| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 21:31:22 ![]() ![]() |
rewnb |
J'ai pris le modus pour ma compagne en première voiture donc le look je m'en fichais mais là une 207sw bof. Je n'aime pas les break (on m'a proposé un Logan mcv) et vu que je fais essentiellement des micro trajets en ville et moins de 15000km par an, je ne vais pas investir dans un diesel. Le Leon est sympa mais les pièces détachées et la main d'oeuvre ne sont pas plus chères que sur une française ? Concernant le Duster et le Scénic, ce dont certes des camionnettes mais le volume de coffre est vraiment appréciable --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Sinon, les tarifs de l'A1
Autant l'entrée de gamme à 20 K€ est vraiment chère payée pour un véhicule sous équipé et sous motorisé, et en BVM, autant la TSI 200 S line S tronic 6 à 32 900 €, c'est toujours cher payé mais une citadine aussi cool doit pas y en avoir des masses Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2019 à 21:55:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ces prix pigeonnesques .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui les A1 sont depuis toujours à prix pigeonnesques --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
david42fr |
Ouais enfin tu vas rouler dans une voiture qui fera des bruits bizarres au roulage après 15k km mais qui seront normaux pour la concession --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors qu'en A1 t'es un dieu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
Je me souviens de mon responsable de prod qui étais venu demander conseil pour une citadine premium et qui pestais contre le prix de la A1 et surtout de la pauvreté des premières finition. c'étais en 2011. Clairement la classe A ou la série 1 sont bien plus raisonnable même si encore cher pour ce genre de gamme.
Renault sport c'est pas Renault tout court , les M3RS vieillisse super bien et clairement je prends ça à une A1 de 115ch Message édité par duck69 le 13-04-2019 à 22:29:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 22:26:07 ![]() ![]() |
Nico77 | C’est l’A3 l’équivalent des A et Serie 1, pas l’A1. |
Cosmolem |
J'attends toujours les bruits bizarres dans ma Twingo II de 2010 - 111 000km. En fait, c'est déjà arrivé que tout se mette à vibrer à l'intérieur. Mais il faut vraiment un revêtement très très rugueux et très bosselé. Et depuis toutes ces années à son bord, ce n'est arrivé qu'à 2 endroits. Et le châssis renault sport, et les pneus taille basse ont dû aider. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-04-2019 à 15:29:09 |
chaced |
basé sur le chassis de la fabia MK2 Message édité par chaced le 14-04-2019 à 00:02:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par alriad le 14-04-2019 à 08:16:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous allez finir au barbecue des gilets jaunes les deux lô --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | La qualité de finition de la première A1 est une tuerie. Après si le collègue avait un modèle sous équipé ça peut ne pas rendre hommage au véhicule... Moi je la trouvais trop petite et exigue |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Pour info je venais d'une yaris 2 diesel. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
axklaus |
|
chaced | plus tu as de pièce plus ça peut chier; Exemple tout con, j'avais une megane 2(phase 2), bon ok pas l'idée du siècle, mais le tableau de bord était composé de plusieurs section et forcément... c'était un rossignol géant le truc par contre curieusement, les matériaux étaient de bonne facture et vieillissaient bien, je l'ai vendu a 120000km l'intérieur était comme neuf. Exemple tout con Tient je n'ai pas vu j'ai 7 pouces rouge Message édité par chaced le 14-04-2019 à 11:06:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 11:02:25 ![]()
J'ai trouvé une C5 break exclusive 130km au même prix |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foncky |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 14-04-2019 à 12:28:41 --------------- old feedback |
jln2 |
|
kikou2419 |
Je te conseille de partir sur une finition cup ou carat si tu trouves, ça a quand même une bonne gueule. Il manque quelques petites choses sympas à la confortline --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Foncky | Ce qui m'embête sur les bonnes finitions, c'est qu'on arrive vite sur des jantes de 17-18".
|
chaced |
Sur ma ct c'est de la rouille d'aluminuim (allumine) , mais il faut la laisser ça protège --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |