| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
coolplaymobil | Reprise du message précédent :
Même s'ils lui donnent 50% ça laisse 20k à sortir ça pique. Sur ma Peugeot 207 hdi 90, 120000 km dont 100000 d'autoroute, 4 ans, j' ai le pignon de 5e qui a lâché progressivement en 2 mois. Devis Peugeot 5k. J'ai même pas cherché à demander une prise en charge (enfin commencé vite fait et abandonné), boîte okaze, petit garage, environ 800€.
Merci grumms de m'avoir conseillé de prendre une essence, alors que je partais sur un mazout, et comme t'as été le seul à me conseiller je t'ai écouté |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 19:36:05 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
coolplaymobil |
|
jmb74 Miaou |
bahamut49 |
Grosse différence a part esthétique entre phase 1 et phase 2 ? Celle ci on est d'accord c'est une Auris 2 phase 1 ? https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 46284.html Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 05-04-2019 à 20:04:24 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 22:36:36 ![]() ![]() |
c2800 | Qu'en dites vous ? Après avoir essayé une DS5 et une Q3, on regarde ceci https://www.leboncoin.fr/voitures/1590615544.htm/ Ne pas me taper pour le mazout, c'est tellement chaud à trouver en essence que je suis obligé de faire des concessions Mon gros point d'interrogation c'est le coffre dans lequel est logé la roue de secours et le subwoofer, on voudrait virer tout ça au moins pour les vacances sans que ça soit dégueulasse comme ça*, car ça ampute fortement la contenance qui grosso modo est à peu près la même que sur ma C4 avec cette roue de secours et le subwoofer. *
Certains modèles de Q3 ont l'option sans roue de secours. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 13:00:38 |
jmb74 Miaou | SUV, gazout, blanc, Taudi, tu cherches vraiment la critique de certains toi --------------- old feedback |
c2800 |
|
kikou2419 | L'intérieur est sympa et... Voilà Vous avez tant besoin de coffre que ça ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
crapulor |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
c2800 |
On a sorti définitivement la DS5 du fait de la sensation d'engoncement associée à une mauvaise visibilité latérale et arrière*, moi j'ai aussi un problème avec la BVA qui monte trop dans les tours (ça m'agace, en ville tu accélères et ça monte dans les tours au lieu de passer la vitesse, du coup ça fait du bruit, et vu que le moteur est pas surpuissant ça fait du bruit sans avancer, et à ce stade j'ai envie de troller un certain type de véhicule et une certaine marque mais je vais me retenir Mais bon ça reste une très belle voiture, c'est bien plus qualitatif que la 3008 II qu'on est allé revoir il y'a quelques jours pour se remettre les idées en place. * par contre y'avait une belle caméra de recul pour les manoeuvres Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 14:00:48 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | Vous affolez pas elle s'est vendu sous nos yeux. |
Nico77 | Et un X1 avec ses 505+100L qui tiennent dans la même taille qu’un Q3? |
jmb74 Miaou | C'est quoi +100l --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Tu n'auras qu'à acheter du neuf au lieu de radiner* et te plaindre de ce que les gens ont choisi d'acheter selon leurs goûts. C'est tout de même fort de café de se plaindre du choix de gens ayant assumé le fait de se taper une décote et de mettre un peu plus cher là dedans. *je suis moi même un acheteur d'occasion.
Message édité par kikou2419 le 06-04-2019 à 17:39:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Avec cette somme, tu as un Duster Full Options.
Message cité 4 fois Message édité par Kristoff le 06-04-2019 à 17:56:05 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-04-2019 à 17:58:56 |
c2800 |
Alors je t'explique On est passé devant le concessionnaire Renault / Dacia en voiture. Moi : c'est pas la peine d'aller voir là bas ce qu'ils ont* on est d'accord ? Voilà la discussion sur Renault et Dacia *On cherche désormais un SUV, donc ce qu'ils ont c'est le Kadjar ou le Duster. oui, plutôt Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 17:58:54 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Les bagnoles de 5 ans s'auto détruisent ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
apidya Les masses suivent la classe |
Ce n'est pas possible, même avec le tce 150 et la finition la plus "haut de gamme" tu seras sous les 20k€ |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 06-04-2019 à 19:02:08 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
c2800 | J'ai trouvé une solution de remplacement. Avec 1 an et demi de plus et un peu moins de km. Honnêtement l'année c'est pas mon critère principal, ma C4 est de 2011 et elle est quasi comme neuve à l'intérieur et à l'extérieur * * Bon par contre la fiabilité... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 19:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |