| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 12:21:37 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 25-04-2019 à 13:01:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
|
dje33 |
|
c2800 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
ulysse34 | drap |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui mais c'est une Porsche donc ça va le SUV sur lequel on crache tout le temps passe encore. Et encore imagines si BMeu sortait un SUV comme le Macan S, ce serait la voiture du siècle Message édité par nonosore le 25-04-2019 à 14:42:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:18:15 ![]() ![]() |
c2800 |
J'hésite entre feindre de ne pas te comprendre ou rappeler les faits. Bref, aucune DS n'a l'hydropneumatique. L'amortissement de la DS5 (la vraie, pas la citroen des débuts) est tout à fait bon, s'ils ont progressé avec leurs nouvelles technologies depuis c'est top. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2019 à 14:31:33 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon, j'étais suivi il y a peu par un Macan sur l'autoroute, un Macan et ses feux à LED qui mettent le rétro photochromique en PLS et t'éclatent la rétine sur les rétros extérieurs. Le truc est tellement large qu'il n'y a pas moyen de s'en cacher.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c2800 |
Le SUV puissant et avec un bon rapport encombrement/habitabilité, est le meilleur compromis pourtant, tous les avantages (conduire haut donc meilleure vision de la route, voire devant les fdzp en SUV dont tu fais du coup parti, ça s'appelle l'adaptation malheureusement...), avoir de la place, un grand coffre, avoir un accès plus aisé au coffre, aux places arrières, aux places avant, pouvoir monter facilement sur les trottoirs et ne pas risquer d’engouffrer le bas des pares-chocs dans les trottoirs) sans le principal inconvénient : avoir un veau qui n'avance pas, comme le Duster 1 que j'ai croisé ce week-end dans une montée et qui a ralenti sous les 105 avant de me redépasser à 120 dans la décente. Concernant le prix en or il est justifié, par le moteur, le chassis, la qualité du véhicule et la qualité de l'intérieur. Je serais plus réservé sur le mazout, dans une porsche j'ai encore du mal à concevoir ça, mais il y'a des versions essences dispo. PS : Ceci étant dit, évidemment qu'un Duster 2 avec un TCE 150 suffit très largement et qu'un Macan S de 354 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-04-2019 à 14:48:10 |
Message édité par ixemul le 25-04-2019 à 14:48:38 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 | Garde au sol de 19 cm, rehaussable de 4 cm avec la suspension pilotée, c'est plus que largement suffisant pour monter un trottoir et/ou ne pas s'engouffrer un trottoir quand tu te gares. Celle de ta photo est rabaissée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2019 à 14:54:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dje33 |
Certain on revendu leur DS5 pour re-prendre une C5 |
c2800 | Liens ? Moi j'ai vendu ma C5 et je préfère l'amortissement et le confort de la DS5 (la vraie DS, pas la citroen de début de carrière). Message édité par c2800 le 25-04-2019 à 14:58:01 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Ouais mais c'est parce qu'elle n'a pas l'option Hum Rider https://www.dailymotion.com/video/x5fncsc
J'avais déjà vu, des champions ceux là... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2019 à 15:09:58 |
electroger | Bonjour, |
mxpx ---- | Pour 6000 balles, tu peux avoir des trucs moins kilométrés et mieux équipés je pense. |
electroger | Je sais pas, je vois pas grand chose pour être honnête... Pour le coup, je trouve que celle-ci est plutôt bien équipée, après effectivement elle est déjà à 143000km. |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | [Topic] Choisir son Macan
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est leur SUV qui est a chier, quand tu vois le résultat du moose test on est bien chez le constructeur de la 1ere classe A Remarque le X4 fait pire Message cité 1 fois Message édité par apidya le 25-04-2019 à 16:19:41 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Il fait quand même mieux qu'un duster j'espère |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Oui mis ça n'apporte rien de significatif en fait, on n'est pas dans un camion quoi, où là tu vois vraiment loin, mais dans un essuvé tu vois a peine le toit de la 2eme voiture devant toi, tu parles que c'est utile --------------- old feedback |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou | Ouais j'suis super frustré mais c'est pas grave passque je domine le monde hahahaha --------------- old feedback |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |