| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Et le kuga en flex fuel qui vient d'être lancé par Ford, ça ne colle pas à ton cahier des charges ? Je trouve que ça va être ze bonne affaire du moment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 09:46:16 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | 10k pourquoi pas une Volvo v70 ? --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glun En route pour la Super Glun! |
bah j'arrive pas à avoir des réponses sur du leasing avec un véhicule neuf. après c'est du SUV Message cité 2 fois Message édité par glun le 09-03-2019 à 10:44:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kikou2419 |
Le leasing tu fais comme tout le monde, tu calcules le coût de revient sur un Excel Message édité par kikou2419 le 09-03-2019 à 10:50:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
La somme des montants dépensés en cas d'emprunt, et la somme des montants dépensés en cas de leasing. Pour te spoiler, le leasing coûte cher. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glun En route pour la Super Glun! | Ok. Du coup c'est la loose sur du neuf. Bon on va continuer les recherches --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 11:24:19 ![]() ![]() |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
Cosmolem | Roule à 110. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
david42fr | Elle est à 110k km donc je commence à regarder (on en change d'habitude avant les 100k, mais comme ma situation était incertaine, on attendait d'être fixé). Pas d'urgence donc --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-03-2019 à 18:49:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
david42fr | 60 cts?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
duck69 |
david42fr |
Faudrait que j'aille voir, mais je trouve la voiture moche
C'est exactement ce que j'ai entendu. Quand je vois le pris que ça se vend d'occasion avec 200k km... J'ai halluciné ! Après y a les Prius + pour avoir plus d'espace.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
duck69 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ce sera toujours plus cher |
nebucad_nezzard don't panic |
T'es à combien en conso par curiosité ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c2800 |
Ca me fait penser que j'ai un jour récupéré un véhicule de courtoisie, 120 000 km je crois, le patron de la concession voulait pas le vendre... En 40 k km j'ai quasi jamais eu aucun souci avec Message édité par c2800 le 10-03-2019 à 08:36:33 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-03-2019 à 11:32:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
Pas avec la ct, compte 6L a 130. La prius 4 plus aero fait du 5.3L en reel a 130 Ps en e10, en e85 il faut ajouter 25% --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr |
dpnose |
Message édité par dpnose le 11-03-2019 à 12:18:58 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mikamika |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |