| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:32:52 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est pour avoir un comparatif sur un prix d'achat sec hors concession |
c2800 |
Il devrait y avoir une arnaque ? 7000 euros sur 3 ans et seulement 10 000 km par an, ça te suffit pas pour un suv urbain en boite manu, de 95 chevaux, essence, tu voudrais payer plus ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
franckyvinvin12 |
|
_Druss_ |
|
sadicologue What's in the booox!!! | remplir UN document pour vendre une voiture tu trouves que c'est une procédure lourde? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:07:04 ![]()
La mienne avait le contrôleur qui se mettait en défaut a la moindre surchauffe. Pour résoudre le soucis il fallait débrancher la batterie pour rebooter le calculateur qui faisait un réapprentissage de la boîte. |
chaced | ils n'ont pas sortie de correctif firmware ? vise une voiture > 2010 pour avoir les coussinets corrigés. sinon oui le moteur est très fiable si entretenue, mais une voiture ce n'est pas qu'un moteur, mais le problème le plus connue de la laguna 3 n'est pas très impactant, il est juste chiant, la voiture se transforme en volière avec les km du a l'assemblage médiocre des éléments d'habitacle. Fap a post injection donc relou, mais tu ne devrais pas etre emmerdé vu que tu ne fais pas de ville. Prévilégier la version dite Energy qui consomme moins (le 2.0dci étant un gouffre) bien vérifier que la courroie a été remplacé a temps et en heure avec la PAE. (160000km ou 6ans) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-04-2019 à 10:20:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:13:57 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 25-04-2019 à 10:40:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
falaenthor Long Long Man |
|
c2800 |
Effectivement c'est écrit sous condition de reprise. Ça marche bien tant qu'on est pas en LLD, ensuite on pleure. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Bon, je pense que je vais passer par la case réparation donc.
Mouais. C'est pas des petites rayures superficielles là mais vraiment de la griffure qui a attaqué la peinture sous le vernis Message édité par el_nono_masquay le 25-04-2019 à 11:21:40 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chaced |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 | Tu es pas près de voir devant toi dans la pro ceed, surtout avec tous ces SUV |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
c2800 | Une décote 2 fois moins importante ce qui fait que son coût de revient sera inférieur peut être ? |
chaced |
chaced |
FRACTAL |
|
chaced |
c2800 | Si on a un bracelet connecté minuscule au poignet en guise de montre, ça marche aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |