| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 17:42:37 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Je pense que tu peux oublier. Recherche leboncoin 1 réponse sur la France entière En mazout tu as ça https://www.leboncoin.fr/voitures/1539102954.htm/ Le HDI 136 est vraiment top, je l'avais et il se marie très bien avec ce véhicule, ça moulinera beaucoup moins qu'un 140 cx essence. PS Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-04-2019 à 18:44:22 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yatta91 :o | Vous allez rire mais la seule Volval qui me fait envie pour remplacer la C4RS c'est la... V40 T5 avec le 2.5 turbo. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Edit : Du coup ouais tu as tes chances, mais perso j'ai revendu ma v50 parce qu'elle n'avait pas de BVA, pas à cause du mazout.
Pas de V50 chez toi alors, en BVA. Même en mazout elle est rare. Message édité par c2800 le 15-04-2019 à 19:59:51 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lerat143 |
|
berlo dubitatif |
Mon frère à une Honda FR-V, je trouve ça sympa comme caisse, ce n'est pas trop long, mais grand dedans, les 6 places c'est marrant, ... |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 20:41:06 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
rewnb |
Je peux mettre du e85 sans modification ? Parce que j'ai lu que c'était pas très intéressant pour les petits trajets et que c'était pas recommandé sur de longs trajets autoroutiers si la voiture est de faible puissance... --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
glun En route pour la Super Glun! |
rewnb |
Certes mais il n'y a pas de danger pour le moteur ? Un dosage à faire avec le sans plomb ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Slops | En exclu, une Megane 5:
--------------- RIP Diesel <3 |
Jimmie Dimmick | Pour ceux qui cherchent un break : https://www.leboncoin.fr/voitures/1600874447.htm/
|
jln2 |
|
mndrs78 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rewnb |
Merci. J'attends d'autres avis avant de me lancer --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced | impossible la bva en france, le français est trop habitué au maniement du phallus Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-04-2019 à 11:57:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il bois de l'E85 le F4RT ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jimmie Dimmick | Jusqu'à 2/3 je crois sans trop de soucis |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Mouais pas ouf du coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vyse Yaissssseee | Condamné à acheter des bagnoles neuves moi maintenant vu que tout le monde met du jus de betterave dans tout et n'importe quoi |
Jimmie Dimmick | Franchement ça fait un bon sleeper apacher quand même. Je ne suis pas taliban Renault à la base mais pour le coup y'a pas grand chose de comparable... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 15:49:26 ![]() Rappelez moi, la Laguna c'est quel modele qu'il faut prendre ? |
Jimmie Dimmick | Si laguna 3, privilégier le M9R (2.0 dci) dans ses déclinaisons 130, 150 et 180ch (175 pour la version BVA). Le 1.5 dci est un peu léger. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 16:11:22 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 16:20:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |