| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 14:15:13 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Foncky |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cosmolem | Il y a 2 trains AR dispo sur Golf. C'est encore plus vrai avec l'essieu déformable. edit : Carat, c'est le multibras apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-04-2019 à 15:35:46 |
me semble que ce n'est pas une question de finition, mais de puissance (>150... ou 115... me souviens plus) Sur tdi 150 c'est la suspat "sophistiquée", celle que j'avais Message édité par Jp03 le 14-04-2019 à 18:04:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Foncky | Le TSI ? 7l facile en mixte je pense.
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 21:09:11 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
archergrincheux | Alors que tout le monde sait que ce qu'il lui faut c'est un dokker essence. |
jln2 |
|
c2800 |
Il se plaint de la conso de sa modus essence, et je lui conseille pas le Duster c'est lui qui en parle, dans NAZE quelle partie du mot tu ne comprends pas ? Pour consommer vraiment moins il faut qu'il achète un mazout. De toutes façons, il gagnera en conso ce qu'il perdra en fiabilité, assurance, et perdra encore davantage en décote, d'où le fait que je ne conseille pas forcement un mazout alors qu'il cherche à réduire sa consommation. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-04-2019 à 10:22:11 |
glun En route pour la Super Glun! |
chaced |
jmb74 Miaou | Je croyais que pour consommer le moins possible en ville, il fallait soit une électrique, soit un hybride? --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Grumms Aimé de tous |
Sinon, pour 6k€ et une voiture confortable pour l'autoroute, je conseillerais une Astra J (à partir de 2011), essence évidemment. J'ai eu ça très longtemps (mais en diesel) et c'était nickel. Hormis l'entretien normal, j'ai eu qu'un capteur de pression du FAP à changer (150€) en 8 ans et 170kkm. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-04-2019 à 10:28:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-04-2019 à 11:17:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
falaenthor Long Long Man |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je me permet de poster ici au lieu de lurker. Je roule actuellement avec une Suzuki Swift Sport de 2007, elle tourne a l'E85 et me coûte quasiment rien. Je me suis enfin dit que je devrais arrêter de faire subir a madame les centaines de kilomètres a 4500 tours et sur des supensions en bois. En gros mon CDC serait : Break 2006+, 8500€, 130000km A première vue une Volvo V50 avec le 2.5 140cv répondrai au CDC, je pense que le T5 consommera de trop. Du coup, que prendriez vous a ma place ? Aussi, que valent les boîtes auto sur les Volvo de ces années ? Merci --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Cosmolem |
Bon choix mais ultra rare. Attention aussi au rayon de braquage affreux qui rend certaines manoeuvres pénibles en ville. Pour la boite automatique, c'est une Geartronic 6 rapports robuste comme il faut. Si elle n'a pas été vidangée, le mieux c'est de ne pas y toucher car j'ai lu sur certains forums que cela pouvait provoquer des dépots et accélérer l'usure de la boite. Pour vidanger efficacement cette boite, il faut faire plusieurs bains. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 15-04-2019 à 13:41:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai dit pas trop moche
Genre 2 vidanges de boîte à 2 semaines d'intervalle ça fait le taf ? Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 15-04-2019 à 14:08:12 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |