| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 12:14:48 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
berlo dubitatif |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
franckyvinvin12 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 13:45:18 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
edit : quoi que, c'est ptet possible une Auris en négociant un peu, sur des modèles avec 100k km au compteur Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 24-04-2019 à 13:56:20 |
glun En route pour la Super Glun! | les garagistes m'ont tous dit que l'essence consomme sévèrement plus que le diesel.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 24-04-2019 à 13:54:35 |
jln2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 24-04-2019 à 14:05:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vyse Yaissssseee | N'importe quelle bagnole, même si elle est fiable, va demander des frais à 150 000 bornes. Même les hsd |
c2800 |
Plus ça avance , plus je suis content de m'être racheté un mazout. En plus le réservoir du Q3 est correct, pas comme tout un tas de merdes récentes. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 24-04-2019 à 14:06:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
franckyvinvin12 |
Je regarde Kia ceed et i30 edit : effectivement sur la Ceed il y a des modèles à des prix raisonnables : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 18445.html Message édité par franckyvinvin12 le 24-04-2019 à 14:15:06 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
J'étais déjà pote avec mon HDI, les gens sont déjà potes avec leur TCE, donc au final c'est kif kif Mes frais de dép (je fais quelques déplacements pros) sont remboursés pareil mais avec 1,5 L de conso de moins qu'un essence.. . Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-04-2019 à 14:10:16 |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-04-2019 à 14:12:13 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
franckyvinvin12 |
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-04-2019 à 14:33:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
Moi je disais ça pour le combo automatique/décote/frais/ville et utilisation aléatoire, ça me semble bien, même avec 100000km. |
franckyvinvin12 |
|
jln2 |
|
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |