| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 10:05:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 10:05:04 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il faut une couverture de survie et des packs d'eau
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 10:19:00 ![]() Toi t'as pas saisi l'origine de la blague |
kikou2419 |
Moins cher que la Talisman ce n'est pas certain que ce soit si courant, ce n'est quand même pas du Premium, bien qu'elle ait une jolie ligne. Si la talisman te plaît... Et cette couleur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
La Talisman est méconnue par les forumeurs, faudrait que tu ailles voir sur forum auto ou bien lire les essais pour avoir les avis les plus précis. Moi vu comme ça de loin je préfère largement une mondéo 4, ça sera mieux fini, plus joli, plus habitable, avec un système audio > (hormis s'il y'a des versions bose) , (encore) plus confortable... 25 000 € pour une généraliste (ce n'est pas un premium contrairement à ce que tu sembles dire) qui est déjà sortie il y'a quelques années, et qui doit pas super bien se vendre je trouve ça cher. Le réservoir de citadine c'est un gros point noir. la boite EDC est top, et niveau fiabilité il y'a très régulièrement des infos sur auto+ et globalement les TCE sont pas considérés comme fiables (comme 80 % des motorisations, de toutes façons). La Ford Focus 4 SW doit également être une top bagnole tout aussi confortable que la Talisman pour moins cher. Si j'allais plus loin je pense qu'une Mondeo 3 fait largement aussi bien, pour 2 fois moins cher en occaz, et il y'a de belles elles version en sport platinium. Bref, c'est pas l'offre qui manque dans ton cas vu que tu sembles te moquer de la longueur des véhicules. Message édité par c2800 le 23-03-2019 à 10:55:01 |
kikou2419 | La mondeo 3 ne vend pas du rêve stylistique ment... Message édité par kikou2419 le 23-03-2019 à 12:50:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben80 Go! | Merci pour toutes ces reponses rapides - Le reservoir c’est le point souligne dans tous les tests. Ca ne me gene pas plus que ca, je reconnais le point faible mais a cote de chez moi y’a une pompe automatique sans jamais de queue. Je peux vivre avec. En fait j’ai seulement 2 trucs que je veux vraiment, je veux vraiment une automatique (pas negociable J’ai conduit 6 ans sur une ford fiesta de 2008, c’est solide mais sur autoroute tu te lasses tres tres vite. Ensuite quelques annees de Megane III et c’est deja le jour et la nuit. Et la j’ai essaye la talisman pour quelques jours pretes par ma boite et direct c’est wow quoi. C’est ultra comfortable. J’ai pas une mega experience de caisse mais j’ai jamais ressenti ca ailleurs que sur les quelques fois ou j’ai conduit des bmw, mais la on tape une autre gamme de prix. Direct j’en veux une, ca tombe bien je dois avoir une nouvelle caisse Pour la Mondeo quand je regarde sur les sites hollandais il n’y en a que tres tres peu en automatique, ce qui est le seul truc que je veux vraiment (et le break bien sur) Sinon je suis conscient que ce n’est pas du premium comme les allemandes. Bref desole pour le pave Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 23-03-2019 à 12:52:07 |
kikou2419 | Si elle te plaît tant que ça, te prend pas le choux non plus... En plus, tu as pu l'essayer un certain temps, ce restera plus fiable qu'un essai de 20 minutes en concession. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yeb63 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 13:30:14 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Une C5 ou une C6 quoi Message édité par aldayo le 23-03-2019 à 13:44:10 |
jmb74 Miaou | +1 --------------- old feedback |
ben80 Go! |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bendx |
jmb74 Miaou | Je trouve que la C5 vieillit bien. Un p'tit restylage des phares avants et elle serait encore bien pour un tour Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 24-03-2019 à 08:37:52 --------------- old feedback |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glun En route pour la Super Glun! | En parlant de Citroën, sur les Picasso c'est quoi les modèles réputés fiable? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
glun En route pour la Super Glun! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Picasso, c’est vague : xsara, C3, C4, grand C4 ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-03-2019 à 13:40:51 |
ditche |
blackpanda |
|
c2800 | Les sièges de linsigna |
Ah oui pardon. C4 Picasso. >2012
Et les récentes Lancia Delta ça vaut quoi? C'est dans le même segment non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ben80 Go! |
Oui, c’est un cote un peu schizophrene je sais. Ma Ford Fiesta a eu 2 defauts en 8 ans: la clim marche pas bien, et le voyant d’alerte essence ne s’allume plus. Que des catastrophes donc Mais bon c’est pas pour ca que je vais me choper une Honda La citroen j’ai des mauvais souvenirs:
Alors: Si je peux te demander, ou etais la talisman dans ta liste? Qu’est-ce que tu as prefere chez l’insignia?
Mais bon je l’ai conduit pendant quelques jours et serieusement au niveau sensations de conduites j’etais dans une premium quoi. Le truc des 4 roues, c’est subtil mais quand je suis revenu dans ma Megane j’avais l’impression de conduire une camionette en ville, surtout en se garant avec le rayon de braquage divise par deux Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 24-03-2019 à 21:58:18 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
blackpanda |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:15:36 ![]()
Ils produisent toujours la Ypsilon mais elle n'est proposée qu'en Italie. Des voitures de légende tout de même pour la marque la plus titrée au championnat du monde des rallyes. Mais fiabilité pourrie Bon, moi le coffre de ma Polo ne s'ouvre plus... Deutsch quaqualitat. Il est temps de changer ... 2 ans que j'y pense mais je ne sais toujours pas quoi prendre Je roule peu (genre 15.000km/an) et quasiment qu'en ville maintenant Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 08:24:59 |
glun En route pour la Super Glun! | yo,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cheesecake |
|
slarlz |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
snatt1 | ça ne veut rien dire, entre la Savoie et la Sarthe les freins et les pneus ne s'usent pas pareil |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |