| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:19:06 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Salut la compagnie, Je veux m'acheter une voiture après plus d'un an de pause boite à roues. - Max 9000€ Est-ce qu'il y'a des modèles a envisager qui pourraient remplir la majorité de mon cahier des charges autre que Skoda Yeti/Scenic/C3 Picasso ? Merci Message cité 2 fois Message édité par azrael24 le 11-03-2019 à 15:11:53 |
chaced |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Niveau taille un petit Scenic 2 et un C3 Picasso ça passe, quand je dis monospace je pense surtout Renault Espace, 807, Grand Scenic, etc ... |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ma dernière caisse était une 325i e30, j'ai donné niveau mécanique et consommation |
chaced |
slarlz |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:31:34 ![]() ![]() |
Nico77 | Je suis en cours de vente de mon véhicule, un mec me demande le numéro de châssis ? Je risque quelque chose à lui donner ? |
duck69 |
pas grand chose , c'est souvent pour vérifier les options ou que la voiture correspond à l’annonce (couleur). sur autoscout24 c'est souvent que les numéros de série sont en clair dans l'annonce : https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] 10%26r%3d5 Message édité par duck69 le 11-03-2019 à 16:25:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nico77 | Ok merci |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petit HS
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Jp03 In Cagole we trust |
manisque |
Introuvable par chez lui. Il y a l'option d'une guez Allemande ou assimilée qui ne décotera pas trop (Polo, Fabia, Ibiza, au pire Corsa ou Fiesta), forcément en essence (osef t'auras forcément un sticker vert Par contre il faut un sacré courage pour rouler en bagnole dans Stuttgart --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mndrs78 | C'est pas pour moi. Me suis acheté il y a 1 mois une Auris 2 HSD pour rouler dans Stuttgart à vill prix C'est pour une amie en île de france Message édité par mndrs78 le 13-03-2019 à 13:24:05 |
jln2 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Il veut ptêt dire que les 300ch vont pas lui servir à grand chose dans le trafic parisien --------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | Ah oui mais là il faudrait calculer le rapport poids/puissance une fois rempli de passagers --------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 13-03-2019 à 14:37:45 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
Je vois que monsieur à choisi un modèle au gaz, très bonne pré-selection --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
Le logo Porsche doit bien justifier les 30% de prix en plus par rapport à VW --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
berlo dubitatif |
pour un peu plus tu peux avoir une Jazz hybrid : https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] e=min-8000
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |