| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:08:09 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Oui mais depuis ils font amende honorable en expliquant que les gazout récents ne polluent pas tant que ca --------------- old feedback |
dje33 |
La concession te reprend la voiture tout de suite. Il va se faire une marge dessus. Tu aura beau lui parler de la côte la centrale/argus ou compagnie, si il t'annonce 23k€ il te l'a reprendra 23k€. En vendant a la concession, tu achètes un service. Le mec te reprend la voiture et ne te pose pas de questions. L'Argus ou la centrale c'est des côtes théoriques. Selon les modèles, les options, la région cela peu varier. C'est le particulier qui achète. C'est plus aléatoire. Le mec peu être reloux etc ... Ce qui est bien avec la centrale, c'est qu'en plus de la côte, tu peux faire une recherche sur un model équivalent pour voir a combien les voitures sont présentés. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bha ouais, mais ça prends pas... les parking de concess sont remplis de mazout qu'ils ont du mal à revendre depuis 1 an --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | Qu'ils aient du mal à revendre des citadines gazout, ca peux bien se comprendre.
--------------- old feedback |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça m'étonne même pas.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:19:10 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors que pour 23k€ il pourrait rouler avec le petit frère du Range --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il achètera un Evoque dans ce cas --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sinon, dédicace à C2800, réception de mon accoudoir --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les sièges --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais wai --------------- Roll out ! |
patx3 |
Le prix, c'est le prix du marché, pas une cote théorique. Personne ne m'a jamais parlé de la cote argus et si quelqu'un m'en avait parlé, je lui aurai poliment dit d'acheter un véhicule à la cote argus mais pas le mien qui est au prix de marché. Donc tu filtres sur la centrale les véhicules équivalents au tien et tu sais que le prix de vente se retrouvera dans le premier quartile de cet échantillon. Que ce soit pour une Porsche ou une DS3. Message édité par patx3 le 11-04-2019 à 11:26:18 |
chichi1er En vacances ! | Les côtes (argus/centrale...) et prix du marché sont "proches" sur des modèles pas mal diffusés.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
glun En route pour la Super Glun! | yo:
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chichi1er En vacances ! | Plutôt négatif, c'est le même bloc que le THP PSA-BMW qui a eu des soucis de chaine de distrib : Boite 5, bof sur autoroute. Message édité par chichi1er le 11-04-2019 à 12:47:29 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai un Scénic 3 dci 110 boîte auto de 2013 réservé mais un peu loin de chez moi. Donc je reste à l'affût. Merci pour l'avis. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
c2800 |
Tin l'enfoire !! Le cuir a l'air de qualité. L'accoudoir a l'air top. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un peu plus de 100€, tient par des scratch par dessous l'ouverture comme ça ça n'abime rien --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chichi1er En vacances ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 13:13:58 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On parle d'un Discovery sport lô ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah, mince, violente la décote pire que je pensais. --------------- Roll out ! |
chichi1er En vacances ! |
c2800 |
L'accoudoir du Q3 est bien sans plus mais je mettrai quand même pas un machin dans ce genre ça s'y prête pas |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:27:03 ![]()
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 14:45:00 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |