| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:35:41 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dégueulasse comment, sur la c4 c'est très bien.
--------------- Roll out ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
apidya Les masses suivent la classe | Jamais testé perso mais il me semble que justement on est très loin des réglages Citroën : c'est excessivement ferme et trépidant |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
slarlz |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 11:20:24 ![]() ![]() |
mantel |
|
guigr |
snatt1 |
|
Voiture achetée neuve qui plus est TU3JP 1.4l 75Cv Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 08-03-2019 à 11:31:52 |
mantel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
manisque |
Ce n'est peut-être pas très solide, mais je n'ai rien vu d'impossible à réparer pour un bricoleur motivé Pour les tringles de boite qui ont du jeu, il y a 3 vis à ajuster et quelques rotules à graisser, et ça devient presque comfortable
Il faut bien un grand coffre pour mettre tous les outils et pièces de rechange au cas où --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
glun En route pour la Super Glun! | yop, je reviens de chez ford occaz', et après avoir vu une focus SW de 2017 100k km 1L5 TDCi finition S&S titanium à 10k€ (ancien taxi), j'hésite sur plusieurs points. Les breaks sont-ils aussi family compliant qu'un c-max/scénic and co? sachant que je prendrai à crédit, serait-il plus avantageux de partir sur du neuf en leasing? (pas de modèle précis de voiture pour cette option) mais c'est le côté, prêt à la banque qui me fait réfléchir... Message cité 4 fois Message édité par glun le 08-03-2019 à 12:08:22 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-03-2019 à 12:14:21 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gnomovtt | C'est moi ou ça n'a rien de nouveau? --------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
mantel |
|
CanardLaquay |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 13:36:33 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 08-03-2019 à 14:16:30 |
chaced |
manisque |
J'approuve totalement, mais c'est trop gentil pour un Vendredi, on veut du combat d'infirmes entre une Laguna 2 ph1 1.9DCI et une 307 1.6L HDI Message édité par manisque le 08-03-2019 à 14:57:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |