voiturette Message édité par jmb74 le 03-05-2019 à 14:28:59 --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 14:52:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dkiller |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Charon_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |