| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 21:18:03 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Clio 4, première imat' en 03/2017, second propriétaire depuis 09/2018. Voilà pour les photos : Il a une légère rayure également sur le haut du passage de roue que je n'ai pas pris en photo Voilà. Clairement, je n'aime pas avoir une bagnole abîmée. De l'autre côté, je me pose la question en terme de coût financier. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-04-2019 à 21:30:47 |
kikou2419 |
C'est lui qui doit se marrer quand il est dans sa M3
On peut avoir son GJ pour soutien sans être le premier concerné. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 24-04-2019 à 21:24:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 24-04-2019 à 21:26:05 --------------- Roll out ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-04-2019 à 21:29:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
Mais il s'en fout de la conso. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-04-2019 à 21:31:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mxpx ---- | Mais clairement, acheter une M et parlez conso. Ton pote a du bien ce foutre de ta gueule |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 21:33:31 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ah dans ce cas il aurait dû réfléchir oui
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Le Q3 1 ambition luxe TDI 177 me coûte environ 50 % plus cher à assurer que la C4 II exclusive HDI 115, soit 765 € vs 508 €, avec, comme pour la C4 II, indemnisation renforcée (+ 30 % sur la valeur d'expert si le véhicule est agé de 5 à 7 ans, 40 % à partir de 8 ans ), franchise à 0 pour panne 0 km, et protection juridique, mais sans véhicule de remplacement, franchises à 400 € sauf bris de glace gratos. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-04-2019 à 22:05:38 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-04-2019 à 23:37:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rewnb |
C'est madame qui aime bien la Mégane, perso je préfère la 308II voire la Citroën C4II. Pour les places arrière, cela va être déterminant dans notre choix vu que le siège auto pivotant prend de la place une fois notre bébé (18 mois) installé. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
vyse Yaissssseee | Jamais eu aucun problème d'angle mort dans aucune voiture, à partir du moment où les rétros sont bien réglés |
StanCW Parle à Monkey ... | La Clio 4 est horrible pour ça, sans compter les montants énorme a l'avant qui masquent les piétons en mouvement , il suffit qu'ils soient synchrone avec la bagnole et boum t'en écrase un Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-04-2019 à 07:27:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kmara2 | Vu sur dealabs, je ne sais pas si c'est passé ici :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-04-2019 à 08:58:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jmb74 Miaou |
Hegemonie | J'ai l'impression que le sans apport marche uniquement en cas de reprise de votre véhicule?
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Hegemonie | S'il n'y a effectivement ni apport ni engagement, ça vaut le coup pour ~18 mois.
|
berlo dubitatif |
tu peux réparer toi même avec un kit retouche, du polish, etc, ça ne sera pas parfait mais ça ne se verra quasi plus.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sadicologue What's in the booox!!! |
en général c'est tout sauf les pneu l'entretien, sinon, ici c'est diabolisé et le sodoculage la loa mais dans les fait y'a de super coup à faire, les taux d'intérêt sont ridicules en ce moment, ce qui permet ce genre de coup et si t'estime que la reprise qu'ils te proposent est trop basse à la fin, rien ne t'empêche de revendre la bagnole toi même et de payer l'option d'achat mais revendre un arona urban en bva plus de 16k€ avec 3 ans et 30k km va falloir s'accrocher |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |