| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 19:50:21 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
C'est pcq le bruit du moteur t'insupportes ou pcq tu ne veux plus entendre les autres te klaxonner ? Si c'est pour isolé un van pour dormir dedans, ça ne fonctionne pas. Je te propose plutôt une deuxieme batterie avec onduleur et un petit chauffage pour la nuit. J'ai fais ça avec une Kangoo, ca passait très bien. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
Tuyau d'admission enroulé de tapis de mousse, ça ne change rien en cruisant à <100km/h vu qu'on entend pas trop le moteur, et ça ne change rien non-plus à >100km/h vu qu'on entend surtout le bruit des pneus et de l'air. Par contre ça change pas mal le bruit quand on roule avec le pied lourd dans la campagne, on entendait même la pompe de DA siffler à >5krpm avec l'accélérateur ouvert en grand Je pense vraiment tapisser au moins le plancher de ma future brouette, peut-être les portes et le tableau de bord en espérant avoir un confort de Mercedes en cruisant sur l'Autobahn --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
C'est vrai qu'on trouve aussi de belles guez Merco, ça peut être intéressant L'idée est dans le compromis. C'est le même genre d'idées qui donnent la Sandero Stepway pour ceux qui veulent une apparence de SUV sans conso délirante et une voiture qui garde un bon rapport volume utile/encombrement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
radioactif Mighty mighty man | Tout reste question de budget. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-04-2019 à 21:03:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 21:03:37 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Mouais, c'est de la belle théorie tout ca.
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 08-04-2019 à 08:11:52 --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
neo world | Tu as essayé de le vendre à un particulier ? Le concessionnaire doit bien faire sa marge et il ne va pas retaper des épaves façon Wheeler dealer pour y arriver ^^ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mantel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah je vois pas en quoi ça serait pas la bonne base
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-04-2019 à 09:57:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mantel |
|
nmerlethw | Dites, --------------- Mon Feed Back ICI |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
david42fr | C'est ce qu'on a eu la dernière fois et c'était définitif --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 13:05:30 ![]()
|
mantel |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 13:12:17 ![]()
ça dépend d'où tu habites. Il y a des choses à savoir avant de se lancer dedans tout de même (pas grand chose non plus, c'est plutôt simple, mais pour éviter de faire des mauvaises affaires, tu peux me MP si besoin) Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 13:13:13 |
mantel | le site national qui regroupe "tout" a mon avis : |
HaiDZ On en a gros ! | Merci pour les réponses.
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Hegemonie |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une camionette Super U ça serait pas moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-04-2019 à 14:37:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mxpx ---- |
HaiDZ On en a gros ! | Dîtes, un pote veux acheter une DS4.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 08-04-2019 à 16:17:30 |
HaiDZ On en a gros ! | Pour le choix, je ne pourrais dire, et après tout je rêve de Puma donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |